[Actu] NCsoft annonce Lineage II: Valiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/10/2013 à 12:32 par Uther sur notre site Lineage 2 :

Citation :
À l'occasion des dix ans d'exploitation de Lineage II en Corée, NCsoft annonce une nouvelle extension, Valiance, se voulant à la fois un hommage au passé et une perspective de l'avenir du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En octobre 2013 oO ?

"En Octobre 2013, NCsoft lançait très officiellement la première mouture de Lineage II en Corée du Sud".

C'est pas logique....2003 plutôt.
non "ont" veut pas L3... si c'est pour se retrouver avec une merde sans lock à visée approximative TPS à la mode je préfère encore rester sur L2, au moins ils reviennent sur leurs pas
c'est juste que t'es blasé imo
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
On veut L3 bordel ! L2 est trop archaïque et ce n'est pas en essayant de rectifier le tire après l'avoir massacrer pendant ses dernières années que les gens vont revenir...
L2 est un mmorpg KR fait par des coréens pour les coréens ce qui explique les changements qui ont déplus aux occidentaux.
Valiance est fait pour les public KR.
Citation :
L2 est un mmorpg KR fait par des coréens pour les coréens ce qui explique les changements qui ont déplus aux occidentaux.
Oui, Goddess a tellement plu aux KR qu'ils essaient de faire marche arrière maintenant. Les changements de Goddess n'ont pas plu aux KR, loin de là.

Citation :
non "ont" veut pas L3... si c'est pour se retrouver avec une merde sans lock à visée approximative TPS à la mode je préfère encore rester sur L2, au moins ils reviennent sur leurs pas
c'est juste que t'es blasé imo
Ya de quoi être blasé quand tu vois ce qu'ils s'est passé avec Goddess, et il y a plus longtemps, l'arrivé des Kamaels. (Qui n'ont normalement rien à faire sur L2, cette race c'était une beta d'Aion) Ça se voit qu'il y a eu un changement de l'équipe de dev à partir de fin C5 / Interlude.
Et puis bon, même si le jeu est super, ne jamais oublier qu'il sera géré par NCSoft. Et entre ça et le développement en lui-même, j'ai du mal à déterminer ce qui m'effraie le plus...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Jaeha
Oui, Goddess a tellement plu aux KR qu'ils essaient de faire marche arrière maintenant. Les changements de Goddess n'ont pas plu aux KR, loin de là.
Cela n'a pas fait fuir les joueurs KR, ce qui explique que ce retour dans le passé ne s'est pas effectué plus tôt.
La mentalité KR fait que les joueurs restent s'il se plaisent au début et ne partent pas même avec des changements décevants. Donc les développeurs ne se pressent pas pour corriger les erreurs.
Nous, quand quelque chose ne nous plait pas, on va voir rapidement ailleurs très rapidement, ne laissant pas le temps au développeurs d'y faire face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés