[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Je peux tout à fait le comparer, ce sont deux produits de loisir. J'ai le choix entre dépenser mon temps de jeu sur Heartstone ou Magic. Je pourrais le comparer aussi à Netrunner, à Vampire/jyhad, à Middle Earth the Wizzard, à Pokemon TCG, à Yu-Gi-Oh, et le bilan serait le même. Moins complexe et moins riche. Le temps de dév qu'a foutu Blizzard dessus, c'est du temps perdu si le jeu n'est pas à la hauteur de la conccurence. Après, je ne doute pas qu'il trouvera son public. Mais quand on parle de casualisation, là, on a un cas d'école.

Et pour prendre le problème à l'envers, on compare les MMORPG qui sortent aujourd'hui à WOW et ses années d'exploitation. Et il n'y a rien de plus normal.
Ca me fait pensé à DOTA versus LoL.

D'un côté un jeu plus riche avec des mécanismes plus complexes et l'autre, un jeu plus casual, plus attirant visuellement.

C'est un peu la même avec HS imo. L'univers Warcraft c'est quand quelque chose qui attire beaucoup de gens. C'est beau, c'est magique et y a des dragons (toujours foutre des dragons dans un jeu vidéo).

De ce fait, HS trouvera son public et osef si x y z est mieux.

Bref, j'attends toujours ma beta key
Citation :
Publié par Moumoule
C'est un peu la même avec HS imo. L'univers Warcraft c'est quand quelque chose qui attire beaucoup de gens. C'est beau, c'est magique et y a des dragons (toujours foutre des dragons dans un jeu vidéo).

De ce fait, HS trouvera son public et osef si x y z est mieux.
Sur l'ensemble des jeux que je cite, il y en a un seul ou je ne pense pas qu'il y ait de dragons.

Mais oui, HS trouvera son public, et tant mieux pour les gens qui s'amuseront avec. Je trouve juste cela difficilement explicable, c'est tout.
Citation :
Publié par harermuir
Mais oui, HS trouvera son public, et tant mieux pour les gens qui s'amuseront avec. Je trouve juste cela difficilement explicable, c'est tout.
Pour un novice, c'est quand même plus approchable que MTG ou tu te prends un pavé de 45000 pages de règles, cas spéciaux et erratas dans les dents avant de maitriser un tant soit peu le jeu. Moi-même qui ai beaucoup joué a Magic, je suis sur que si je my' remets aujourd'hui je suis largué, que les règles de priorité ont (encore) changé, etc.
Citation :
Publié par Tiempo
Nouvelle vague de clef ce soir, d'après Twitter.

J'espère que des Joliens auront plus de chance que moi !
Bien entendu. NON.
Citation :
Publié par Fearyn
Que dalle aussi.
M'en tappe d'façon.
J'étais entrain de regarder si j'en avais pas reçus une pour la donner gratuitement sur jol.
Mais non j'ai rien eu.
Citation :
Publié par Glor
Pas de clés sur mes 33 comptes Bnet J'ai probablement perdu 1H de ma vie :'(
Disons qu'à chaque vague de distribution, tu réduis le potentiel de ton retour sur investissement
Citation :
Publié par Andromalius
Pour un novice, c'est quand même plus approchable que MTG ou tu te prends un pavé de 45000 pages de règles, cas spéciaux et erratas dans les dents avant de maitriser un tant soit peu le jeu. Moi-même qui ai beaucoup joué a Magic, je suis sur que si je my' remets aujourd'hui je suis largué, que les règles de priorité ont (encore) changé, etc.
C'est aussi l'avantage des TCG sur PC, au moins la machine te force à suivre les règles et tu apprends beaucoup plus vite.
Toujours rien, pour changer. M'en fout, demain l'alpha de Hex commence, et là je sais que je finirai par être pris

En tout cas, tout ça me conforte dans l'idée que je ne dépenserai pas un centime sur Hearthstone. Mes 10€ ne vont rien changé quand on voit les sommes que certains ont dépensées dedans, mais la symbolique de ma protestation contre la nouvelle étape que Blizzard a atteint dans le foutage de gueule me suffira
quand début septembre j'ai voulu mettre à jour mon profil bêta pour HS, j'avais déjà oublié que c'était déjà fait tellement je l'avais mis à jour au début !

Je conserve mon statut de futur dernier à recevoir une clé bêta de tout JoL !
Citation :
Publié par Pouloum
quand début septembre j'ai voulu mettre à jour mon profil bêta pour HS, j'avais déjà oublié que c'était déjà fait tellement je l'avais mis à jour au début !

Je conserve mon statut de futur dernier à recevoir une clé bêta de tout JoL !
non non non fait la queue
Je suis passé de faire F5 sur mes mails toutes les 5mn à aller voir ma boîte mail tout les 2 jours... Avec un peu de chance dans 1 semaine j'aurais oublié HS^^ :P
Citation :
Publié par Trigall
Je suis passé de faire F5 sur mes mails toutes les 5mn à aller voir ma boîte mail tout les 2 jours... Avec un peu de chance dans 1 semaine j'aurais oublié HS^^ :P
Dans mon cas c'est pareil, ils ont raté le coche me concernant. En fin de semaine je serai occupé sur pokemon, ça va bien me prendre 1 mois de jeu avant que je n'ai besoin de passer à autre chose. Je donnerai mes sous plus tard tant pis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés