Jade Quarry a besoin de sang européen!

Répondre
Partager Rechercher
Psykoyul qui soigne l'image des français! Tu sais pourtant très bien qu'aucun américains ne parle français.
Ils n'auront que les avis des français déjà sur place. Donc les potentiels migrants, c'est le moment de négocier la commission avec Psykoyul, Minaus n'as pas les bon contacts.
Citation :
Publié par Der Weise
Psykoyul qui soigne l'image des français! Tu sais pourtant très bien qu'aucun américains ne parle français.
Ils n'auront que les avis des français déjà sur place...
Ah?
Merde, l'OP est un SR alors? Un TOHU ptet'?
Citation :
Publié par Minaus
En même temps comme la souligné Psyko cela doit être une négociation gagnante-gagnante. Si vous arrivez avec de la vanité et de la suffisance plein la bouche ça va pas le faire et cela va annihiler tout ce qu'on a fait pour que les frenchies ai une bonne image sur JQ et surtout de la confiance.
Vous avez moyen de bien négocier des transferts mais faut montrer pate blanche quand même, invitez les mecs clefs sur votre TS, discuter-négocier. Croyez pas que cela va se faire tranquillou. Ils ont besoins de monde pour les heures creuses mais ils ne vont pas vous dérouler le tapis rouge, la vaseline et le chausse pied .
Apres si vous allez sur BG ou SOR ou le 4eme se sera la même
Surtout avec le transfert des GD qui sont repartis après une semaine. Même avec la vaseline ils ont encore mal.
Bordel, y'en a qui se sont levés du pied gauche ce matin oO.

Citation :
Publié par efficiar
Surtout avec le transfert des GD qui sont repartis après une semaine. Même avec la vaseline ils ont encore mal.
je pense qu'en effet, ce n'est pas étranger à leur réticences à financer totalement et de manière automatique le transfert de guildes EU. Après, la négo est toujours possible.
Comme je l'ai dit et répété, je ne suis ni Tohu, ni SR. Je suis venu posté ici pour le serveur et pas pour l'une ou l'autre des guildes.
Je l'ai aussi dit, je peux faire la passerelle entre US et FR, j'ai discuté avec quelques personnes de là-bas ce matin à propos des po. C'est à négocier, mais ce sera entre les intéressés et les manager de JQ.

A lire tout ça on croit que le seul truc important c'est les po, 120po ça se farme relativement vite... En une petite semaine on peut largement se les faire en ne jouant que quelques heures. Je le redis, JQ cherche pas à faire la meilleure offre, il faut aussi donner du sien mais la communauté en générale est très bonne, pour peu qu'on fasse l'effort de s'intégrer. Autrement dit, si j'ai le choix entre une communauté de merde qui me paye 100% du transfert et un bien mieux qui va me payer 25 ou 50% je vais pas choisir celui à 100% ... Attention, je ne dis pas que BG ou n'importe quel autre serveur us ont des communauté de merde mais au vu du nombre de guildes EU déjà présente ailleurs je suis pas sûr que le choix le plus judicieux est de choisir les plus peuplés.
J'ai joué sur SFR depuis le début de l'année et transféré sur JQ après que ma guilde ai bougé sur AR... Enfin je connais assez bien ces russes... Ils vont pas essayé de vous faire de la place et ils en auront rien à foutre non plus de vous laisser quoi que ce soit.

@Dame Ys J'ai parlé de vous aussi, je peux vous mettre en contact avec les bonnes personnes mais sache qu'ils sont pas très friand des gens qui cherchent la meilleure offre mais ils seront plus à même d'expliquer ça que moi.

Talice
Citation :
Publié par talice
A lire tout ça on croit que le seul truc important c'est les po, 120po ça se farme relativement vite... En une petite semaine on peut largement se les faire en ne jouant que quelques heures par jour
En jouant quelques heures par jour oui? Et a part farm les gros dragons, les events actuels y a aucun moyen de gagner 100+po en 1 semaine. Qui plus est je pense que les gens voulant migrer n'étant justement pas les gens jouant plusieurs heures par jour.

Oui l'argument principal est les pièces d'or car c'est ca dont on a besoin pour migrer, et qu'au final le serveur ou on est n'en a rien foutre qu'on soit la. Il nous recrute, puis il laisse faire les points. Sur les serveurs francais chaque guilde intègre la communauté de son serveur et ne joue pas seule, c'est ca qui fait la force de l'europe, de l'attachement, et un peu de mauvaise foie pour quand meme se mettre sur la gueule entre francais

What else?
Citation :
Publié par Saruten
En jouant quelques heures par jour oui? Et a part farm les gros dragons, les events actuels y a aucun moyen de gagner 100+po en 1 semaine.
Revois ta façon de farmer les po.
Mais c'est pas vraiment le sujet.

edit:OMG j'avais pas lu la suite de ton message.... comment peut-on dire autant de conneries *_* A part avec des préjugés qui s'apparentent à du racisme, tu n'as aucune idée de la façon dont ça se passe sur serveur US, donc pour une fois dans ta vie apprends à ne pas parler de ce dont tu n'as pas la moindre idée. Ce que tu décris est tellement insultant pour toutes les personnes agréables qu'on a rencontré sur JQ que c'est... vomitif.
Citation :
Publié par Saruten
et un peu de mauvaise foie pour quand meme se mettre sur la gueule entre francais

What else?

Je joue sur RA et mon foie va très bien, non mais !
Citation :
Publié par talice
@Dame Ys J'ai parlé de vous aussi, je peux vous mettre en contact avec les bonnes personnes mais sache qu'ils sont pas très friand des gens qui cherchent la meilleure offre mais ils seront plus à même d'expliquer ça que moi.

Talice
Dame est un troll ^^, on ne cherche pas à faire monter les enchères, ne t'inquiète pas, juste à avoir une aide si on migre. J'ai pris contact avec des mec de JQ (merci psyko) donc au moins on a une idée du financement possible par JQ. On se décide dans les jours / heures qui vont venir.
Citation :
Publié par talice
@Dame Ys J'ai parlé de vous aussi, je peux vous mettre en contact avec les bonnes personnes mais sache qu'ils sont pas très friand des gens qui cherchent la meilleure offre mais ils seront plus à même d'expliquer ça que moi.
J'espère que tu ne leur a pas parlé de ma personne, car je suis pas du tout une sorte de représentant de ma guilde, je suis juste un membre qui avait quelques questions. J'ai déjà donné mon avis au sujet des couts de migrations, et je crois bien que pas mal de joueurs, qu'ils soient de ma guilde ou non, de mon serveur ou non, partagent mon avis.

Ils ont beau ne pas aimer les gens qui cherchent la meilleure offre, les 3/4 des joueurs et donc des guildes le sont, c'est un fait. Je vais pas refaire le monde, mais je crois bien que c'est dans la nature humaine ce genre de chose de conneries. Après libre a eux de croire que les guildes EU vont les rejoindre uniquement pour leurs beaux yeux.

Cela peut très bien passer pour du mercenariat, je le conçois, mais il faut surtout comprendre que toutes les guildes ne peuvent claquer des milliers de PO pour un transfert. Perso je ne joue que 2-3 soirs, et un peu le Week End, et je déteste le PvE, par conséquent je ne me fais pas facilement des po. Croire qu'en 2 semaines une guilde peut migrer est un fantasme. Car il n'y a pas que l'argent a réunir, il faut aussi recruter afin de palier les départs de ceux qui ne voudront pas migrer, et d'anticiper les futurs arrêts de jeu, et ça, ça ne se fait pas en 2j.

Encore une fois, nous n'avons (a ma connaissance) aucun contacts avec les autre serveurs US, je préfère te le rappeler puisqu'il me semble que tu le penses, nous n'avons donc fait aucun appel d'offre réunissant les 3 big serveurs US.

Sur ce je vais arrêter de poster sur ce sujet, puisqu'il me semble que pas mal de personnes sortent les phrases de leurs contextes, et en plus je fou rien au boulot.

Cordialement,

Dame Ys
n00b - Guilde GROU
Direction Communication GROU
Serveur Roche de l'Augure
Serveurs en mousse d'Anet
Etats-unis
01 42 42 42 42

Citation :
Publié par Icarhum
Dame est un troll ^^
Je ne vous permet Monsieur ! :O




Dernière modification par Dame Ys ; 29/10/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par Saruten
En jouant quelques heures par jour oui? Et a part farm les gros dragons, les events actuels y a aucun moyen de gagner 100+po en 1 semaine. Qui plus est je pense que les gens voulant migrer n'étant justement pas les gens jouant plusieurs heures par jour.

Oui l'argument principal est les pièces d'or car c'est ca dont on a besoin pour migrer, et qu'au final le serveur ou on est n'en a rien foutre qu'on soit la. Il nous recrute, puis il laisse faire les points. Sur les serveurs francais chaque guilde intègre la communauté de son serveur et ne joue pas seule, c'est ca qui fait la force de l'europe, de l'attachement, et un peu de mauvaise foie pour quand meme se mettre sur la gueule entre francais

What else?
Tu peux te faire 20po en quelques heures... Très facilement. CoF p1/2 CE p1/2 AC p1/3 HotW p1 et TA up... Ensuite pour ceux qui aiment pas les instances : récolter les mats t6 en Orr... Les po grimpent bien vite sans aucun effort si ce n'est de bouger...
J'ai joué sur mdj qu'au lancement du jeu donc je peux pas parler de la communauté ici... Sur celle de SFR en tout cas c´est sûr qu'on était un peu comme une famille, une famille qui travaille ensemble pour un serveur. Tu crois que les serveurs US sont différent? Tu crois que la meilleure chose à faire est juste de payer des mecs avec venir jouer sur un serveur puis de plus s'occuper d'eux? Tu te fous le doigt dans l’œil bien profond...
Dans un précédent post, j'ai dit que si vous êtes curieux vous pouvez allez voir le site communautaire qu'ils ont...
C'est pas dans notre intérêt de juste ignorer un prime si on veut le gagner. Crois-le ou non mais je trouve ce serveur bien plus soudé et bienveillant que ce dont je connais. Mais là encore c'est donnant donnant... Si tu y mets pas du tiens faut pas t'attendre à ce qu'ils viennent de manger dans la main.
Je pense plutôt que EU ou NA n'a aucun rapport sur la façon d'aborder le sujet et encore moins FR ou international. Les gens font un effort pour que la barrière des langues n'en soit pas une. C'est un exemple parmi d'autres mais je me demande qu'elle expérience tu as des serveurs NA pour oser dire ça. ^^

Citation :
Publié par Icarhum
Dame est un troll ^^, on ne cherche pas à faire monter les enchères, ne t'inquiète pas, juste à avoir une aide si on migre. J'ai pris contact avec des mec de JQ (merci psyko) donc au moins on a une idée du financement possible par JQ. On se décide dans les jours / heures qui vont venir.
Aw, je suis pas un habitué des forums et encore moi de jol... @.@

Dame Ys, j'ai juste parlé d'une guilde, j'avais même pas remarqué les tags a côté des noms... Mais à force de lire tous les trolls on peut difficilement trouver le vrai du faux... Mea culpa. Je comprends votre démarche et je pense que si la plupart des membres de ma guilde n'ont pas les moyens de bouger je choisirai aussi la meilleure offre. Je pense que la meilleure des choses est d'aller discuter avec chacun des serveurs qui vous intéresse, de prendre le temps de les connaitre un peu... Je suis trop un bisounours... -.-

Dernière modification par talice ; 29/10/2013 à 16h13.
Citation :
Publié par talice
Je comprends votre démarche et je pense que si la plupart des membres de ma guilde n'ont pas les moyens de bouger je choisirai aussi la meilleure offre. Je pense que la meilleure des choses est d'aller discuter avec chacun des serveurs qui vous intéresse, de prendre le temps de les connaitre un peu... Je suis trop un bisounours... -.-
Un conseil évite de leur parler de bisounours si tu veux qu'ils participent à ta migration
Dans l'etat actuel, JQ est selon moi le meilleur choix car il permettrait de rassembler quelques guildes non zerg FR afin de creer une bonne collaboration FR la bas.
S'etaler sur plusieurs serveurs ne profiterait a personne

C'est qd mm plus cool de se retrouver entre expat non ?
Je vais emmètre un taunt lol, c est pas mon style pourtant:
Au vu des files sur serveur EU et des soirées à ne pas jouer peut être serait il judicieux de farm pendant ces moments offerts par ArenaNet
Cela dit je partage aussi le fait que le pve me donne des boutons !
Citation :
Publié par Icarhum
Dame est un troll ^^, on ne cherche pas à faire monter les enchères, ne t'inquiète pas, juste à avoir une aide si on migre. J'ai pris contact avec des mec de JQ (merci psyko) donc au moins on a une idée du financement possible par JQ. On se décide dans les jours / heures qui vont venir.
En espérant que la majorité de votre guilde a le même objectif sinon va y avoir des pots cassés !!! Je dis ça par expérience
Donc si je comprend bien peut être à bientôt
Allez c'est parti pour la spéculation sur les offres de migration !
Les taux remontent, faut pas migrer maintenant ! On peut gagner plus !

Sinon Psy, j'aime bien dans un post tu dis qu'à l'époque vous ne pouviez pas payer le transfert, et dans un autre que le farm de PO est easy ! le farm c'est que pour les autres ?

Edit: Dossier d' "accusation" concernant l'intéressé :

Citation :
Publié par Psykoyul
Je lis des gens qui ne sont intéressés que par l'argent au point d'envisager d'aller au plus offrant. On a jamais été dans cet état d'esprit. On ne POUVAIT pas payer le transfert donc on aurait pu aller sur tous les serveurs qui auraient payer le transfert, certes, mais faire monter des enchères n'a jamais été une option.
Et en réponse à qq un qui disait galérer de farmer du PO sur ce même topic :
Citation :
Publié par Psykoyul
Revois ta façon de farmer les po.
Mais c'est pas vraiment le sujet.
Après osef hein, personne n'a prétendu être un mercenaire ou vouloir faire des POs sur le dos de JQ, faut pas s'enflammer comme ca. On est juste dans la même situation que vous à l'époque, et le farming pve n'est pas vraiment une option chez nous. (perte de joueurs supplémentaires)

Dernière modification par Jarhae ; 29/10/2013 à 20h21.
Citation :
Publié par Jarhae

Sinon Psy, j'aime bien dans un post tu dis qu'à l'époque vous ne pouviez pas payer le transfert, et dans un autre que le farm de PO est easy ! le farm c'est que pour les autres ?
Tu peux quote les deux stp?
Premièrement contacté Kaisez et Xeeron, deux grande lead europeen du serveur pour avoir des information sur .

Les décision quand au transfère financer sont sont prise en partie par des lead europeen et il se base en partie sur des video de GvG et autre de la guild (il prenne pas des tocard )

JQ na pas payer tout le transfère des GD
Si vous ne venez pas en guild sachez que le lead lors des période europeen au moins peut etre tres tres différent avec pratiquement aucune info sur TS tout se fesant sur le /m ou /t , il comunique enormément par écrit ce qui donne un gros manque de convivialité je trouve .
Il y avait tres peut de francais avant que les SR vienne et les SR était avec les GD les premières guilde a se faire financer après la lever de l'impo (contribution des guild du serv ) .

Allez sur le ts il est public et posez des question vous meme, arretez d parlez dans le vent .

Si les SR on eu leur transfere financer en totalité c'était que il était les premier presque (les premier FR de sur) et que j'était la pour les signaler .


en gros allez sur le ts ou pm kaisez et xeeron car la vous parlez dans le vent .

ts.jadequarry.com:9987
On n'a pas eu tout à fait la même la trajectoire citée ci dessus mais on s est fait aussi entièrement financer Mais je ne connais pas tous les chemins
Apres il est clair qu'ils se renseignent un minimum, heureusement !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés