[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sir BiBu
Rien à voir imo, je viens de gagner alors que le lien était celui-ci.
En effet cette théorie me semble fausse, même s'il est vrai que je pensais pareil au début.
J'ai "gagné une clé" (théoriquement - toujours pas reçue...) au deuxième lancement d'un essai. Donc après un premier échec lors d'une même série de tentatives.
Message supprimé par son auteur.
Pareil, ce qui m’inquiète, vu que jamais je ne gagnerai de concours apparemment, c'est que certains comme Micromania distribuent des clef jusqu'au 30, donc pas d'accée pour tout le monde avant mi novembre au mieu ? T_T C'est frustrant et ca va être la misère pour rattraper les decks les plus avancés.
Décu surtout du temps d'attente. Le fait de laisser le concours accessible jusqu'au 16 va entraîner max de gens. Et donc affaiblir les chances pour ceux qui n'ont pas de clé.

Et JOL n'a toujours pas de concours prévu ? N'a pas recu de clé ? Mais c'est quoi ce site moisi !
J'ai gagné une clé beta avec mailinator ! Enfin !

109 adresses mail créées

Je vous tiens au jus, si j'en ai entre temps, je vous en donne !

Non Micromania c'est le 31 ^^
Quête légendaire : aider le prince de la loose

Salut à toi, aventurier ! Le prince Saltarius, malgré moult instances dans les donjons "Facebook", "Twitter" et autres "concours", tous tentés en HM, ne parviens pas à faire tomber le loot ultime "beta key Hearthstone".

Si au cours de vos pérégrinations héroïques vous tombiez sur un de ces objets et qu'il vous serait inutile, pensez à lui : son coffre à MP est vide !

Récompense : 8 , 10 , 32 / 1000 points de bon Karma
Citation :
Publié par $howdowN
J'ai gagné une clé beta avec mailinator ! Enfin !
Bravo !
J'attends toujours de la recevoir de mon côté.
Je sais que le délai est de 72h en théorie, mais c'est tout de même stressant
J'ai "gagné " hier a 19H30, j’espère mettre mes mains pleines de doigts sur ce jeu ce soir :x
Vu que j'ai 4/5 concours en cours j'hésiterai pas a donner des clé ici, mais bon apparemment d'ici 1 semaine tlm aura sa key vu comment ça tourne depuis quelques jours.

En cadeau un petit giveaways ici : http://hearthstone.blizzpro.com/2013...one-beta-keys/
Ça mange pas de lapin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés