L'Appel d'Oktapodas

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Toi qui me lis ! Tu es seul dans les plaines de Frigost ? Combattant solitaire du Kolizeum ? Tu t'amuses à taper comme un sourd sur les Krokilles sous le beau soleil d'été, mais personne ne t'aide à ramasser les morceaux ?

Alors rejoins nous ! L'Appel d'Oktapodas retenti dans le Monde des Douzes !

Nous cherchons des aventuriers de tout niveaux, même si l'accès à Frigost est préférable pour pouvoir vous joindre à la majorité des sorties. Le second critère, sûrement le plus important, est de ne jouer qu'un ou deux personnages au maximum. Je reste tolérant, mais mon objectif premier est de pouvoir établir un réseau d'entraide entre solitaires pour les affranchir de l'emprise des teams. Qu'ils ne soient plus la "pièce de trop" dans un donjon.
Après, comme tout Maître de Guilde, je demande une bonne écriture, une bonne humeur !

J'vous attends au Zaap de Madrestam, sur mon Ankabox (Rackham) ou sur le Forum de la Guilde pour toutes questions !

A bientôt !
Salut à tous !

L'Appel d'Oktapodas, ayant connu une triste période relance son recrutement !

Le meneur étant actuellement absent pour des raisons personnel, elle est dirigée en attendant par ces deux bras droits, Kagemaru et moi-même !

Nous restons une guilde mono-compte bien entendu.

Pour plus d'infos rendez vous sur notre forum ou vous pouvez directement nous mp en jeu.

/Kagemaru
/Hellrayze

http://oktapodas.forumactif.com/

Have fun

Dernière modification par Yezra ; 01/10/2013 à 23h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés