La Bataille pour Erebor T2 défi

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous !

Pour ceux qui traînaient sur globalRDC de Sirannon hier soir, vous savez qu'Unquale à tombé le défi de la Bataille d'Erebor en faisant tanker les 2 boss par un seul gardien (sacré Falosi), tout en les phasant en simultané (Blood Rage 2 : +200% dégâts).

Aucun avantage particulier à procéder de la sorte (c'est plus long qu'un down "normal"), c'était juste pour le fun.

[HS]
Si le champi meurt autant, c'est de ma faute (le chasseur) : j'étais tout stressé et ne choisissait pas souvent les bonnes cibles et ne voyait pas toujours les tirs de catapultes, tout ça parce que je suis venu 4 fois try le défi en chassou et que 2 fois sur les renforts
[/HS]

Voilà la video :


A noter quand même que notre vrai down était bien plus propre et "conventionnel", et que ceux qui cherchent encore à le tomber eux-mêmes peuvent toujours s'en inspirer, surtout de l'orientation nord-sud des trolls (que je n'ai retrouvée dans aucune autre vidéo de down) qui permet à tous de toujours éviter les tirs de catapultes (jamais 2 cases adjacentes ne sont ciblées dans la direction O-E)
C'est vrai que le coup de l'orientation j'ai procédé differement hier en pickup et je trouvais dommage .

GG en tout cas il est costaud le moche .

Par contre comment vous vous etes demerdé pour mettre le double de temps en faisant la rage en simmultané ? ( pas accès à la vidéo pour le moment ) ça aurait du etre plus rapide non ?
Citation :
Publié par Naytor
Par contre comment vous vous etes demerdé pour mettre le double de temps en faisant la rage en simmultané ? ( pas accès à la vidéo pour le moment ) ça aurait du etre plus rapide non ?
Quand les trolls sont proches, ils se buffent -x% (50?) dégâts reçus (ça nous ralentit) et +x% (25?) dégâts (ouille)

Du coup, comme ça on a mis 29min au lieu de 16min quand on les tankait séparés (mais toujours en double rage)
Citation :
Publié par menestrockx
Voilà la notre, avec juste quelques mois de retard...


Ben maintenant qu'on a un peu plus de "stabilité" au niveau des membres ça le fait ...

Ce qu'il y a de bien avec cette vidéo c'est qu'on voit les erreurs qu'on commet ... à l'avenir j'éviterais pas mal de trucs
__________________
http://lotro.fr/signature/image/13373-korhen.png
http://lotro.fr/signature/image/932-aramheer.png
GG à vous

Ca reste un combat au final pas si compliqué, mais voila ça demande rigueur et surtout entrainement, le tanking des adds s'apprend pas tout seul, de meme qu'une bonne gestion du dps des trolls ça doit s'apprendre entre dps.
Je me rends compte en regardant la video que je n'utilise plus un seul encouragement en enfer tellement c'est speed au niveau du heal...

Temps de cast trop long, tu risque un mort à chaque fois
Même tard, c'est toujours bon de tomber un défi pour la première fois, félicitations à vous !

Pour ce qui est de voir les erreurs qu'on commet à la vidéo... J'avais presque pas envie de poster celle où on a mis un tank sur les deux trolls tellement j'y avais fait de conneries

Je dois avouer que votre strat me laisse légèrement dubitatif cela dit : on dirait que sur les renforts en dps vous avez deux GdR à plein temps que malgré tout le chasseur est parfois obligé d'aider (et donc de stopper le dps sur les trolls) ?
Ça rallonge considérablement le combat (à moins que vous ne faisiez pas phaser les trolls en même temps ce qui serait surprenant), et en principe deux RKs en traits feu suffisent largement sur les renforts
@ Gabrediel : oui, en effet, j'ai du switch fréquemment sur les adds et il est clair que ça ralentit considérablement le combat. Quant au nombre d'erreurs faites, no comment, la vidéo en offre un sacré condensé.
C'est un peu ce que j'évoquais quand je disais que ça restait pas un combat impossible :

Tu peux prendre 40 catas
Tu peux fail ta gestion des rages
Tu peux te permettre des petits écarts quasi en permanance si tu les enleves pour les rages

MAIS

tu n'as pas le droit de fail tes adds . C'est la SEULE difficulté de l'instance .

Essayez de prendre 9 joueurs ( virez les 3 des adds ) et faites les 2 trolls avec 5 bannières, ça se passera je pense sans encombre ( ok la garde sera pénible )
Tout à fait pour les adds.... quelque soit la strat pour tanker le reste... c'est surtout ça qu'il ne faut pas fail une fois

On a tombé les trolls en T2C hier soir. Le temps de se remettre de notre échec mi-juin quand on était mort avec les trolls à 1% ^^ (dur dur :/)

On a toujours fait avec un seul gardien pour les deux trolls so c'est viable, même si peut être plus casse gueule, ça nous allait mieux faut croire


ps : On va pas tenter la fuite T2C, trop de lag sur ce point. Je crois que ça va pas en s'arrangeant cette histoire. Et ça aide pas à découvrir la strat de lagger à chaque fois sur une vague 10 sec de lag parfois, et seulement 2/3 sec d'autres fois. Manque de constance tout ça ^^
Bien sur que c'est viable un gardien sur les deux trolls, c'est même nous qui l'avons fait en premier (cocorico, et Unquale recrute !)

Sinon en effet tant que tu ne te fais pas submerger par les renforts n'importe quelle stratégie qui débuffe assez les trolls pour que les tanks survivent sera viable.

C'est pour ça que beaucoup ont choisi de faire tanker les renforts soit par des champi avec un stuff hybrids dps/survie soit par des sentis, car les CDs des aggros de zone du gardien rendent la tâche un peu plus complexe même si c'est pas infaisable : je n'essaierai pas de cumuler les minutes de try où Xanetia nous a fait un sans-faute là dessus, Lygney semble avoir réussi aussi, des ricains également, etc... Mais bon ça demande plus de concentration.

Pour la Fuite oui ces lags c'est vraiment de la ch**sse. Nous qui pendant un moment voulions faire les défi "pré-nerf" (100 mobs), ben on a complètement abandonné l'idée. Les 80 c'est bien faisable si t'as compris les mécanismes mais effectivement c'est plus dur de les décortiquer maintenant
Citation :
Publié par Elrandor
@ Gabrediel : oui, en effet, j'ai du switch fréquemment sur les adds et il est clair que ça ralentit considérablement le combat. Quant au nombre d'erreurs faites, no comment, la vidéo en offre un sacré condensé.
Condensé condensé .... Je dansais pas moi ... je suis juste mort comme une grosse bouse à 4% ... (et je sais pas encore ce qui m'a tué ... un jour faudrait que je remette mon onglet combat en marche ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés