Le guide du Mage en Pve (2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

C’est avec fierté que je poste ce message pour vous annoncer l’ouverture de mon site: AleaWizard.com
Depuis quelques temps déjà, l’envie de créer un site dans lequel s’intégrerait actualités, guides et chroniques m’attirait: c’est désormais chose faite!! Ce blog traitera principalement de ma passion autour des MMORPG’s essentiellement où j’y incarne le plus souvent des sorciers, mages, démonistes et autres lanceurs de sorts! Il s’agit actuellement de Rift et vous pouvez me contacter sur le serveur français « Brisesol » sous le pseudo: Aléaïs

___________________________________________________________________________________

Après quelques heures d’efforts et d’acharnement, je vous annonce l’ouverture de la section Guide du Mage en Pve.
Bref, voici le premier guide de cette section; les autres arriveront prochainement!!
Je reste ouvert et attentif quant a toutes remarques, questions et idées constructive que vous pourriez avoir.



Guide Mage DPS: [61 Faucheur]
[Généralités & Optimisation]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://aleawizard.com/wp-content/uploads/2013/10/signature-beta2.png
Mage | P1: clean - P2: GA 4\4 IG 3\3 PB 2\5


Cordialement,
Aléais.

Dernière modification par Aléais ; 06/11/2013 à 06h24.
Bonjour a tous,

Je vous annonce la sortie du guide Généralités & Optimisation du Mage; celui-ci vient s'ajouter au précédent guide sur la [DPS] 61 Faucheur.

Lien: [Généralités & Optimisation]


P.S: Quant a l'ordre de priorité du Faucheur, je regarderai sa dans la journée si quelque chose doit être amélioré. Cependant, il s'agit plus d'un "refresh" des debuffs avant qu'ils tombent et d'une utilisation de CDs en fonction du UP ou non des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés