[Actu] Trion vous invite au marathon extra life

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2013 à 15:41 par Casus31 sur notre site Rift :

Citation :
A l'occasion du marathon de jeu vidéo caritatif organisé par le site extra life les 2 et 3 novembre, Trion se lance dans l'aventure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Nakora ; 02/10/2013 à 15h48.
Citation :
Publié par Ezorra
Je streamerai ce week-end ! Hésitez-pas à passer !

Channel SpoonBoyPlays sur Twitch.tv !
Je pense que les streamers vont être nombreux! Par contre pensez bien à vous inscrire le site d'extra life et de cliquer sur rejoindre l'équipe Trion... Si vous avez un doute n'hésitez pas
Le doute persiste sur cette petite info Juliaan, car en effet tu peux t'inscrire en individuel, mais il faut que tu trouves des gens qui vont te sponsorisé pour permettre à ta cagnotte d'augmenter! Mais j'ai des doutes dans ce cas que tu puisses avoir les récompenses prévues... Un complément d'informations doit être fourni par Trion, d'ici peu, je ne manquerais pas de mettre à jour l'article en fonction.
Je peux vous dire que l'année dernière je n’étais pas inscrite mais j'ai joué plus de 25h sur le week-end et j'ai eu le titre de l'insomniaque. Pour le reste je ne peux pas vous en dire plus mais j'envisage de m'inscrire avec eux
Coucou à tous,

Juste pour rappel c'est ce week end!

Vous avez reçus comme moi un mail avec 2 codes? Un pour un pack avec différents items dans rift, et un code pour une copie de Defiance gratuite?

En espérant vous croiser ce week end

Le stream et l'event sera pour nous européens, samedi à compter de 17h00 jusque dimanche 17h00.

Dernière modification par Casus31 ; 30/10/2013 à 08h08.
Okey, je me suis inscrit mais faut faire quoi après ? (jouer 25heures oui mais comment ils sauront qu'on les a jouer ?
Et comment on fait pour recevoir des dons ?
Citation :
Publié par lilgor
Okey, je me suis inscrit mais faut faire quoi après ? (jouer 25heures oui mais comment ils sauront qu'on les a jouer ?
Et comment on fait pour recevoir des dons ?
Il faut participer aux événements il me semble, de plus en ce qui me concerne je me suis inscrit à Extra-Life avec la même adresse mail que celle que j'utilise pour Rift. Enfin le mail reçu avec les cadeaux est sûrement aussi une façon d'associer les comptes joueurs au comptes Extra-life...

Tu veux recevoir des dons pourquoi? Si tu veux en recevoir il faut que tu demandes à des amis, de la famille de te sponsoriser, en versant par exemple chacun 5€ par heure de jeu que tu fera...

Dernière modification par Casus31 ; 31/10/2013 à 08h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés