Dilemme de Royaume

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, je suis confronté à un dilemme cruel :

Quel serveur choisir entre Kirin Tor, Dalaran ou éventuellement Hyjal, un maximum de suggestions ne serait pas de refus.

Je cherche : Du PvE : organisations de raids, défis, donjons ect... (et meme raids HF)
Une communauté globalement correcte (qui t'envoi pas chier, je viens d'Archimonde tu vois le topo
Une population assez élevé globalement.

Voilà c'est tout merci d'avance pour vos suggestions
Salut,

Alliance ou Horde ?
Car si tu veux rejoindre la Horde sur Kirin tor, n'y pense même pas, il n'y a plus personne...
En revanche en Alliancie, il y a du monde.

Sur Hyjal, il y a pleeeeeeins de monde tout partout, mais il faut s'accrocher au flood continue sur le canal général et commerce (qui ne commerce absolument pas en soirée et génère plutôt des annonces de groupe).

Sur Dalaran, j'en sais rien du tout, donc impossible de donner d'avis ^^

En ce qui concerne l'avancée PvE, elle sera toujours en fonction du groupe que tu vas rejoindre et non pas en fonction des meilleurs du serveur.
Sauf si tu veux les rejoindre, dans ce cas, ne t'attache pas au serveur mais juste a une guilde avec une bonne avancée...
Archimonde est un serveur PvP et pas forcément PvE (nature du serveur quoi, comme KT PvE RP, Hyjal PvE NM, etc.) ce qui induit à la base une préférence pour le PvP plus que pour le PvE, mais ce n'est que sur papier.

Quoi qu'il en soit, choisir un serveur par rapport a son avancée sur wowprogress est utile si tu comptes rejoindre ceux qui sont dans le top, sinon, je ne vois pas trop l’intérêt.

Si ta demande est "est-ce que les demandes de groupe se font avec une demande d'avancée de 14/14 en HM sur SoO" j'en ai pas vu, mais j'ai déjà vu des demandes pour progression en HM sur Hyjal coté Horde.

Voilà, bon courage pour ta recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés