[Actu] Blizzard All-Stars devient Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/10/2013 à 22:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
D'abord connu sous le nom Blizzard DOTA, puis baptisé Blizzard All-Stars, le MOBA de Blizzard trouve aujourd'hui son titre définitif : Heroes of the Storm. Un baptême qui augure le début d'une carrière publique et un bêta-test ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais jamais tilté qu'ils allaient faire un big cross-over de toutes leurs licences. (quel attardé je fais.)


En faite, sa peut-être énorme tant qu'ils ne tombent pas dans le "exploitons a mort la licence WoW sur HoS et les autres licences en second plan"
Les héros de la tempête. Ça c'est du nom recherché.

Et sinon, il y aura une tempête permanente sur la map ? Histoire que le nom veuille dire quelque chose.
Pitié Blizzard !

Franchement cette société est de plus en plus pathétique à mes yeux.

Nous allons ressortir toutes les vielles licences pour reconvertir les vieux joueurs aigrit qui nous crache dessus tel que Vikaz. En lui mettant un petit Uther Lightbringer peut être celui-ci ce rappellera de la force de Warcraft à son apogée. . . Ah non ca ne marche pas . . . vite un Butcher de Blizzard North qu'on a massacré !...

Le Géant Blizzard qui vend les souvenirs angéliques des pauvres nostalgiques amoureux pour leurs faire les poches. Car c'est vraiment ça qu'ils font depuis 2005.

J'ai bien aimé le coup du procès échoué sur le titre Dota All-star pour au final sortir un autre nom.
Citation :
Pitié Blizzard !
Franchement cette société est de plus en plus pathétique à mes yeux.

Nous allons ressortir toutes les vielles licences pour reconvertir les vieux joueurs aigrit qui nous crache dessus tel que Vikaz. En lui mettant un petit Uther Lightbringer peut être celui-ci ce rappellera de la force de Warcraft à son apogée. . . Ah non ca ne marche pas . . . vite un Butcher de Blizzard North qu'on a massacré !...

Le Géant Blizzard qui vend les souvenirs angéliques des pauvres nostalgiques amoureux pour leurs faire les poches. Car c'est vraiment ça qu'ils font depuis 2005.

J'ai bien aimé le coup du procès échoué sur le titre Dota All-star pour au final sortir un autre nom.

Sur le coup, c'est plutôt toi qui a l'air d'un vieux joueur aigri.
Étrange comme choix de nom, ça créer une redondance voir une confusion avec Hearthstone : Heroes of warcraft/Heores of the Storm.
Et on peut très facilement confondre les sigle HotS : Heart of the Swarm = Heroes of the Storm.

Blizzard qui a l'habitude d'une communication précise et efficace, je trouve ça étonnant. C'est pas les noms qui manquent pourtant...
Jol , on vous la dit et redis, la marque déposée :" The dark Below " , sera le nom de la prochaine extension de wow ...
Citation :
J'ai pas du tout aimé cette cinématique... niveau rêve ça envoie rien du tout..
Exactemement le contraire de mon côté : j'ai trouvé le trailer rigolo et si l'ambiance est similaire dans le jeu, cela me donne franchement envie de l'essayer !

Autant LoL a des personnages intéressants mais un gameplay trop "basique", autant Dota a un gameplay plus complexe mais un manque de charisme dans les personnages. Si ce moba peut combler ces deux problèmes, il m'intéressera sans doute.

Dernière modification par Rynas ; 18/10/2013 à 02h59.
trop tard, le train des moba est passé, Blizzard ne possède plus la réactivité nécessaire aujourd'hui dans un marché bien plus concurrentiel et réactif que durant ses années de succès.

A une époque, copier et embellir suffisait à s'imposer, aujourd'hui les derniers produits blizzard sont très standard et fades.
Citation :
Exactemement le contraire de mon côté : j'ai trouvé le trailer rigolo et si l'ambiance est similaire dans le jeu, cela me donne franchement envie de l'essayer !
Autant LoL a des personnages intéressants mais un gameplay trop "basique", autant Dota a un gameplay plus complexe mais un manque de charisme dans les personnages. Si ce moba peut combler ces deux problèmes, il m'intéressera sans doute.
Le gameplay trop basique ?? donc arrette d'attendre ce jeu , car l'alpha c'était un mix entre les maps SR et dominion.
Citation :
.... il leur suffit d'écrire blizzard sur une boite vide pour que ça se vende par camion.
telement vrai , blibli est une marque qui rapporte même s'en rien faire ...

Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 18/10/2013 à 09h47.
Citation :
Et Titan ? Ah oui c'est vrai, ce jeu n'a jamais existé...
Une des fameuses légendes que je disais sur le topic d'indépendence d'Activision-Blizzard.
Un buzz énorme qui va nous faire tomber de haut à la sortie^^
Je là trouve sympa la cinématique !

Maintenant avec le changement de nom il faut renommer ce sous-forum, vous êtes plus à la page

Hâte de voir ce que ça va donner !
Citation :
Le gameplay trop basique ?? donc arrette d'attendre ce jeu , car l'alpha c'était un mix entre les maps SR et dominion.
Qu'on se comprenne bien, ce que je reproche à League of Legends, c'est surtout l'absence d'éléments présents dans Dota, laquelle laisse - pour moi - un vide dans le gameplay : le pull/stack des neutres (coucou ES), le micromanagement d'unités (coucou chen), les sorts complexes et variés (coucou Invoker), une grande diversité d'objets activables (coucou Furion), le buyback (coucou Meepo), ...

Je ne dis bien évidemment pas que Dota > LoL : chaque jeu a son gameplay propre et cible un public différent, un peu à la façon de Diablo 3 et de Path of Exile. D'ailleurs, mon coup de cœur pour l'univers va clairement à LoL, que ce soit autour des champions ou des créations de la communauté.

Bref, si ce jeu Blizzard permettait de combiner les deux aspects (un zergling qui tape un troll qui tape Diablo-tué-mais-pas-vraiment-dans-chaque-épisode *-*), ce pourrait être un bon jeu, surtout s'il est agrémenté de cet humour que je trouve rigolo.

Quoiqu'il en soit, je suppose qu'ils feront une beta pour que je puisse me faire un avis dessus ; on ne perd rien à espérer en attendant !

PS ultra important - J'aime le logo du jeu dans le trailer : en le regardant en grand, vous verrez que chaque univers est représenté par un petit élément rigolo formant le "o" de "Heroes"
On va peut être pouvoir commencer à s'intéresser à ce genre de jeu, LoL étant pour moi une véritable purge.

Un peu comme tous les mmo avant WoW si on compare.
[Message édité par Agahnon.]

Citation :
D'ailleurs, mon coup de cœur pour l'univers va clairement à LoL, que ce soit autour des champions ou des créations de la communauté.
Sur dota on parle pas fourchette et sac à dos, tu peux aussi aller sur marmiton la communauté est active pour ce qui est des cupcakes et gateaux glassés, mais perso je préfère voir du skin, du skin et du gros skin fait par de l'amateur qui touche sa bille.


Et oui Blizzard arrive bien tard dans l'univers Moba, car à part la marque, j'ai hâte de voir sur quoi ils vont innover... ou pas.

Dernière modification par Agahnon ; 18/10/2013 à 12h08.
Blizzard n'a jamais vraiment innové et c'est là le problème : arriver après tout le monde, que va apporter ce jeu ? Une mécanique impeccable : c'est optimiser dans les dota depuis longtemps... Un mécanisme de loot comme ils savent le faire (et ne faire que ça j'ajouterai en trollant un peu), c'est déjà fait.


Perso je trouve ça fourre-tout de mettre des héros de tous les univers. Ça ressemble à rien.
Le nom final est bien bateau mais en même temps vaut mieux que Blizzard Dota ou Blizzard All-Stars qui font trop "je me la pète moi, Blizzard".
Et de mon côté ça fait longtemps que Blizzard ne me fait plus rêver avec leurs jeux...

Dernière modification par PogS ; 18/10/2013 à 15h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés