[Actu] Le PvP dans l'espace de Star Wars : The Old Republic avec Galactic Starfighter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/10/2013 à 18:18 par Agahnon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Bioware revient à travers une journal de développement sur la genèse de l'extension particulièrement attendue Galactic Starfighter et le contenu proposé pour enrichir l'expérience de Star Wars : The Old Republic.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Combien de joueurs pourront participer aux affrontements ?
C'est stipulé dans la vidéo de présentation de l’extension, ce sera du 12 vs 12 !

J'ai hâte de tester ça en tout cas
Enfin, une premiere etape, apres s il manque d idee le tres vieux et tres bon xwingVStiefighter pourrait les inspirer ^^
Bref besoin d une zone ou on puisse queter et se balader dans l espace
....mooooouuuaaiiiii.... et les vaisseaux qu'il y a de BASE ! dans le jeu ils puent du slipe ???

Encore une idée de génie ca ! made in EAware, pourquoi s'enuiyer a prendre les vaiseaux de base des classes, qui son déjà modélisé ! qui peuvent déjà etre équipé ! et qui plus est ont un modèle de vol déjà établie !

Au Final ils aurront vraiment servie a rien c vaisseaux personnel
Citation :
Publié par Valbrandr
Beaucoup trop tard dommage...
Je vois pas en quoi c est beaucoup plus trop tard ? Je me suis remis au jeu et crois moi que les serveurs sont loin d'être vide de plus le jeu à maintenant un contenu énorme ! Revenir dessus est un très bon choix crois moi !!
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais tu dois jouer sur un serveur indépendant avec une capacité max de 50 personnes ^^, car les serveurs officiels sont quasiment désert ! honnêtement y'a vraiment presque plus personne sur ce jeu, et c bien dommage !
Je me suis remis à Swtor aussi depuis 1 semaine et voir 90 personnes sur Tatooine, 50 sur Taris ou 200 personnes sur la flotte de la république ça me rassure

Perso en tant que DPS j'attend pas plus de 20mn pour avoir une ZL en recherche de groupe. Pas pire que sur FFXIV.
"Allo Bioware...?! ça va...? ouai...bon écoute, tu prends Battlefront II tu fais un copier coller version SWToR et tu auras le droit à mon numéro de CB sur ton joli site internet...OK ? Aller à + "
Citation :
Publié par Eodass
"Allo Bioware...?! ça va...? ouai...bon écoute, tu prends Battlefront II tu fais un copier coller version SWToR et tu auras le droit à mon numéro de CB sur ton joli site internet...OK ? Aller à + "
On peut également imaginer un Star Wars Racer se tenant sur les planètes de SWTOR avec des compétitions organisées.
Citation :
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais tu dois jouer sur un serveur indépendant avec une capacité max de 50 personnes ^^, car les serveurs officiels sont quasiment désert ! honnêtement y'a vraiment presque plus personne sur ce jeu, et c bien dommage !
Je suis sur le serveur pve Francais, hier soir environ 190 joueurs dans la flottes et 125 sur Dorum kass tu appel ca desert Oo ? ( par contre sur le serveur Jdr Fr effectivement c'est vide!)
Citation :
Publié par orem
( par contre sur le serveur Jdr Fr effectivement c'est vide!)
Je joue justement sur le serveur JdR, et au contraire il est loin d'être vide. En moyenne, je croise le même nombre de joueurs que sur ton PvE.
Citation :
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais tu dois jouer sur un serveur indépendant avec une capacité max de 50 personnes ^^, car les serveurs officiels sont quasiment désert ! honnêtement y'a vraiment presque plus personne sur ce jeu, et c bien dommage !
N'importe quoi.

T es payé pas qui toi??

Je joue depuis le 1er jour et les serveurs n ont jamais été aussi blindés que maintenant.
Tous les serveurs sont pleins et en soiree on à plus de 200 joueurs en permanence sur la flotte et toutes les planetes sont blindées.

Encore un qui raconte n imp juste pour se rendre intéressant ou pour suivre la masse, mais qui n'a surement même jamais testé ce mmo.

Ce nouveau contenu spatial à l air tres interessant et surtout original du moins sur le papier car c est qq chose qu on ne trouve dans aucun autre mmo. Et d originalité c est bien ce que ce SWTOR qui a bcp trop copié sur Wow à le plus besoin.

Comme dis plus haut je verrai bien aussi ensuite une course de pod avec plusieurs circuits sur plusieurs planetes et même un championnat, ce serait aussi un plus enorme pour le jeu.

En tout cas on peut aimer ou pas mais on ne peut pas dire que ce jeu ne se bonifie pas avec le temps, c est meme un des rares qui s améliorent autant alors que la plupart des themes park, Wow en tete se dégradent et se simplifient de plus en plus.

Dernière modification par MasT3R ; 20/10/2013 à 14h44.
SWTOR c'est le MMO du moment avec FFXIV.

C'est les 2 MMO "récents" qui tiennent la route. Personnellement je les trouve trop statiques, mais ils sont bien fait ça tourne bien et il y a du monde.
Citation :
Je joue depuis le 1er jour et les serveurs n ont jamais été aussi blindés que maintenant.
“T es payé pas qui toi??“
J'y ai pas remis les pieds depuis 2 ans et 9 mois (comme presque tout le monde en fait ) je veux bien qu'il soit pas "vide" mais faut arrêter la fumette.

Pour cet ajout il manque clairement un mélange avec le gameplay classique, comme les maps spatial des battlefront

Dernière modification par Titan. ; 20/10/2013 à 16h12.
Citation :
“T es payé pas qui toi??“
J'y ai pas remis les pieds depuis 2 ans et 9 mois (comme presque tout le monde en fait ) je veux bien qu'il soit pas "vide" mais faut arrêter la fumette.
Pour cet ajout il manque clairement un mélange avec le gameplay classique, comme les maps spatial des battlefront
Et toi faut arrêter de parler d un jeu où tu n as pas remis les pieds depuis 2 ans et 9 mois, parceque la différence entre nous deux c est que moi j y joue donc lequel de nous est le mieux placé pour savoir s il y a du monde ingame ou pas??

En plus t es mignon mais le jeu n existe pas depuis aussi longtemps que ca, alors quitte à troll essayez au moins d etre un minimum crédible parceque la c est juste tellement ridicule...
Pour ce qui est de la population sur les planètes, il y a bien plus de monde qu'après a dépression post release, et pas que des rerolls.
Le gratuit amène clairement un nouveau vivier de joueurs et ceci en continue depuis le passage en F2P.

Pour ce qui est du pvp spatial, j'y joue en ce moment en beta fermée, du coup je ne dirais rien de précis pour raison de confidentialité, mais clairement c'est tout sauf un mini-game/un shooter à 2 balles, le gameplay est profond, la tactique, le placement et adapter son cycle à chaque situation est primordial, le tout avec de la concentration car faire preuve de précision au clic est important aussi, bref les joueurs exigeants vont avoir de quoi s'occuper.

C'est de la bombe atomique.
Précisez bien quand vous dites "les serveurs sont pleins" que celui sur lequel vous jouez l'est. La moitié des serveurs sont mort, alors forcément quand vous jouez sur un serveur peuplé vous avez l'impression que tout va bien.

Pour en revenir à la news je suis d'accord avec ceux qui stipulent que c'est trop tard. Enfin trop tard pour remonter la pente, mais c'est une bonne chose pour ceux qui continuent d'y jouer.
Merci d'arrêter la désinformation systématique sur la population des serveurs.

D'ailleurs si on pouvait avoir un travail de modération sur ce sujet, c'est d'un lourd à force.

Dernière modification par Saros Kduponey ; 20/10/2013 à 20h56.
Citation :
Précisez bien quand vous dites "les serveurs sont pleins" que celui sur lequel vous jouez l'est. La moitié des serveurs sont mort, alors forcément quand vous jouez sur un serveur peuplé vous avez l'impression que tout va bien.
Pour en revenir à la news je suis d'accord avec ceux qui stipulent que c'est trop tard. Enfin trop tard pour remonter la pente, mais c'est une bonne chose pour ceux qui continuent d'y jouer.
Encore une fois tu dis n'importe quoi, tu es surement le frère de Titan et toi aussi tu n as pas mis les pieds dans ce jeu depuis 2 ans et 9 mois ou meme depuis 20 ans???

Actuellement tous les serveurs sont remplis et la moitié sont en chargés, aucun n'est vide.

Tu veux un screen??

Dernière modification par MasT3R ; 20/10/2013 à 20h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés