[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Août. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
sur mon serveur c'est la guerre y'a 5/6 personnes devant chaque enclos pas encore vendu, et dès qu'un est affiché dans hôtel des métiers, c'est la course. pour le moment un 12place pour moi, coup de bol mais je galère pour les autres .
Sinon mettre un EventListener sur le passage en vente des enclos pour pas avoir à refresh c'était pas possible?..

Sivouplait

J'suis très sérieux, c'est carrément usant de devoir cliquer pour avoir l'info, beaucoup plus que de rester actif 20h avec 8 mule (notroll toujours)

C'est tellement infâme
heu je clique sans cesse sur actualiser depuis debut de soirée comme tout le monde je suppose, je viens de me faire ban pendant 2h mdr ca vous est arrivé aussi ?

edit : pas vu le post plus bas bon bah plus qu'a attendre mdr
Citation :
Publié par Dooliprane
heu je clique sans cesse sur actualiser depuis debut de soirée comme tout le monde je suppose, je viens de me faire ban pendant 2h mdr ca vous est arrivé aussi ?

edit : pas vu le post plus bas bon bah plus qu'a attendre mdr
Je comprends pas ça ...

Sur quel bouton actualiser? A l'hdv métiers?
ouais : actualiser en hôtel des métiers pendant que ta mule meneur est sur une pos et le conjoint de ta mule meneur sur une autre pos the strat y'a des variante avec plusieurs mules meneurs mais globalement tout le monde fait ça =/ c'est juste hiper chiant comme principe pour choper les enclos surtout que certains n'ont pas les même disponibilités que d'autre ce qui est carement frustrant (pour ma part du moins) .
Le système est vraiment imparfait, j'ai campé pour chopper deux enclos 15/12 et puis avant de me déconnecter hier soir (après mes parties de lol, j'étais donc totalement afk), je choppe le 3eme: 15. C'est juste illogique que quelqu'un qui ne soit pas sur le jeu pendant pas mal de temps ait pu chopper un enclos alors que des gens attendaient sur la map et qu'eux étaient actifs sur le jeu.

Par contre, j'ai pas du tout compris votre délire à spam clic que ce soit sur un enclos ou à l'hdv. Je m'y suis pris comme ça pour mes 2 enclos et à chaque map où j'attendais j'ai eu les enclos que je voulais (sauf s'ils ne se sont pas mis en vente pendant mon temps de jeu): un personnage qui passe du 12 au 15 toutes les X minutes et un autre qui check à l'hdv des métiers de temps en temps en cliquant une fois sur rechercher. Je me suis pas fait bannir ni déconnecter ou quoi ^^'


Aufaite, vous avez remarqué sur votre serveur aussi que des malins vendent des émeraude rousse pure non castrées en grosse quantité ? C'est la seule dragodinde que j'ai vu en autant d'exemplaire (à croire que tous les éleveurs abandonnent l'élevage des puissants vita) >.<
Citation :
Publié par Riemann
C'est tous les combien environ de mois qu'ils ajoutent de nouveaux enclos comme hier ?
Ca fait pas mal de temps qu'il n'y a plus eu d'ajout d'enclos. Cependant, chaque premier mardi du mois, il y a une remise en vente des enclos ''abandonnés'', tu fais donc du repérage et note sur un bloc note les enclos abandonnés qui ont une taille qui t'intérêssent & le premier mardi du mois après la maintenance quotidienne, tu te connectes et regarde lesquels sont passés d'abandonnés à prochainement en vente.
Citation :
Publié par Riemann
C'est tous les combien environ de mois qu'ils ajoutent de nouveaux enclos comme hier ?
En dehors des remises en vente mensuelles des enclos abandonnés, il risque de ne pas y avoir de nouvelle implantation avant un moment ^^ Et vu le système, j'ai envie de dire tant mieux !

Edit : Owned
Citation :
Publié par falcon
1) Augmenter déjà les prix de vente de départ, c'est trop tentant pour un spéculateur d'acheter un enclos 2m quand on sait qu'il rapportera a plein régime 20m par semaine a un éleveur motivé, il y a un soucis là ^^
^This.

Je comprends pas comment Ankama peut laisser les enclos à un prix si dérisoire.. La différence entre celui ci et le prix de revente par les joueurs est au minimum 20 fois plus grande.

La spéculation elle a bon dos mais quand on voit que c'est un marché c'est aucun risque qui au pire des cas se rentabilise très facilement sur le long terme.
Citation :
Publié par Skeite
Le système est vraiment imparfait, j'ai campé pour chopper deux enclos 15/12 et puis avant de me déconnecter hier soir (après mes parties de lol, j'étais donc totalement afk), je choppe le 3eme: 15. C'est juste illogique que quelqu'un qui ne soit pas sur le jeu pendant pas mal de temps ait pu chopper un enclos alors que des gens attendaient sur la map et qu'eux étaient actifs sur le jeu.

Par contre, j'ai pas du tout compris votre délire à spam clic que ce soit sur un enclos ou à l'hdv. Je m'y suis pris comme ça pour mes 2 enclos et à chaque map où j'attendais j'ai eu les enclos que je voulais (sauf s'ils ne se sont pas mis en vente pendant mon temps de jeu): un personnage qui passe du 12 au 15 toutes les X minutes et un autre qui check à l'hdv des métiers de temps en temps en cliquant une fois sur rechercher. Je me suis pas fait bannir ni déconnecter ou quoi ^^'


Aufaite, vous avez remarqué sur votre serveur aussi que des malins vendent des émeraude rousse pure non castrées en grosse quantité ? C'est la seule dragodinde que j'ai vu en autant d'exemplaire (à croire que tous les éleveurs abandonnent l'élevage des puissants vita) >.<
Tu doit être sur un serveur ou y a pas beaucoup d'éleveur. Sur raval les enclos reste 10 seconde en vente et y a 5 perso devant les enclos donc tes obliger de spam clic.
Un stress/rage énorme pour avoir un enclos suffit que quelqu'un passe une seconde avant et bim.
J'ai bien fait d'acheter 7 enclos 15 pour 130m ça évite d'être soumis à un jeu
Je viens faire un gros coup de gueule, pour tous les éleveurs qui utilisent les caresseurs publics. Non mais pourquoi les avoir passé à des objets 600/600 ? C'est quoi ce délire ? -_-

@endessous : pas un peu, mais beaucoup de chance.

Dernière modification par Samba' ; 23/10/2013 à 08h18.
Il est marrant ce jeux, avec un peu de chance, tu chopes un ocre en trois cliques:
"changement de map" "acheter" "validé", bam, un 15 places à 60M.

J'ai toujours adoré l'aléa, a quand la réintégration des EC ?
Citation :
Publié par Gentsu'
^This.

Je comprends pas comment Ankama peut laisser les enclos à un prix si dérisoire..
Je comprends pas comment Ankama peut laisser ce système de vente archaïque
Citation :
Publié par Creatif
un 15 places à 60M.
Si peu
Chez moi si tu arrives à en trouver un remis en vente, tu peux compter ocre + bon stuff complet (avec ou sans exo limite).


Dans la foulée, j'pense qu'Ankama a un partenariat avec Quechua.
Citation :
Publié par Gentsu'
Si peu
Chez moi si tu arrives à en trouver un remis en vente, tu peux compter ocre + bon stuff complet (avec ou sans exo limite).


Dans la foulée, j'pense qu'Ankama a un partenariat avec Quechua.
Enfin, 60M qu'en tu en as un en vente . ça fais longtemps qu'il n'y en as pas eu.
D'ailleurs, y'avais 7 enclos > 5 places en vente hier matin, il y en à 8 actuellement :x.


Sinon, j'ai récupéré:
-3 x 6, 1 x 12, 1 x 15 places.

Pour 72 000 clics (merci les macros), une nuit blanche, un demi paquet de clope, quelques cafés, des yeux explosés...
Dat ankashit.
Citation :
Publié par Samba'
Je viens faire un gros coup de gueule, pour tous les éleveurs qui utilisent les caresseurs publics. Non mais pourquoi les avoir passé à des objets 600/600 ? C'est quoi ce délire ? -_-
Moi qui espérait au contraire un up du public c'est raté...

Moi aussi j'en ai un petit ce matin, c'est moi ou les naissances se font 1 par 1 ???
en gros tu as 150 naissances tu dois cliquer 150 fois sur l'enclos...
merci de vérifier si ce n'est pas un bug...

F.

Edit content de ne pas avoir passé plus de 1H a attendre, j'ai fini par acheter un enclos en promo a 1m la place ça devrait être le prix fixe de chaque enclos ni plus ni moins...

@Morac bizarre peut être que les minutes de gestations sont désormais prises en compte, a suivre ^^

Dernière modification par falcon ; 23/10/2013 à 09h20.
Citation :
Publié par falcon
Moi qui espérait au contraire un up du public c'est raté...

Moi aussi j'en ai un petit ce matin, c'est moi ou les naissances se font 1 par 1 ???
en gros tu as 150 naissances tu dois cliquer 150 fois sur l'enclos...
merci de vérifier si ce n'est pas un bug...

F.

Edit content de ne pas avoir passé plus de 1H a attendre, j'ai fini par acheter un enclos en promo a 1m la place ça devrait être le prix fixe de chaque enclos ni plus ni moins...
Je viens d'avoir mes naissances et j'ai pas eu besoin de cliquer plusieurs fois sur l'enclos.

Pour ma part, j'ai réussi à avoir 2 enclos 12 places et 2 enclos 6 places en 17h de campage. Je vais pouvoir agrandir mon élevage.

Dernière modification par Morac ; 23/10/2013 à 09h11.
Citation :
Publié par Gentsu'
Je comprends pas comment Ankama peut laisser les enclos à un prix si dérisoire.. La différence entre celui ci et le prix de revente par les joueurs est au minimum 20 fois plus grande.

La spéculation elle a bon dos mais quand on voit que c'est un marché c'est aucun risque qui au pire des cas se rentabilise très facilement sur le long terme.
C'est un autre point noir. Aucun risque, juste l'investissement de départ dérisoire. Il n'y a même pas le petit pourcentage de mise en vente, que l'on prend quand je met en vend une ressource.

Ca aussi ça devrait faire partie des mesures à prendre. Prendre automatiquement 5 à 10% lors de la mise en vente d'un enclos ou d'une maison. Et que l'offre s'arrête automatiquement au bout d'un mois si il n'y a pas eu de preneur.

Et éviter les bugs de mise à jour. Parce que pouvoir se connecter 24h après la fin de la mise à jour, c'est pas terrible pour acheter un enclos.
Tout le monde se plaint mais apparemment tout le monde y a trouvé son compte, ne fut-ce qu'avec un enclos.

Au final, cette méthode est peut-être celle qui favorise le plus un partage équitable et laisse sa chance à tout le monde, pauvres comme riches (même si j'admets que c'est basé sur énormément de chance).

Avec un système d'enchères tu laisses clairement les petits éleveurs de coté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés