[Actu] Le retour du retour du Chaos sur Mathosia

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2013 à 12:15 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
C'est aujourd'hui que commence la troisième édition de l’événement Chaos à Mathosia qui durera jusqu'au 12 octobre. Au lieu de se concentrer sur deux régions comme précédemment, l'événement se déplacera cette fois de zone en zone au cours de la semaine. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
apparemment ils n'ont pas activé le compteur... peut-être parce que les joueurs n'ont pas aimé l'idée ou alors c'est un bug mais j'ai eu le hf largement après qu'il y ait eu 25 personnes qui rendent la quête
C'est moi ou la quête général a un bug? Parce que on a pris la quêtes pour faire les 35 failles, on l'a fini, rendue, et la quête de l'event à pas bouger d'un poil

Justement attention pour cette quête des 35 failles, le mentora à 19 ne suffit pas, il faut descendre à 15. En cause des failles level 8 -10 qui ne font pas prendre d'xp si vous êtes mentoré à 19!

Edit: Après connexion ce matin la quête de l'event c'est enfin implémenter

Dernière modification par Casus31 ; 05/10/2013 à 06h40.
Il faut mentorer en fonction de la faille, si tu as trop de niveaux au-dessus de celui recommandé, ça ne sera pas comptabilisé. Il est bien marqué "les failles qui rapportent de l'expérience".
Salut !

A propos de cet event justement, j'ai réussi la quête quotidienne qui consiste à fermer 35 failles, en revanche la quête "Terminez des événements de zone à Libremarche et Bois d'Argent ..." ben elle est encore active.

Sera-t-elle validée lors du passage à l'étape 2 de l'event mondial ?
Cette quête là reste valide tout le temps de l'événement, en fait c'est même l'événement lui-même cette quête, empêcher les invasions en menant à bien les events de zone.

A la phase 2, elle laissera la place aux deux prochaines zones.
Citation :
Publié par Nakora
apparemment ils n'ont pas activé le compteur... peut-être parce que les joueurs n'ont pas aimé l'idée ou alors c'est un bug mais j'ai eu le hf largement après qu'il y ait eu 25 personnes qui rendent la quête
Pas obtenu ce soir en ce qui me concerne. Ils ont visiblement fini par l'activer. C'est un petit peu ridicule.
Bonjour a tous, hier soir je vient de découvrir comment upper le HF "Seigneur du chaos"

la description du hf est faux, et je comprenais pas pourquoi il montait.
Pour moi la description devrait être:

-Fermer 400 failles pendant les évènements mondiaux du Chaos-

Toutes les 20 failles le compteur monte de 1 chez moi, je m'en suit rendu compte quand j'eut fait 120 failles pendant les évents de zone sur Bois d'argent et Libremarche.

A vous de jouer^^
Citation :
Publié par Juliaan
Cette quête là reste valide tout le temps de l'événement, en fait c'est même l'événement lui-même cette quête, empêcher les invasions en menant à bien les events de zone.

A la phase 2, elle laissera la place aux deux prochaines zones.
Mais l'énoncé dit terminer les évents de zone de libremarche et bois d'argent, si ça change de zone, comment on fait pour terminer?
La seule quête que l'on peut prendre et rendre, c'est l'hebdo qui demande de fermer les failles. La quête dont tu parles, c'est celle de l'événement mondial, mais ce n'est pas une quête à proprement parler.
Citation :
Publié par souris45
Le décompte des failles bug totalement. Il suffit simplement de déco à chaque fin de faille. C'est comme cela que j'ai réussi à faire les 20/20.
Merci pour l'astuce, testée et validée, je ne me voyais pas me taper 400 failles autrement, déjà que 20...
Par contre, j'ai l'impression que ca ne marche qu'une fois qu'on a rendu la quete hebdo, sur un alt qui ne l'a pas rendue, ca ne s'incrémente pas même en déco/reco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés