BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise Nanoweave sur tous mes persos tout simplement car c'est le plus polyvalent, mais c'est vrai que des fois les bouncing bettys quasiment invisibles me font rager (alors que les claymores ça va encôôôôôôre).

Après la majorité des dégâts que je prends sont par balles vu mon gameplay donc la question ne se pose pas vraiment.
Citation :
Publié par Kriis™
Bonjour

Etant un gros débutant sur PS2 (Grade 16 YOUPII !!) de faction VANU, je souhaiterais vous demander des petits conseils sur les armes à prendre au début pour être efficace + les améliorations, parce que ça me sool de ce faire défoncer par un mec où toi tu met l'armure de nanite du lourd et tu le salve... bref je suis preneur de toute amélioration, aucune préférence de classe.

(Pour info j'ai acheter le Lance-Roquette à 250 accréditation qui verrouille les cibles... que au SOL la loose... ><'
Et le sniper à 100 accréditation!)

cordialement


Salut Kriis,

Avant d'acheter des armes je te conseil de dépenser tes certifications dans ton équipement. L'Orion de base du HA Vanu est une très bonne arme et répond à tes besoins pour du midd/close, elle a effectivement des difficultées en long range. J'ai joué très longtemps avec cette arme +/- 1500 kill et si tu galère ce n'est pas une question d'arme mais plutôt de ta façon de jouer étant débutant. Bref, nous sommes tous passé par ce stade :"tin mais le mec me crève en trois balles et je vide mon chargeur et lui n'a rien". A savoir que skill/AIM>équipement>armes pour tes chances de faire un kill en HA

Si tu es Vanu et sur Miller n'hésite pas à venir sur notre forum: http://www.planetside.fr/forums/


Edit: Peut être considéré comme du recrutement sauvage? Nah juste aider un Vanu pour poutrer les petits hommes rouge.
Citation :
Publié par Pelops
merde j'ai encore foutu des certs dans le mauvais chassis ! je fais ca sur chaque véhicules
Je suis personnellement passé au rival sur le lightning quand j'en ai eu marre de me retourner sur la moindre bosse.

de toute facon moi c'est rival / srapper fo' life
Bah de toute facon pour le lightning le reste n'est pas vraiment interessant.

A la limite le speed (je crois qu'il y a ca) etait intéressant au debut du jeu quand les MBT etaient tellement a chier (sauf le mag semble t-il) que tu pouvais farmer du prowler en solo

Citation :
Publié par Norticus10
Si tu es Vanu et sur Miller n'hésite pas à venir sur notre forum: http://www.planetside.fr/forums/
Edit: Peut être considéré comme du recrutement sauvage? Nah juste aider un Vanu pour poutrer les petits hommes rouge.
Pas vraiment, de toute facon les alternative en vanu Fr sur Miller sont pas bien nombreuse.. et les frc "vampirisent" deja une grosse partie des nouveaux joueur fr. (ceci n'est pas un reproche)
Citation :
Publié par Perfeekstard
Sur le lightning je préfère le racer, une bien meilleur accélération / vitesse. (en avant et en marche arrière)
Lightning racer c'est uniquement vitesse et accélération marche avant.

Vitesse marche arrière c'est rival.

ALORS STOP DIRE DE LA MERDE MERCI C'EST UN FORUM SERIEUX ICI

Puis tiens comme je suis plein d'amour en ce moment je post cette vidéo hautement instructive sur le lightning...et oui il en faut peu pour être heureux sur PS2

http://www.youtube.com/watch?v=Vq_mfcVMk68

Dernière modification par Havoc ; 09/10/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Havoc
Lightning racer c'est uniquement vitesse et accélération marche avant.

Vitesse marche arrière c'est rival.

ALORS STOP DIRE DE LA MERDE MERCI C'EST UN FORUM SERIEUX ICI

Puis tiens comme je suis plein d'amour en ce moment je post cette vidéo hautement instructive sur le lightning...et oui il en faut peu pour être heureux sur PS2

http://www.youtube.com/watch?v=Vq_mfcVMk68
Sauf que c'est toi qui dit de la merde, le racer augmente bel et bien l'accélération et la vitesse en marche arrière...

Citation :
Publié par Havoc
Lightning racer c'est uniquement vitesse et accélération marche avant.

Vitesse marche arrière c'est rival.

ALORS STOP DIRE DE LA MERDE MERCI C'EST UN FORUM SERIEUX ICI

Puis tiens comme je suis plein d'amour en ce moment je post cette vidéo hautement instructive sur le lightning...et oui il en faut peu pour être heureux sur PS2

http://www.youtube.com/watch?v=Vq_mfcVMk68
chaud le bus de poulets sans tête ( et sans baloches ) qui mitraillent le tank à coup de LMG et qui te laissent bien gentiment réparer à 10 mètres derrière le rocher, c' était le car des BR 5 ? ca a du te couter cher en peinture toutes ces éraflures de balles... chaud de voir des plots pareil quand même, en plus ils sont gentils ils se packent par 6 pour te faciliter la tache, manque plus que le paquet cadeau.

ca me rappelle hier ou sur Miller je me suis garé en lighting sur toute l' outfit NC LSD x)


sur mon light j' ai aussi pris le racer qui permet de foutre un bon coup de pédale afin de slalomer entre les roquettes et rendre fou les gunners de libé


concernant le rival chassis il n' a pas tord, le rival augmente bien la marche arrière, après le racer le fit surement aussi, perso ca fait tellement lgtmps que je l' ai que je ne me rappelle plus des chiffres sans

Dernière modification par funerium ; 09/10/2013 à 16h36.
Sauf que pour un ESF (qui sont en général le danger principal sauf si on joue TR et que l'on ne se préoccupe pas des strikers), c'est bien plus facile de remonter le viseur (quand vous faites marche arrière avec votre Lightning) que de le baisser (quand vous faites marche avant) au risque de se retrouver trop proche du sol.
Sur mon prowler, tu gagne 3km/h en reverse quand tu passe du racer au rival (rigolez pas, sur 28 Km/h c'est énorme)

Donc meme si le racer augmente le reverse, le rival l'augmente encore plus.

petit truc bien utile, quand tu a le rival 3 tu a plus de couple en marche arrière qu'en marche avant, pratique pour faire de la grimpette
Citation :
Publié par funerium
chaud le bus de poulets sans tête ( et sans baloches ) qui mitraillent le tank à coup de LMG

Ca m'arrive des mitrailler un tank à la LMG mais dans un seul cas:

J'ai déjà deux pain de C4 collé à son cul.


Très bon ce moment ou tu clique alors que le mec pense se faire facilement un noob de première catégorie
Citation :
Publié par funerium
chaud le bus de poulets sans tête ( et sans baloches ) qui mitraillent le tank à coup de LMG et qui te laissent bien gentiment réparer à 10 mètres derrière le rocher, c' était le car des BR 5 ?
Mais sans tous ces braves joueurs, je pense même pas qu'il y aurait encore 1 seul BR100 sur PS2.

Et ça c'est du pipi comparé au farm liberator pré-nerf.

C'était comment le nom du VS qui avait fait br97 - 100 en 3 jours ? 1st mondial.
Citation :
Publié par Havoc
Mais sans tous ces braves joueurs, je pense même pas qu'il y aurait encore 1 seul BR100 sur PS2.

Et ça c'est du pipi comparé au farm liberator pré-nerf.

C'était comment le nom du VS qui avait fait br97 - 100 en 3 jours ? 1st mondial.
Le plus dur c'est pas de jouer contre des gens intelligents, mais avec des cons.

Sinon ça serait pas l'heure de fusionner les serveurs là, c'est vraiment de plus en plus mort.
Citation :
Publié par Kidz
Sinon ça serait pas l'heure de fusionner les serveurs là, c'est vraiment de plus en plus mort.
Effet béta BF4 + rentrée des classes + aucun ajout de contenu à l'horizon pour 2013, forcément la pop baisse.
Faut avouer que les pics à seulement 2100 sur Miller c'est une première depuis la release, et pourtant c'est un serveur qui tanke plutôt bien habituellement. Je vois des outfits bien connus se vider, des leaders arrêter de se connecter, et des comms alliance le plus souvent vides. Tristesse, surtout vis à vis de cet énormissime potentiel gâché
Quand je regarde l'activité du serveur et de mon outfit aujourd'hui, j'me dit que la grande époque de PS2 est bien révolue

ca m'rend vraiment nostalgique
Citation :
Publié par S38
Quand je regarde l'activité du serveur et de mon outfit aujourd'hui, j'me dit que la grande époque de PS2 est bien révolue

ca m'rend vraiment nostalgique
Bah je me suis co en primetime .... Prowler zerg sur Indar
Ca fait combien de mois que ça dure ces conneries ? Et encore j'ai pas pu jouer pendant plus de 2 mois, finalement j'ai pas de regrets.

Le cash shop TR doit vachement mieux marcher que le VS pour nous faire subir ça depuis aussi longtemps
Mais bon il parait qu'il ne faut pas chercher de complot la ou l'incompétence suffit comme explication.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah je me suis co en primetime .... Prowler zerg sur Indar
Ca fait combien de mois que ça dure ces conneries ? Et encore j'ai pas pu jouer pendant plus de 2 mois, finalement j'ai pas de regrets.

Le cash shop TR doit vachement mieux marcher que le VS pour nous faire subir ça depuis aussi longtemps
Mais bon il parait qu'il ne faut pas chercher de complot la ou l'incompétence suffit comme explication.
les skins plus interessant, le fait qu'a la nase les TR soient plus nombeux et que la faction la plus nombreuse gagne des bonus d'xp...

et y'a pas mal d'autres truc ... bref je suis comme toi je joue 1 fois tout les 2 ou 3 semaine et je constate qu'on en prend pas mal dans la tronche
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bah je me suis co en primetime .... Prowler zerg sur Indar
Ca fait combien de mois que ça dure ces conneries ? Et encore j'ai pas pu jouer pendant plus de 2 mois, finalement j'ai pas de regrets.

Le cash shop TR doit vachement mieux marcher que le VS pour nous faire subir ça depuis aussi longtemps
Mais bon il parait qu'il ne faut pas chercher de complot la ou l'incompétence suffit comme explication.

Franchement le prowler zerg c'est pas vraiment un gros problème et puis assez facile à traiter si tu es avec un groupe (je n'ai aucunement l'envie de relancer un débat ).

Hier soir avec notre escouade tactique en éssai et formation nous avons traité au minimum une trentaine de prowler/sunderer/lightning du coté de Xeno Tech. On a tellement fait chier les TR à les instant-kill au lancer que BRTD nous a galdrop/beacon drop/squad drop sur la tronche sans réussite (merci à nos médecins !). Finalement on se fait wipe par ces même BRTD qui ont popé 3 libé et une quinzaine de moustique AI.

Pendant une majeur partie de la soirée on a surveillé Crossroad et quand ça sentait le paté bah on arrivaient en jumper. C'est la garanti de plus avoir un seul sunderer sur zone et de se faire quelques prowler en prime. De plus ça empechait un zerg TR 48+++ d'avancer sur notre Tech Plant.


Bref il y a vraiment énormement d'option possible pour péter un zerg de prowler, la première étant de te regrouper avec des amis/outfits. Je dois avouer que ça peut être frustrant pour ceux n'ayant pas la possibilité de rejoindre une team car seul tu peux pas péter 20 prowler seul et heureusement.


Sinon rien à voir mais hier j'ai pété le prowler à LazyTR et ensuite je l'ai flingué au hailstorm, je vous raconte pas l'XP qu'il m'a fait gagné !

131011104318541183.png


Petite dédicace aux LSD croisés à Zurvan Storage Yard, beau fight très tendu car nous étions qu'une escouade . Toujours un plaisir de vous croiser .
Citation :
Publié par Norticus10
bla.
Tient lazyTR en HE, comme c'est étonnant

Mais le truc que les gens se rendent pas compte, c'Est qu'un MBT full AP 2/2, quand c'est bien joué ca pète du tank a la pelle. Surtout que généralement qui dit zerg dit zéro communication entre les joueurs.

Et meme si t'est tout seul si tu te démerde bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés