[Actu] Amélioration des performances

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2013 à 19:17 par Nekokuro sur notre site Rift :

Citation :
Le client Rift a subi une grande amélioration des performances avec la mise à jour 2.4.
Autant pour les grosses configurations que pour les plus petites ; tous les joueurs devraient voir des évolutions significatives.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour moi qui suis en qualité presque mini ça a été très net ! Je vois des millions de détails supplémentaires et je m'extasie beaucoup plus souvent sur la beauté du jeu. Ça fait très plaisir
Personnellement en 2.4 le jeu a perdu en performances, donc je ne comprends pas.
(suis en 4770k à 4.4 8go 680 gtx) tout à fond + sweet fx.
Apres ça n'a pas grande importance car il était tres fluide il l'est un peu moins, bon c'est pas grave mais j'ai bien remarqué la baisse de perfs.
Lol, z'ont pas ajusté la beauté max, c'est pas plus beau et ça rame plus (en full) ^^.

Dernière modification par Cfç ; 03/10/2013 à 15h05.
Peu être que Rift est plus beau, mais par contre il y beaucoup plus de lag, rendant le jeux même injouable, tellement la latence est importante, surtout le soir, sur le serveur PVP Phynnious je précise. Et cela ne vient pas de mon PC, car beaucoup d'autres personnes ont ce problème, et je n'ai aucun soucis sur d'autres MMO.

A vouloir faire des économies à tous les étages et notamment sur les serveurs "informatiques", Trion rend le jeux injouable ...

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 05/10/2013 à 11h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés