DAOC le livre?

Répondre
Partager Rechercher
Le bon à tirer est arrivé

Je suis à la fois très content, et un peu déçu. La couverture n'est pas au niveau de mes attentes, et nécessite quelques modifications. C'est à ça que sert un bon à tirer. Pouvoir faire quelques corrections avant de lancer l'impression finale. Pour le reste tout semble impeccable.
Arf chiote je viens de tombé dessus trop tard...Faut avouer que je viens plus trop sur les forum de DaoC...Sinon je deviens nostalgique et je joue plus a rien xD.

Mmmmh y en aura en rabs ou pas xD ?
Tu dois être la quatrième personne qui me demande un exemplaire, j'avais prévu une petite marge, donc c'est encore possible.

Les modifs de la couverture sont faites... donc si pas de problèmes, j'aurais de bonnes nouvelles dans la semaine.
Citation :
Publié par Fendriss
ça se passe comment la livraison, tu passes chez tout le monde en personne?
On me chuchote que la la livraison est effectuée par deux jeunes filles en cosplay elfique .
Ca veut dire que tu as expédié les livres?
Vu comme je t'avais dit que ce serait livré a une poste en france, j'aurais pas le plaisir d-avoir la factrice ;-)
j'ai vu ce midi le 2éme bon a tirer, que j'aurais du voir la semaine passée... d’où encore du retard.
J’espère avoir les livres en fin de semaine (ils m'ont dit en milieu, mais au vu de leur ponctualité, je tempère leurs allégations)
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
J'ai reçu les livres,
J'ai commencé les emballages, les envois suivront bientôt.
Enfin!
n'oublies pas les spéciales dédicaces
Je viens de poster la majorité des envois. C'est à dire les envois en France métropolitaine avec un seul exemplaire.

Demain après-midi, je m'occupe des envois multiples et à destination de l'outremer, ou de l'étranger.

Pour ceux qui se renseignent pour avoir un exemplaire, lisez vos mp, je vous ai tous contactés, je n'ai eu qu'une seule réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés