Freeze et lags par moments...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

Personnellement, j'ai quelques problème technique de freeze et lags dans les landes au moment de la rencontre du peuples libres et monstres je parle de raid d'environ 12-15 personnes face a face. (au délà de 15 par raid, je ne participe même plus )..

J'ai testé avec wyk la dernière quand il a lead et bidrias coté héros...

J'ai pourtant baissé dans les options graphiques au minimum (effet de foules) cela n’empêche que cela me pose parfois des gros soucis de déplacement, de replie ou même d'attaque.. le temps de réaction est en cumul pas de déclenchement instantanés.. j'ai testé d'autres options au faible mais rien ne change ....

Si vous avez une solution, je suis preneur .... je participe en pve des raids 12 je n'ai aucun souci.... je ne pense pas que se soit ma connexion internet, ou alors j'ai pas de souci pour l'entrant mais le sortant... mais je ne sais pas si le jeu est gourmand

ou un problème de couche sur le serveur , voir la carte graphique trop faible !!!!

Alors effectivement, cela pose des problèmes niveau des combats peut être stuff niveau audace au max, si tu peux pas taper ou bouger, tu tombes comme une m**** sans pouvoir vraiment jouer la cible d’assiste.

Pour l'instant j'avoue que je préfère les plus petits groupes..... je rencontre moins de soucis ....

Bonne journée all

Dernière modification par Madhelliel ; 08/01/2013 à 13h35.
Turbine ne s'occupe pas des serveurs.

Bienvenue sur lotro
Ce qui m'a changé la vie sur Lotro en général et en PvP en particulier, c'est le remplacement de mon disque dur par un SSD.

Il y a 2 types de problèmes dans les landes.

D'une part le serveur, ça arrive quand il y a pas mal de monde, mais en général tout le monde ressent le ralentissement et ça se sait au vocal.
Et d'autre part ta config. Quand tu rencontres un groupe d'ennemis pour la première fois, Lotro charge toute une série de données et ça prend du temps, ce qui fait que tu peux ne voir pop les adversaires qu'après plusieurs dizaines de secondes. Et même par la suite, quand tu es le seul à avoir des ralentissements, tu peux être certain que ça vient de ta machine.

Après t'as plusieurs solutions ... faire avec, mais c'est frustrant, et pour peu que tu ait une classe de soin et ça devient carrément gavant de soigner des mecs en réalité déjà morts) jouer en petit groupe pour ne pas atteindre le seuil critique qui fait ramer, ou ... changer des composants de ton ordi
(ou faire comme l'idiot du village qui chie sur Lotro à longueur de temps mais y reste quand même).
Pardon d'être exigeant en tant que client et fan.

Y'a pas besoin d'être intelligent pour comprendre que le serveur lag alors que nous ne sommes parfois meme pas 20 en pvp sur la map. Plus d'une fois en raid contre raid des personnes ont survécu à un focus car le serveur est naze.

Pour ma part je lag quand ma connexion tient pas et quand le serveur bug.

Sinon à défaut de me taunt eilmorel go finir ton stuff... ouai je sais c'est dur... mais tu sais il n'y a pas que durchest T1 pour ce stuff
moi ce qui m'a changé la vie ca a été d'acheter un nouveau PC avec une carte graphique de pointe, de la memoire vive etc... mais tout le monde ne peut pas se le permettre, ou pas pour le moment.
Depuis, tres tres peu de lag

Il en reste un tout petit peu, notamment dans les changements de zone (genre pente titi) et surtout au moment du 1er contact entre deux bus, comme l'a dit Eilmorel, lorsque l'ordi charge les donnees. C'est embetant car le tout debut du combat détermine assez souvent son issue. Si les heals ne sont pas réactifs les premieres cibles explosent et ensuite c'est l'avalanche.

Petit conseil, pense a cocher "afficher uniquement les effets dissipables" dans les options, et augmente la taille du cache (je crois que c'est comme ça qu'on dit)

A bientot

Weak
Avec un chiffre d'affaire qui a doublé depuis l' apparation du f2p, c'est à se demander qui est le monster !!!! Turbine ou le client ?
Après un an d'absence sur lotro et d'avoir joué à d'autres jeux (et donc d'autres serveurs qui tiennent le coup) faudrait peut être faire une action collective des joueurs (à l'identique de Diablo 3) pour que Turbine réagisse et améliore ces serveurs.
Nous sommes CLIENTS
halala les lags se soir , il y a quelques temps je pensais que cela était du a ma machine , mais la j'ai changer de machine et c'est exactement pareil , c'est honteux !!!
Petite question : j'ai installé le client HD , j'ai l'impression que les chargements sont plus long?
Hier soir, lag tellement invalidant que nous avons dû dissoudre un raid.
Ma machine est de dernière génération avec grosse carte graphique, mais c'était pas ça : j'ai vu Coeur de Com et autres compétences caster pendant 15/20 secondes sans jamais se lancer avant de jeter l'éponge. Tentative en plaine et en intérieur, pareil. Quelqu'un a dit que ça laggait moins côté monstres... Je ne sais pas si c'est possible ? Ont-ils moins à charger ?

Mais bon, le serveur nous faisait déjà des sursauts de "glisse" à 10m plus loin, régulièrement, quand nous avons quitté Glain en convoi.


__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
J'arrivais à Tirith hier , pas de pnj , je rentre , j'arrive jusqu'en bas de l'escalier et là PAF
Les PNJ jusque là non affichés arrivés jusque là ont tous pop .

J'ai refait le test sur un camp de PNJ héros , de l'endroit ou je vois apparaitre les pnj au bas de l'escalier il s'ecoule quasiment 20 secondes

20 secondes pour assiste à un pop de pnj c'est quand meme la folie , j'etais tout seul et y'avait personne dans la barraque
Le lag est vraiment de pire en pire pareil quand vous ciblez un monstre/héros avec 12000 hot ça fais enormement lager... Mais pas quand vous êtes en transfert
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Perso, je ne lag quasiment plus... genre 2mn tous les 15 jours, si y'a de gros gros fights, et léger, sans que les compétences ne se bloquent vraiment longtemps en cast.
Avec seulement les deux réglages que j'ai signalés ici et en gardant tout le reste en HD.
Donc je pense que tous les problèmes ne viennent pas de Turbine, mais probablement d'autres points sur le réseau aussi, jusqu'à la machine du joueur bien sûr (quoique dans de nombreux cas ce soit le point le plus difficile à régler, c'est clair que ce n'est pas donné de changer le bouzin... et ceci même s'il existe d'excellents assembleurs en ligne qui peuvent vous faire de bons PC dédiés gamers - c'est ça le plus important - pour un prix raisonnable).

Dernière modification par Maerendor ; 05/06/2013 à 00h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés