Depense XPM

Répondre
Partager Rechercher
J'ai compter 711 niveaux nécessaire pour acheter tout ce que j'aimerais avec les points de McM

Ce qu'il faut prévoir c'est l'ordre dans lequel les prendre.

On se dit que le ravitaillement est le meilleur investissement. Oui mais vu le cout énorme 300 pts pour avoir +5, ca ne me semble pas une priorité.


Dans quelle ordre pensez vous qu'il est préférable de dépenser ses points ?

Exemple : Chariot a flèches 2 niveaux puis des points en bonus dommage / defense d'arme de sieges, ...
J'ai pris les 2 premiers niveau du chariot à flèche (même si il a été nerf, c'est encore rentable)
Maintenant je monte à fond défense contre les gardes pour avoir le buff pour gagner 2500 pv
-5% de dégâts reçu par les armes de sièges et les +250 vita pour mon personnage McM principal. C'est toujours ça de pris en moins sous les pluies de flèches

Après je compte spé d'autres perso en augmentation de dégâts des armes de sièges pour testay !
Je conseillerais de commencer par la défense contre les PNJ pour le +250 Vita à la fin. 2500 PV en plus pour prendre 5 camps/tours/forts, c'est assez abusé.

Faut penser aussi qu'il rajoutent de nouvelles capacités McM tous les mois quasiment, donc si t'as pas l'utilité de tel ou tel truc, claque pas tes points dedans (pas de reset possible), attends de voir la màj d'après.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Les bonus +5% def et attaque armes de sièges paraissent bien peu a présent.
Idem pour le ravitaillement +5 à 300 points. Vu qu'avec seulement 10 points on peut parfois récupérer 0-4 ravitaillement.

Tu as raison didji, économiser pour l'amélio golem ce serait top
En ayant le 4 de Supply mastery (Have a chance to recover spent supply when spending supply), au plus on met de points dans Build/Repair mastery (Spend xx supply at a time when building siege/repairing), au moins le 4 de Supply mastery a de chance de proc ? Ou bien le % de chance de proc augmente à mesure qu'on investit dans Build/Repair mastery ?
En fait, la chance de récupérer du ravit intervient quand t'as claqué tout ton ravit, pas à chaque coup de marteau.

Donc quel que soit ton niveau en Maîtrise de construction/réparation, ça change rien. Après, je sais pas si les chances de proc sont influencées par le nombre de ravi dépensé (ça m'est déjà arrivé de dépenser 1 ou 2 ravi pour en récupérer 4 ou 5 avec le proc).
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

la question se pose uniquement par rapport à la manière de jouer en mcm et la classe, si t'es cac tu seras plus souvent sur les beliers que les autres donc faut pas tomber comme une feuille et ainsi répartir se point en fonction

si tu fais du roaming, l'attaque contre les gardes sera une priorité pour prendre les camps entre autre, par contre les béliers ou autre arme de siège te seront inutiles

après certaines capacités peuvent être intéressantes mais pas forcément au max des possibilités.
Tueur de garde et defense contre les Gardes ( Vita +250 / Atk +100 alte + 100)
Defense armes +5%
Maitre du ravit 4 traits ( le dernier etant utile si tu pose)

Et apres bah tu mets se que tu veux
d'après moi, supply mastery à 4, et build et repair à 1 minimum. Ce sont des trucs qui aide continuellement ton serveur. Ensuite si tu as les 115 points nécessaire, la défense contre les gardes.
1 point dans la maitrise de catapulte, c'est pas cher pour ce que ça rapporte.
2 point dans le chariot à flèche. Ca reste situationnel mais ce sont des points rentable je trouve.
Perso, j'ai monté Maîtrise des constructions/réparations au niveau 2. Tu dépenses 6 ravi d'un coup, donc ça fait 10 en deux coups de marteau au lieu de trois avec le niveau 1 (4 ravis d'un coup). Pareillement, si t'en as 15, tu les dépenses en trois coups au lieu de quatre.

Dans mon idée, faut soit s'arrêter au niveau 2, soit aller jusqu'au niveau 4. Le niveau 3 est pas des plus intéressants.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Defense contre les gardes pour le buff vita.

Maitrise construction a 1

Ravitaillement a 4 pour le speed sur ravit

Maitrise du belier a 2 ou 3 si t'es un cac.

Maitrise reparation a 1

Attaques contre les gardes pour le buff puissance/alté


Mon idée
Ben en tant que scout toujours je pense qu'il est pas toujours bon de dépasser le niveau 1 en maitrise de construction. Parce-que quand t'es en train de construire ta def et que d'un coup t'as plus la possibilité de prendre du ravi. Ça permet de temporiser en posant que 4 par 4 ... mais bon c'est sur que dans tous les autres cas, le niveau 2 c'est mieux

Mais bon sinon d'accord avec vous.
Maitrise du ravitaillement à 4
Maitrise de la construction à 1
Maitrise de la réparation à 1
C'est la base.

Par contre défense contre les gardes c'est bien ... mais quand t'es pas un gros joueur ben pour atteindre le niveau max ...

Après je pense ça dépend de la manière de jouer.
Quand tu scout souvent, up le chariot à minimum 1 ... et je l'ai mis à fond ben ... ça fait mal
En càc, up du bélier
Si t'es un pro du treb ou si tu scout souvent (surtout sur cbe) up du trébuchet
Et le up de la cata si t'es plus souvent dans le bus ^^

Après je sais même plus ce qu'il y a c'est pas des trucs que j'envisage de up avant au moins un an
Citation :
Publié par Zeli
Maitrise du ravitaillement à 4
Maitrise de la construction à 1
Maitrise de la réparation à 1
C'est la base.
100% d'accord. En plus, j'ai pris deux niveau en chariot a flèche pour quand je scoute, et la j’économise pour défense aux gardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés