[Actu] La Présaison approche

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.na.leagueoflegends.com...3#post42445243

Citation :
These will have to be post-launch due to scope and time, but we generally want to move % pen to a "bonus armor/MR" system. LW and Void should counter stacking, not be fantastic damage items against all targets.
La %pen qui fonctionnerait plutôt sur les bonus d'armure/mr et moins sur les résistances de base, à voir.


RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL RUBY CRYSTAL

Dernière modification par Éraflure ; 25/10/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par Yame
Donc en gros les ap mid c'est définitivement finit.
Juste en éloignant le bleu ? Ca ne revient pas au même, dès lors que l'autre mid est dans la même situation et qu'on peut toujours build mana/regen_mana ?
ou gérer sa mana
Citation :
Publié par dark-gnage

4 camp je m'interroge, si tu gank un minimum les camps sont déjà largement suffisant et repop assez vite donc 4 camps c'est je reste dans la jungle 25 min et si on vient pas me chercher je suis un monstre en sortant en gros.
Riot a bien du voir qu'on est rarement en danger en jungle donc je pense qu'ils vont tout faire pour qu'on soit emmerder à l'avenir.
Ils veulent que les chemins soit moins prévisibles, jamais ils ont dit qu'il n'y avait pas assez de camps.

Dernière modification par Malexamaru ; 24/10/2013 à 14h47.
Citation :
Publié par Persillade
Juste en éloignant le bleu ? Ca ne revient pas au même, dès lors que l'autre mid est dans la même situation et qu'on peut toujours build mana/regen_mana ?
ou gérer sa mana
Haha, demander a un mid de gérer sa mana... Tu ne veux pas qu'il gagne sa lane tout seul en plus?!
A quand un retour de garen et sion sur la bot lane, d'ashe au mid et des persos qui roam?
Je sens qu'on va bien rigoler pendant la pré saison.

Citation :
Publié par NoirCafé
La meta assassin est pas ouf non plus , des talons/lee ont en voit pas des masses , et Zed va prendre un nerf.
Reste kha qui revient un peu .
+1 On voit également plus rarement des katas/ diana/LB/ Akali ...
C'étais la saison 2, on ca pullulais. ( au bonheur de mon heimerdinger ).

Dernière modification par Okaz ; 24/10/2013 à 14h43.
Citation :
Publié par Persillade
Juste en éloignant le bleu ? Ca ne revient pas au même, dès lors que l'autre mid est dans la même situation et qu'on peut toujours build mana/regen_mana ?
ou gérer sa mana
C'est un tout, les aps mids se font perma défoncé par les assassins ou ad mid.

Donc si en plus, y a pas de buff blue pour les ap c'est la fin.
Citation :
Publié par Yame
C'est un tout, les aps mids se font perma défoncé par les assassins ou ad mid.

Donc si en plus, y a pas de buff blue pour les ap c'est la fin.
les ap mids se font perma défoncer pas les assassins et ad mid ? j'ai vraiment l'impression qu'on joue pas au meme jeu :/
"Buffer" les supports, ca peut aussi être plus de golds pour les tours, plus de po pour les assists... Et si à l'inverse t'en donne moins pour les kills, ca rééquilibre légerement d'autant qu'on parle d'éviter le snowballing. J'vois pas de quoi crier au scandale...
Citation :
Publié par Okaz
A quand un retour de garen et sion sur la bot lane, d'ashe au mid et des persos qui roam?
Je sens qu'on va bien rigoler pendant la pré saison.


+1 On voit également plus rarement des katas/ diana/LB/ Akali ...
C'étais la saison 2, on ca pullulais. ( au bonheur de mon heimerdinger ).
Ahri pick 14%, ban 60%, Fizz, pick 10%, ban 60%.

Kassadin, pick 7.11%, ban 87.88%
Zed 13.18 % - 77.25%
Mouais... Les 4 champions les plus ban, c'est des assassins et c'est sur la mid-lane. Je veux bien croire qu'on est pas dans la méta "assassin mid". On est dans la méta "ban les assassins qui vont au mid"
Akali est tellement pas jouable atm.

Soit elle est pick avant le support en face et du coup elle se mange une Lulu et ne fera rien (Ulti broken + reveal)
Soit elle est pick après, se prendra une pink ward dans son shroud et mourra en une demie seconde sur un focus après son AR-aa

J'adore le personnage, mais autant tu peux hard stomp ta lane et gank, pink ward ou pas, autant tu peux très facilement faire perdre ta game si t'as pas su capitaliser avant les premiers TF et donner une avance à ton équipe plutôt que de te la donner à toi.
Citation :
Akali est tellement pas jouable atm.

Soit elle est pick avant le support en face et du coup elle se mange une Lulu et ne fera rien (Ulti broken + reveal)
Soit elle est pick après, se prendra une pink ward dans son shroud et mourra en une demie seconde sur un focus après son AR-aa

J'adore le personnage, mais autant tu peux hard stomp ta lane et gank, pink ward ou pas, autant tu peux très facilement faire perdre ta game si t'as pas su capitaliser avant les premiers TF et donner une avance à ton équipe plutôt que de te la donner à toi.
C'est à moitié vrai.

Non, en fait, c'est à quart vrai

Dans le sens où, oui, face à des teams haut elo organisées, tu te feras facilement counter. Pour autant, ça veut pas dire que tu pourras rien faire (cf Westrice à l'époque même si le niveau était plus faible), t'as la mobilité suffisante pour outplay les mecs malgré les pinks, le gros soucis ça sera juste l'hyper-late game@full oracle. Mais à côté, c'est aussi vrai de Zed dans une moindre mesure(QSS, mickael.. plus la partie avance et moins il a de chance d'os l'adc, il perd même contre certains en 1V1 sans qss..) ou de Talon (oracle). Fizz, Ahri et Kassa (un poil moins ptetre) ont par contre l'avantage d'être toujours aussi bons en lategame.
Mais Akali a aussi de gros avantages sur eux, elle a besoin d'aucune condition pour snowball. C'est à dire que Zed, Ahri et (moins) Fizz sont dépendants du CD de leur ulti pour faire un play, elle a (comme Kassa sans le risque de blue steal) pas de CD, elle.

Après, Akali est aussi un peu plus facilement victime des ganks que Fizz, Zed voir Ahri et Kassa. Mais son shroud + R permet quand même des escapes plus que décentes..

En gros imo Akali est tout à fait jouable, je l'avais pas mal spamm y a quelques mois de ça d'ailleurs.
Citation :
Publié par M.a.X
J'aimerais bien connaitre les ban par division, parce qu'en Silver t'as toujours Kass, Fizz et Malphite par exemple mais jamais Zed
Un truc comme ça ?
Par contre c'est juste sur le dernier mois.
Edit : ah merde, pour les ban y'a pas par division.
Cela dit y'a des trucs interessant.
"En plus de cela, nous effectuerons des changements pour aider les supports de métier à améliorer leurs aspects utilitaires au lieu de leurs dégâts, ce qui renforcera leur identité unique"

Ça renforcera surtout le manque chronique de Supports... le kevin voulant UNIQUEMENT faire du Frag...
Citation :
Publié par Draggor
Ça renforcera surtout le manque chronique de Supports... le kevin voulant UNIQUEMENT faire du Frag...
En même temps, quand t'as un kevin -pour reprendre tes termes- dans ton équipe, vaut peut être mieux qu'il soit à un rôle moins important.

Donc c'est plutôt un avantage.
Les kévins veulent du kill, avec un support t'es pas le mieux placé pour ça donc quel que soit le pick quand ils vont se manger des "noob stop ks" à chaque partie ils arrêteront tout seul de support. Surtout que si les gold sont augmentés sur eux, ils n'ont plus aucune excuses pour ks.

@Au dessus: T'insinues que support c'est un rôle moins important? Demande aux adc ce qu'ils en pensent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés