[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, personnellement hier ca marchait comme il faut, mais il parait qu'ils ont quelques soucis au niveau de la gestion des licences, et elles peuvent mettre jusqu'a 3 jours a apparaître sur le compte.

Source twitter.
Citation :
Publié par Drakc
Bon, personnellement hier ca marchait comme il faut, mais il parait qu'ils ont quelques soucis au niveau de la gestion des licences, et elles peuvent mettre jusqu'a 3 jours a apparaître sur le compte.
Peut être que je confonds avec un autre soucis mais je crois me rappeler avoir lu que certaines manip', comme changer de mot de passe, permettent de forcer le refresh et d'éviter ce délai.
Citation :
Publié par $howdowN
Pouloum vient même plus nous voir du coup
Non j'étais en déplacement figure toi bien, parce que hier soir c'était PINAGE !!!
J'étais à l'avant première de héro corp saison 3 et c'était ultra bon, j'en demande encore, putain ça valait les 3h de route
Citation :
Publié par Pouloum
Non j'étais en déplacement figure toi bien, parce que hier soir c'était PINAGE !!!
J'étais à l'avant première de héro corp saison 3 et c'était ultra bon, j'en demande encore, putain ça valait les 3h de route
Faut trop que je vois ce truc, ça m'a l'air énorme, je connaissais pas je viens de voir la bande annonce, il y a Dieu Tsamère
Citation :
Publié par $howdowN
Faut trop que je vois ce truc, ça m'a l'air énorme, je connaissais pas je viens de voir la bande annonce, il y a Dieu Tsamère
Le perso de tsamère est top, il te reste quelque jour pour voir les saisons 1 et 2 (début saison 3 le 21 octobre). Les quelques premiers épisodes sont déroutants parce qu'on ne sait pas trop où l'ont va et la suite est top. De ce que j'ai vu de la saison 3, je pense que c'est la meilleure saison j'ai vraiment super envie de voir la suite. Mais c'est HS tout ça

Bon la bonne nouvelle c'est visiblement que les concours sont débloqués et surtout qu'on est passé à un autre échelle en quantité, ce n'est plus du 20 par 20, même sur Ebay les prix chutent !
Citation :
Publié par Pouloum
Mais c'est HS tout ça
Tu n'as pas le droit de dire "c'est HS" pour désigner quelque chose qui ne parle pas de HearthStone, ça s'annule.
Citation :
Publié par Nikkau
Tu n'as pas le droit de dire "c'est HS" pour désigner quelque chose qui ne parle pas de HearthStone, ça s'annule.
J'y avais pas pensé
Citation :
Publié par Domz
Après plus de 150 essais ratés, je vais rêver de la roue ce soir
Je pense pas que ça soit nécessaire de spam, il doit y avoir une dotation max quotidienne . Hier soir j'ai spam à mort, ce matin 4ème chance du premier mail je l'ai eu directement.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je pense pas que ça soit nécessaire de spam, il doit y avoir une dotation max quotidienne . Hier soir j'ai spam à mort, ce matin 4ème chance du premier mail je l'ai eu directement.
J'ai spam comme un porc ce matin et je l'ai eu pourtant, donc je sais pas trop comment ça marche
A titre d'info, j'ai réussi le concours hier à 21h31 (heure du mail) et j'ai reçu ma clef cet aprem à 16h05.

Vu les infos que j'ai mises, je confirme qu'il n'y aucun contrôle de celles-ci.

N'ayant commencé activement ma recherche de clef que hier aprem (pas longtemps avant l'heure de mon premier post sur le thread), je remercie tous les gens de bonne volonté qui lâchent leurs infos ici, je pensais pas que ça irait aussi vite.
T'as surtout été sacrément chanceux Nikkau, sans compter que ca devient "facile" depuis moins d'une semaine. Il y a un mois c'était une guerre quotidienne pour les 50 clés max par jour qui se battaient en duel, et un travail à temps plein pour en chopper une

Le pire c'est que je continue d'en chercher pour mes potes ~~
Environ 200 tours de roue xD

J'ai vu que tu étais sur Paris Weirdz (via ton Twitter), tu n'as pas été tenté d'aller chercher celle du dernier bar ?
Et maintenant $howdowN on va se battre pour ton corps , je suis loin d'être le seul à vouloir échapper au supplice de la roue (dat jeu de mot).
Citation :
Publié par Domz
Et maintenant $howdowN on va se battre pour ton corps , je suis loin d'être le seul à vouloir échapper au supplice de la roue (dat jeu de mot).
J'en ai déjà une réservée à un JoLien, mais j'en ai d'autres qui devraient arriver. Elles seront pour les JoLiens de toute manière.
J'ai eu ma clé micromania.

J'ai brutalisé ce lien : http://production.digibonus.com/publ...?channel=web_1

Je mettais des fake nom et des fake amis.
J'utilisais http://www.yopmail.com/ pour générer des mails jetables.
Les adresses sont valables 8 jours, donc juste assez pour aller récup la clef une fois gagnée.

Gagné hier soir, reçu aujourd’hui 16h dans la boite mail.

Dernière modification par -Sab- ; 11/10/2013 à 17h09. Motif: Edit : 17h10 je joue :)
Apparemment plus personne ne gagne sur l'instant gagnant micromania...

A mon avis beaucoup de clés sont partis les premiers jours avec la combine permettant de jouer autant de fois qu'on veut par jour, et du coup soit il n'y a plus de clés à gagner, soit ils ont modifié pour ne faire gagner que très peu de clés par jour pour que le jeu puisse arriver à termes.

Mais j'ai des amis qui tentent des centaines de fois depuis ce matin, et plus rien ne tombe par rapport à hier ...
Citation :
Publié par -Sab-
Les adresses sont valables 8 jours, donc juste assez pour aller récup la clef une fois gagnée.
Pour précision, c'est mieux que ça. L' "adresse" e-mail est toujours valide quoi qu'il arrive et sans limite de temps.
C'est le mail lui même qui est supprimé au bout de 8 jours. Ce qui laisse un temps de consultation particulièrement indécent dans ce cas là

Yopmail, c'est la solution en or
Citation :
Publié par Domz
Environ 200 tours de roue xD

J'ai vu que tu étais sur Paris Weirdz (via ton Twitter), tu n'as pas été tenté d'aller chercher celle du dernier bar ?
Du dernier bar ?

Comment as tu trouver mon twitter sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés