Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le Weekend Warrior est bien le package du Super Hornet à $180, et non l'upgrade.

mais si tu lis ce qu'il dit "Claquer 100€ me semble un peu tôt encore."

Je ne vois pas pourquoi il parlerait d'un pack à 180$, donc pour moi il parlait de l'upgrade
Quoi qu'il en soit il a encore 49200 places pour se décider.
IL jette un œil de temps en temps sur le compteur et ça lui donnera un indication pour savoir quand se décider.
En attendant il peut réfléchir paisiblement.

Tout ceci en gardant à l'idée que les 49200 places ne veulent plus dire grand chose.
Mais par précaution, Aldéric à raison.
Citation :
Publié par Ahion
Je débarque un peu par ici. J'ai suivi de loin le KS mais pas pledge.

J'hésite à mettre quand même un petit billet sur SC mais je me demande quel pack serais le "meilleur rapport qualité prix" ?

Je pense prendre soit un pack plutôt basic avec un Aurora et choper un "chasseur" ig ou alors weekend warrior et acheter un aurora ou autre utilitaire plus tard IG. Claquer 100€ me semble un peu tot encore.

Des conseils?
Prend le pack de base donnant accès aux tests et attends la beta pour prendre un vaisseau en jeu et cela gratuitement.

Payer pour des vaisseaux supplémentaire n'a que l'intérêt de faire des dons afin augmenter le potentiel de feature développés par Cloud Imperium.
Autant laisser cela aux autres
Citation :
Publié par Ahion
merci pour vos réponses, jv m'orienter vers un pack basique et attendre de voir la suite avant de choisir un autre vaisseau.
Le plus sage a mon avis c'est de faire ce que la majorité silencieuse fait: Prendre le pack à 32€ comprenant le jeu + alpha & beta.
On pourra TOUT obtenir en jouant au jeu, ça ne rime à rien de donner plus. Sauf si on est très généreux et qu'on veut débloquer des nouveaux stretch goal.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Si tout le monde penser comme mon vdd le jeu n'avancerai pas si vite/bien/loin et n'aura peut-être même pas dépasser le stade de kickstarter....
291,427 citizen x 32 Euros du pack digitial = 9,335664 Millions

Largement au dessus du seuil KickStarter

Cqfd
Citation :
Publié par Androgyyne
26 Millions atteint tout à l'heure
https://robertsspaceindustries.com/c...man-26-Million


Goal 28 Millions:


En résumé un nouveau vaisseau de départ pas cher pour les 50.000 futurs nouveaux arrivants.
Logique marketing.
Je trouve ça plutot sympa de ne pas forcement avoir l'Aurora uniquement comme premier vaisseau.
Citation :
Publié par Androgyyne
291,427 citizen x 32 Euros du pack digitial = 9,335664 Millions

Largement au dessus du seuil KickStarter

Cqfd

Sauf qu'il serait aller voir des investisseurs et on sait tous à quoi il faut s'attendre
Citation :
Publié par Bati
Je trouve ça plutot sympa de ne pas forcement avoir l'Aurora uniquement comme premier vaisseau.
Et je rajouterai que ça permettra a la majorité des joueurs qui ont pledge, qui n'ont qu'un aurora, d'avoir le choix.
Citation :
Publié par Androgyyne
291,427 citizen x 32 Euros du pack digitial = 9,335664 Millions

Largement au dessus du seuil KickStarter

Cqfd
En effet, mais on reste aussi largement en-dessous du seuil d'autofinancement du jeu.
Hi there,
Here is the waitlist info. - waitlists are now all closed as we have over 2000 tickets!
Idris-Ps will be going on sale for a limited time on the 26th and in a limited number. We will release the time schedule soon.
Idris-Ms and Vanduuls however are no longer available. We just haven't had anyone reclaim them in the past couple of months so we are going to let any reclaims that ever come in just not go back into circulation. The wait lists take up too much time in customer service for the one or two ships that may come in every six months.
All other limited ships will be going on sale for one day before the 26th and we will also release that schedule - In which case I will close this ticket as we are closing out all waitlists this week.
Best,
Sandi

C'est donc bien confirmé, il y aura d'ici le 26/11 d'autres ventes de vaisseaux limités dans le temps, excepté l'idris et le scythe.

Je veux mon Starfarer
Je viens de voir le graphe de financement du jeu par region, et le graphe d'achat de vaisseau.

https://forums.robertsspaceindustrie...emographics/p1

Je suis vraiment sur le cul par le (relativement) faible nombre d'américain qui participent au financement.

Enfin, je suis aussi sur le cul pour le faible nombre de Caterpillar. Moi qui me disait que mon cater serait perdu dans la masse des autres... Il y'a plus d'Idris (tout type confondu) que de Caterpillar en fait.

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
C'est donc bien confirmé, il y aura d'ici le 26/11 d'autres ventes de vaisseaux limités dans le temps, excepté l'idris et le scythe.
L'Idris Ms, car elle dit que l'Idris Ps sera en vente limitée le 26.

Citation :
Je veux mon Starfarer
J'ai un super jeu pour toi en attendant, j'y ai joué c'est pas mal du tout, vu ton attrait pour le Starfarer tu devrais aimer !
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
C'est donc bien confirmé, il y aura d'ici le 26/11 d'autres ventes de vaisseaux limités dans le temps, excepté l'idris et le scythe.

Je veux mon Starfarer
Tu es mon rayon de soleil dans cette journée maussade .

Starfarer, tu sera miens aussi.
Citation :
Publié par Elglon
Je viens de voir le graphe de financement du jeu par region, et le graphe d'achat de vaisseau.

https://forums.robertsspaceindustrie...emographics/p1

Je suis vraiment sur le cul par le (relativement) faible nombre d'américain qui participent au financement.
les résultats sont à prendre avec des pincettes, car l'on ne connait pas le nombre de participants etc...
Il suffit qu'il ait fortement tourné dans la communauté Allemande pour lui permettre de prendre un énorme avantage.

La preuve, le sondage à commencé à tourner hier soir dans la communauté FR, et on a pris 4%... en passant devant les russes et en rattrapant presque les US.
Je compte changer de CG lors des Maxwell.

Dommage qu'ils partent chez ATI. Leurs drivers sont quand même bien merdique surtout en Bi-GPU. Après peut être que sur les nouvelles puces ça ira du feu de dieu. Je leur souhait.

Mais bon dans le fond. Tant que ca tourne bien que ce soit les rouges ou le caméléon on s'en fou un peu.
Citation :
Publié par Alderic
La dernière vidéo de AnytingFPS (qui a été embauché par CIG)
Ça a été confirmé ? CIG lui a en effet proposé un poste, mais jusqu'à présent on n'avait eu aucune info sur la réponse de l'intéressé (qui éludait systématiquement la question, tant sur le forum officiel que sur sa chaîne Youtube).
[edit] c'est revenu.
doit y avoir des travaux de routage par chez moi =)


Tiens je viens de tomber sur ça parce que je voulais comprendre:
http://www.theverge.com/2013/6/21/44...-game-consoles

Je comprend un peu mieux maintenant pourquoi roberts se tourne vers le mantle AMD

I am a pc game !
or I will be a console business ?

Je vais commencer à me poser sérieusement la question maintenant que j'ai cette piste !
Et vous ?

Dernière modification par Androgyyne ; 07/11/2013 à 19h50.
Sauf que microsoft a annoncé que la XOne ne supportera pas mantle (compétition avec Dx toussa toussa), donc ...

Ca va surtout se jouer sur les développeurs des moteurs de jeux qui supporteront nativement - ou pas - mantle afin d’épargner ce travail aux devs des jeux. (Frosbite 3, et surement le CryEngine 3 via les retours / coop CIG - Crytek )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés