[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le garage gratuit sur Dynasty8 c'est pour tout ceux qui ont un compte sur le Rockstar Games Social Club. Sinon effectivement il suffit d'aller sur le site de LengendaryMotorSport pour avoir les bagnoles de la collector.
Euh ils sont mignons mais avec leur patch j'ai plus ma bagnole principale et le numéro de la mutuelle est plus dans mon portable, wtf ?

Citation :
Publié par Kuldar
Le garage gratuit sur Dynasty8 c'est pour tout ceux qui ont un compte sur le Rockstar Games Social Club. Sinon effectivement il suffit d'aller sur le site de LengendaryMotorSport pour avoir les bagnoles de la collector.
J'ai pas de garage gratuit pourtant moi sur Dynasty8 ? Seulement la Elegy sur Legendary motorsports.

Edit : Ok donc le numéro a repop mais ma bagnole a disparu dans les limbes. Fantastique... J'crois que je vais stuffer cette Elegy moi... : /

Dernière modification par Zog ; 05/10/2013 à 13h35.
Citation :
Publié par Zog
Edit : Ok donc le numéro a repop mais ma bagnole a disparu dans les limbes. Fantastique... J'crois que je vais stuffer cette Elegy moi... : /
Tu as regardé si elle a pas été embarquée à la fourrière ?
Ah ben tient, j'ai eu mon premier rage quit au Tennis, un 40-0, 40-0 qu'il n'a pas aimé. -_-
Dommage qu'on ne reçoive rien quand quelqu'un se barre.
S'il y en a sur PS3 qui veulent se faire un petit set (3 ou 5 c'est vraiment trop long), je suis leur homme si je suis connecté.
Citation :
Publié par Dokyoo
Tu as regardé si elle a pas été embarquée à la fourrière ?
Wép, y'a rien

Et le tennis est rage quittant, c'est juste injouable par rapport à la version solo, du moins chez moi... Pourtant le reste du jeu ne lag pas.
Chez moi il y a juste un très léger décalage sur les animations, ce qui fait qu'on peut être trompé sur le fait que l'adversaire loupe la balle. Mais ça reste bien jouable.
Citation :
Publié par Kuldar
Chez moi il y a juste un très léger décalage sur les animations, ce qui fait qu'on peut être trompé sur le fait que l'adversaire loupe la balle. Mais ça reste bien jouable.
Ah non moi le probleme c'est plutot un décalage assez énorme entre le moment ou je presse le bouton et le moment où ça réagit, décalage bien moindre en solo
J'ai pris la Sony, la pas trop cher. J'espère que ça fera l'affaire. Ça m’embête un peu sachant que GTA V risque d'être le dernier jeu sur PS3 qui nécessite que j'en prenne une, alors qu'elle est fournit avec la PS4 qui sort bientôt.
Y'a un moyen de trouver des parties en online avec plus de 4 joueurs? Que ce soit des courses ou des affrontements, y'a jamais plus de 4-5 joueurs :/
Truc étrange, Dokkyoo me dit que ça lui coûte des sous quand il crève... Mais moi ça m'a jamais rien coûté oO Y'a un truc qui m'échappe ou y'a un bug en la défaveur ou la faveur d'un des deux ?
Citation :
Publié par Zog
Truc étrange, Dokkyoo me dit que ça lui coûte des sous quand il crève... Mais moi ça m'a jamais rien coûté oO Y'a un truc qui m'échappe ou y'a un bug en la défaveur ou la faveur d'un des deux ?
Il y avait un bug qui faisait perdre de l'argent à chaque mort. Cela a été corrigé avec le patch 1.02.
Moi qui pensais qu'ils avaient fix le bug des persos qui disparaissaient... J'ai recréé mon perso pour la 5e fois hier après le patch 1.02, j'ai pu jouer nickel en début d'aprem et début de soirée, et là ma liste de persos est vide depuis hier minuit.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y avait un bug qui faisait perdre de l'argent à chaque mort. Cela a été corrigé avec le patch 1.02.
Ça comprend les suicides aussi ? Parce que j'ai testé cet aprèm et j'ai encore perdu de la thune de la banque (mais j'avais 0$ sur moi, peut-être que ça joue)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés