[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai regardé le règlement, y'a rien de noté par rapport au fait qu'on mette des trucs bidons dans les cases ami, faut juste mettre les bonnes infos pour nos coordonnées a nous.

A oui, et y'a quand même 3k clés a gagner.
Et le fait de tester plusieurs fois... en utilisant une méthode détournée, c'est interdit par le règlement?

Oui bon... je sais je l'aurais jamais ma clé xD

"Toute falsification de nom ou d'adresse postale ou email sera poursuivie pénalement."
BOUH J'AI PEUR NAO.

Dernière modification par Fearyn ; 10/10/2013 à 00h23.
J'ai regardé le truc a l’arrache, mais en gros, c'était marqué que c'est que les infos obligatoires qui devaient être exactes, les noms/emails des amis n'en faisant pas partie, osef.
Citation :
Publié par Weirdz
bon j'ai tourné la roue 50 fois (j'ai bcp d'email) ....

NIQUE SA MERE CE JEU RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Comment tu fais pour rejouer ? Moi ils me disent : vous avez déjà participé, un seul truc par foyer

J'ai pu faire passer que 2 comptes sur mon pc
T'effaces les cookies ou tu le fais en navigation privée...
Mais je pense qu'ils doivent vérifier l'IP :/
Sinon y aurait pas de délais de 72h.
Ça et le boting...
Citation :
Publié par thomaba
Comment tu fais pour rejouer ? Moi ils me disent : vous avez déjà participé, un seul truc par foyer

J'ai pu faire passer que 2 comptes sur mon pc
J'ai relancer à la main avec l'URL sans passé par Facebook.
Bon de toute façon tant que je cherche une clef, j'aurais rien. Donc je vais arrêter de chercher pour voir
72 essais. Ip diff , mails diff etc. Une heure de perdu. De la poudre au yeux.
Tentez de gagner votre clef. 0.1% de chance (ou alors qu'il en débloque 10 par heure)
Autre concours Facebook, où je viens de gagner une clé (yeaaahhhhh enfin ) :
https://www.facebook.com/gamesload?s...58888347539119

Il faut répondre la réponse 2 (qui en allemand signifie "jeu de cartes", "Kammestein" truc dans le genre).

Il y a 250 clés par jour à gagner je crois.

Comme j'ai ma clé maintenant, si j'en gagne d'autre j'essayerai de vous les faire partager ici (normalement j'en ai au moins une autre à donner que j'ai gagner avec le concours Micromania) !
les concours fleurissent a nouveau, certains finisse a la fin du mois, donc pas accée au jeu avant novembre minimum en gros T_T

( non apres des dizaines d'heures perdu sur des streams /concours j'ai eu ma dose )
Citation :
Publié par Edwin
Autre concours Facebook, où je viens de gagner une clé (yeaaahhhhh enfin ) :
https://www.facebook.com/gamesload?s...58888347539119

Il faut répondre la réponse 2 (qui en allemand signifie "jeu de cartes", "Kammestein" truc dans le genre).

Il y a 250 clés par jour à gagner je crois.

Comme j'ai ma clé maintenant, si j'en gagne d'autre j'essayerai de vous les faire partager ici (normalement j'en ai au moins une autre à donner que j'ai gagner avec le concours Micromania) !
Ils envoient un mail quand tu gagnes ? Je l'ai fait hier ce concours, j'ai rien eu ^^'
Citation :
Publié par Edwin
Autre concours Facebook, où je viens de gagner une clé (yeaaahhhhh enfin ) :
https://www.facebook.com/gamesload?s...58888347539119

Il faut répondre la réponse 2 (qui en allemand signifie "jeu de cartes", "Kammestein" truc dans le genre).

Il y a 250 clés par jour à gagner je crois.

Comme j'ai ma clé maintenant, si j'en gagne d'autre j'essayerai de vous les faire partager ici (normalement j'en ai au moins une autre à donner que j'ai gagner avec le concours Micromania) !
Comment tu sais si t'as gagné? J'ai remplis les trucs... ça m'a juste mis merci de votre participation machin truc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés