[Actu] La Présaison approche

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas beaucoup d'amis sur Lol, je trouve ca cool de jouer tout seul.

(et pour être honnête, quand j'ai des amis de co, je préfère aller en normal, pas jouer sérieusement. Jouer sérieux c'est en solo, pour devenir meilleur.)
Citation :
Publié par [0]Draki
Une réponse peut être ?
Match de placement avec un mmr qui revient vers 1200 ( ça remonte si t'es en dessous et ça descend si t'es dessus) pour le début de saison 3 avec l'apparition des leagues mais pour la S4 ?
Pour avoir fait pas mal de team, faut une grosse guilde pour joué à 5 tous les soirs, avec ceux qui mangent, qui sont afk, qui veulent pas jouer, tu mets 25 min à lancer un match ensuite le blabla afk etc
Au final dans la soirée tu fais 2 games en 3h au lieu de 3/4 en solo

Sinon faut avoir une line-up fixe mais là c'est entrainement 4 soirs par semaine et tournoi le week-end bref adieu l'irl.

Après c'est sur que la rage c'est en grande partie en solo mais bon.
Citation :
Publié par dark-gnage
Après c'est sur que la rage c'est en grande partie en solo mais bon.
Moi j'aime bien rager en groupe, c'est conviviale toussa, bon après ça te déchire les oreilles via le vocal, mais sinon c'est cool.
Citation :
Publié par Gaazeka
Sans désagréments?
Je vois pas lesquels mais bon osef.

Je part souvent en 5v5 avec des potes,je vois pas ou est le problème en fait, je trouve la soloQ très bien comme elle est: rageante, inutile, destructrice de vie sociale...
La soloQ, c'est le mode le plus important de league of legend.
C'est celui qui va te permettre d'évaluer ton niveau avec objectivité et va te permettre de te remettre (ou non) en question afin de t'améliorer (ou non).

C'est pas pour rien que dans le mode classé 5v5, même si tu gagne tes 5 matchs de placement, ton équipe n'aura jamais mieux que le classement en soloQ de ton plus mauvais membres.
Citation :
La soloQ, c'est le mode le plus important de league of legend.
C'est celui qui va te permettre d'évaluer ton niveau avec objectivité et va te permettre de te remettre (ou non) en question afin de t'améliorer (ou non).
Oui et non, il permet en parti d'évaluer son niveau, mais en partant du principe ou ça reste un jeu d'équipe, la soloQ garde son côté aléatoire.
Les exemples de non sens sont hyper nombreux, une victoire méritée qui se perd suite à une déconnexion, le jeu va estimer que tu mérites de perdre de l'élo...

Puis la soloQ zappe surtout une partie assez primordiale qu'est la cohésion et synergie de l'équipe, les stratégies élaborées à l'avance et leurs mise en application pendant la partie etc...
Je dis pas que les teamfight en soloQ niveau diamant sont dégeulasses, mais ça reste très rarement du jeu de niveau tournoi, et honnêtement je vois des TF aussi bien géré par des team ranked gold que dans du soloQ diam...

Donc oui la soloQ est un moyen de juger son niveau individuel approximativement, si on part du principe que la personne va faire un nombre de partie immense pour que celles ayant des afk/trolls/ebay deviennent dérisoires en nombre et n'influencent plus le résultat, et que cette personne va pouvoir jouer le rôle qu'elle désire...
Citation :
Publié par Okaz
La soloQ, c'est le mode le plus important de league of legend.
C'est celui qui va te permettre d'évaluer ton niveau avec objectivité et va te permettre de te remettre (ou non) en question afin de t'améliorer (ou non).

C'est pas pour rien que dans le mode classé 5v5, même si tu gagne tes 5 matchs de placement, ton équipe n'aura jamais mieux que le classement en soloQ de ton plus mauvais membres.
BS ! ma team est challenger et ils sont pas tous challenger hein ;o
Citation :
Publié par Maniae
Et puis bon perso, j'ai beaucoup plus de flam (Et notamment envers la team adverse) en normale qu'en Ranked solo.
Idem.
J'ai énormément de normales (1500/1200 je crois grosso merdo) et pourtant je trouve l'ambiance en ranked 100 fois plus agréable, certes y'a des trolls mais la plupart des gens sont sérieux et sont capables de se concentrer un peu quand ils voient qu'ils peuvent gagner la game.
Après j'ai une MMR de plat II/I, je sais que quand j'étais en Silver V en début de saison si je mutais pas ma team dans les 3s après le first blood j'avais une crise épileptique.
Citation :
Publié par Berzek
Je suis passé Silver I en team 5c5 avec un bronze II et moi qui suit bronze I
Citation :
Publié par KRh
BS ! ma team est challenger et ils sont pas tous challenger hein ;o
Il parlait des matchs de placements.
Après, je ne suis pas sûr que ce soit vrai. Mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés