Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
\o/ \o/.

Juste vu la fin de la demie, et la défense française était impressionnante. Les espagnols ont été complètement bloqués ... laissant Sergio Rodriguez provoqués le miracle. Quant à la dernière possession, c'est assez ouf de pas trouver une demie position quand même. Gasol il est genre dos au panier à 7m de 5 secs left à 1 sec left ... gniiiiiiiiiiiih.

Hier pas grand chose à dire, c'était le genre de match ou il ne peut rien t'arriver ou presque. Content pour Batum & Diaw qui ont été bons hier et très content pour Parker qui mérite largement un titre en bleu.
Retour à la vie normale, on est de nouveau entre nous

Ajinça, malgré des propositions NBA, reste à Strasbourg encore un an. Je trouve que c'est une très bonne chose, il n'a que 24 ans et progressera plus en ayant un rôle important.
Citation :
Publié par Nolebi
bon choix en effet, même si il n'aura plus beaucoup d'opportunités de retourner en NBA.

Allez dernier mois avant la reprise de la NBA ... c'est loooong
2,17m, 24 ans. Si il devient dominant en Europe, non seulement il repartira en NBA mais en plus avec un gros contrat

Toujours au rayon Europe, BeinSport vient de récupérer les droits pour l'Euroleague. Il reste donc que la Pro A à C+/Sport+.

J'attends impatiemment le premier Lakers-Houston
Citation :
Publié par Mahorn
2,17m, 24 ans. Si il devient dominant en Europe, non seulement il repartira en NBA mais en plus avec un gros contrat

Toujours au rayon Europe, BeinSport vient de récupérer les droits pour l'Euroleague. Il reste donc que la Pro A à C+/Sport+.

J'attends impatiemment le premier Lakers-Houston
Pour Ajinca faut voir. La SIG ne va pas jouer l'euroligue cette saison ... donc je le vois difficilement devenir dominant en europe rapidement . Je persiste à dire qu'il a fait le bon choix, mais suis pas persuadé qu'il aura 5-6 franchises le surveillant dans 1 ou 2 ans, sauf si il devient monstrueux bien sur .

Pour la tv ... en gros, faut Bein maintenant.
Grosse saison incoming ! Avec à terme grosse free agency et potentiellement belle draft =).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés