Calliope

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Juste un avis sur Calliope_1 ...

Stockage en 0xp intéressant ?
Si oui, quel prix maxi pour ce stockage ?

(juste comme ça mais il ne faut pas le dire ... j'ai ai stocké quelques unes en 0xp ... mais chut )

Merci d'avance.
Peut-être pas le meilleure choix qui soit, carte assez distribuée malgré qu'elle soit inhabituelle, pas très intéressante à jouer, notamment en Elo et une faible valeur de base.

Après voilà, j'ai quand même envie de te dire que le marché n'obéit pas toujours à une logique suivant les points cités ci-dessus, on connait surement tous un joueur qui a dépensé des millions en Pino et qui a fini par les acheter à plus de 400/u. Théoriquement, tout est possible.

Si tu t'es lancé sur cette carte, c'est peut-être que tes moyens ne sont pas énormes, mais chez les 4* Piranas, Raeth et Scubb sont probablement de meilleurs plans.

Quitte à vraiment la stocker, c'est assez difficile à dire...700 à 800 je dirais, mais c'est très arbitraire comme estimation.
Merci matthieur pour ton avis.
J'en stocke à 600 clintz maxi en 0xp ... ensuite en fonction de la tendance de la carte, je garde au chaud ou je tente une enchère pour les joueurs qui veulent faire de l'EVO.
Merci Orion ... 500 oui c'est très frileux ...

Je stocke un peu (100 0xp actuellement) pour vendre ensuite sous forme d'enchère ... je compte y gagner un peu de clintz ... je suis un gagne petit. Je ne suis pas un grand marketteur .
J'ai oublié les pfulls, je sais pas ce que ça vaut actuellement des 4* 0xp, peut-être que Calliope est dans le prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés