Quelle classe choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Je vais bientôt reprendre swtor et j'aimerai choisir ma classe assez rapidement.
Concernant mon gameplay, je pense surtout faire beaucoup de PvP, j'aimerai plutôt avoir un dps (tank j'aime pas du tout et si je peux heal, tant mieux ! mais c'est accessoire).

Je cherche une classe plus ou moins dynamiques (pas une classe monotouche, quelle horreur ), si possible qui peut heal, avec un dps assez élevé.
Je préfère les distances, mais rien d'alarmant.
Ce que je recherche surtout est une classe fun, qui me donne envie de me connecter et de jouer !
Si vous avez donc des idées je suis preneur !

Voilà je vous remercie d'avoir lu et j'espère obtenir une réponse assez rapidement
Je continue dans mes recherches, à bientôt !
ça ressemblerait presque au profil du chasseur de prime mercenaire ça non ?
Dans ton arsenal d'obus et autres joyeusetés explosives, tu as la privilège de pouvoir tirer sur tes collègues pour les soigner !
Ne faisant pas de pvp, je saurais pas dire si c'est utile/efficace dans ce contexte mais à première vue, ce que tu décris correspond assez bien à l'image que j'ai du mercenaire.
Je crois que la spé pyro (commune avec l'autre classe avancée du chasseur) est plus adaptée pour le pvp d'après ce que j'ai entendu ou lu :
http://swtor.game-guide.fr/le-chasse...-spe-pyro-1-3/
Pour l'instant je test maraudeur (ou ravageur, enfin le double sabre), merci de ton avis ! Mais j'ai peur d'en trouver beaucoup beaucoup en jeu et ça me soualerais vite

D'autres avis ?
Bonjour,

Alors tu as trois classes qui peuvent heal/dps

- Soso/Erudit jedi : classe distance, pas mal d'outils, du genre bouclier, tourbillon, speed, snare, bump (leur bubulle est la meilleure du jeu). Ou gros dps, ou gros heal. Classe peut etre la moins mobile des trois du fait que la plupart de ses sorts soient à incantation.

- Merco/Commando : classe distance aussi, bouclier, bump, snare aussi, ou dps, ou heal. Un peu plus statique en spé heal que le soso, et demande a etre plus haut lvl pour avoir la meme efficacité que le soso en heal, jusqu'à un certain point.
Classe mobile en spé pyro (dps)

- Agent/Malfrat : Classe cac, mi distance. Heal ou enorme dps en 1vs1. Bcp d'outils de survie (entre la furtivité enorme, vanish, speed, mez de zone, spam de heal, bubulle), tres mobile.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés