Progresser sur League Of Legend

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes débutant (Peut s'appliquer pour les joueurs qui ont un certains niveau dans ce jeu) et vous rêvez d'atteindre un bon niveau. Ce topic est fait pour vous

Je vous conseil de suivre tous ces tutos, qui sont utile dans une atmosphère détendu. Même si ils paraissent long ....... voir très long.

https://www.youtube.com/watch?v=Hw-8...cxqhNA&index=1

Good luck

Dernière modification par Fluxi ; 22/10/2013 à 16h20.
D'un bon niveau et très intéressant, il y a unswlolsoc.
D'un niveau moins bon mais intéressant pour débuter, il y a Ciderhelm.
Les deux sont en anglais par contre.

Edit : en fait je sais pas si le sujet c'est les tutos de tolki ou des tutos tout court à se recommander. Désolé si je suis HS.
J'ai vu sa Riven quand il fait n'imp et ensuite dit que sa team est nulle (alors qu'il a déja bien feed), je me suis dit qu'il avait droit à une seule autre chance.
Et j'ai vu une intro d'une de ses vidéos.

Adieu.
Tolki est Diamant, il dit des choses assez intéressantes, son analyse sur Kayle par exemple était vraiment bonne.

A côté de ça, j'ai du mal à le supporter sur certaines games où il est vraiment pas exemplaire. Qu'il fasse comme Skyyart au moins, qu'il se tienne en stream s'il est du genre à dire qu'il doit carry des noobs pendant ses games.
un jour il m'a carry en sq, alors ça va j'l'aime bien.

Mais j'irai pas regarder ses vidéos/son stream je pense, on avait bien déconné mais il a l'air un peu toxic.
Tolki, je ne l'aimais pas avant, et depuis qu'il est devenu diamant je ne l'aime toujours pas, mais il est moins pénible qu'avant si il continue à progresser au moins dans ses analyses, peut-être qu'un jour je finirais par l'apprécier.
.
Ses analyses sont ok (d'un autre coté difficile de se foirer sur lol) mais les quelques fois où je l'ai regardé jouer en soloQ c'était de la rage inconditionnelle sur n'importe lequel de ses teamates qui ne faisait pas le move que lui avait imaginé : insupportable.
Citation :
Publié par P.R
Je me rappelle de ses vidéos sur sc2, c'était pas si mal pour les newbies
Ses jeudi newbie sur sc2 etaient vraiment pas degueux, celles sur lol c'est loin d'etre la meme chose.
J'ai toujours en tete son emission ou il cassait le mythe du elohell, et ou il a feed comme un porc avec un compte en silver 4 en jouant adc.
Il a rien dit pendant toute la game tellement il etait scotché de perdre.


En fait, il a juste des bonnes mecaniques/theorycrafting, tout le reste c'est a jeter, sa vision de jeu c'est 0 ou presque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés