Tera sur Macintosh

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous fofosiens chéris,

Je viens d'acquérir un Macintosh dernière génération et je me suis empressé de télécharger le jeu Tera. Je n'ai attendu que quelques minutes, le temps qu'un fichier ".exe" se télécharge, et ensuite j'ai cliqué sur ce fichier pour télécharger tout le jeu.

Mais voila que le Macintosh me dit que les fichiers ".exe" provenant de Windows ne peuvent pas être exécutés dans l'univers Mac OS. Mais alors, comment font les autres joueurs qui jouent à Tera sur Macintosh ? Vous avez la solution ?

Merci de me tenir au courant amis fofosiens.
Citation :
Publié par Othonvonsalza
Salut à vous fofosiens chéris,

Je viens d'acquérir un Macintosh dernière génération et je me suis empressé de télécharger le jeu Tera. Je n'ai attendu que quelques minutes, le temps qu'un fichier ".exe" se télécharge, et ensuite j'ai cliqué sur ce fichier pour télécharger tout le jeu.

Mais voila que le Macintosh me dit que les fichiers ".exe" provenant de Windows ne peuvent pas être exécutés dans l'univers Mac OS. Mais alors, comment font les autres joueurs qui jouent à Tera sur Macintosh ? Vous avez la solution ?

Merci de me tenir au courant amis fofosiens.
Ils installent windows
Citation :
Publié par Cräxiüm
Wine c'est sous Linux...
C'est autre chose pour mac
"il permet d'utiliser sous Linux ou Mac OS X des programmes conçus pour fonctionner sous Windows" : ça parle de Wine, et en plus c'est écrit dans l'article de Wikipédia vers lequel mon lien dirige.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés