[15] Session 3 Partie 1 - Shad'

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu est réellement le Sacrieur nous aurons effectivement perdu l'un des nôtres, ce sera très dommage, mais tu pourras tout de même emporter Xdra avec toi, dans la mort. Ce sera un mal pour un bien au fond.


Kem'
Bon et bien vous êtes rapides cette fois. Tout le monde a voté, et personne ne semble vouloir changer d'avis, alors qu'il en soit ainsi, Clap² tu as été désigné pour mourir aujourd'hui. Et du coup je me suis dit que j'allais me faire une petite folie, tu vas être éviscéré.
Allez allez attachez le !
Shad vérifia que le condamné était bien attaché, puis il se saisit de son sabre et commença à ouvrir l'abdomen de ce pauvre homme. Quant aux membre de l'équipage, ils étaient partagés entre le dégoût et la délectation devant ce spectacle peu habituel.
Et bien je m'attendais à ce que ça sente mauvais, mais pas à ce point là ! Pas de doute c'est un enrôlé, vous avez trouvé le dernier. Et vu le peu de réactions qu'il a fasse à la douleur, c'est sans aucun doute le sacrieur. Alors tout est fini, enfin presque, vas y Clap², emporte l'une de nos âmes avec toi dans l'au-delà, celle que tu veux, ça n'a pas d'importance de toute façon, et quitte mon navire à jamais. La malédiction prend fin aujourd'hui avec toi et ce sont les innocents, ceux dont l'âme est pure, enfin, autant qu'elle puisse l'être pour des pirates, qui ont remporté cette bataille.
Je ne vous félicite pas cependant, j'ai perdu les trois quarts de mon équipe dans cette histoire. Si vous aviez été un peu moins incompétents, on en serait pas là !

Dernière modification par Shad' ; 20/09/2013 à 23h31.
Clap se vidait de son sang, il agonisait. Dans un dernier élan, il saisit le sabre des mains de Shad' et décapita Androktasiai qui se tenait juste à coté. Oui, après 3 attaques, toutes manquées, Androktasiai avait enfin succombé.
Journal de bord du Capitaine 2

Tour 0 :
J’ai trouvé le journal de bord du vieux, ce vil charognard disait visiblement des tas d'insanités sur moi, il a bien fait de crever celui-là. Alors voyons voir, première nuit en tant que Capitaine c’est le pied, dommage que j’ai un équipage plus mou que de la gelée fraise.
Samba est amoureux de Lacrylium, il est venu me le dire tout à l’heure, il s’est planté une flèche sur lui-même, qu’on ne vienne pas me dire après ça que j’ai la crème de la crème comme équipage.
Lacrylium, Snappy, et Clap² ont décidé de s’attaque à Androktasiai, le Steamer. Grâce à mon intelligence supérieure, j’en ai déduit que ces trois-là étaient enrôlés. Je sais que devrais le dire aux autres, mais j’ai envie de m’amuser un peu.
Sylfaen, ce satané roublard, est encore en train de jouer avec les explosifs, cette fois ci il planque un pétard sur Clap², c’est malin, il va faire sauter le bateau s’il continue.
Oh et puis Maelaplubel refuse de soigner le Steamer, bon ok c’est la tourelle qui a tout pris, et elle n’est pas mécanicienne, mais elle pourrait faire un effort.
Et Kem, le zobal, décide de placer un bouclier sur Maelaplubel, c’est malin de protéger les gens qui ne font rien !

Tour 1 :

Journée plutôt calme, Samba’ est élu Second, et il décide de tuer Scorpe, c’était un Pandawa pas enrôlé pour un kamas. Enfin ce n’est pas plus mal, il arrête de se servir dans mon stock de rhum.

La nuit fut un peu plus mouvementée.
Les enrôlés ont visiblement décidé de s’acharner sur Androktasiai, hélas pour eux Maelaplubel s’est réveillée et l’a soigné. Sylfaen s’amuse encore avec ses explosifs, il a mis une petite bombe sur Samba’ cette fois.
Himawari a décidé de s’amuser lui aussi, il a placé un piège sur Maelaplubel, comme ça, pour déconner. J’ai trouvé plus sadique que moi, il semblerait.
Kem’ quant à lui décide de protéger Samba’, moi qui voulais me débarrasser de celui-là cette nuit discrètement, je suis bien embêté.

Tour 2 :
Cette fois, on a eu le droit à une journée vraiment très meurtrière, ils ont décidé d'éliminer Samba’, tuant par la même occasion Lacrylium le Xélor, bah ce n’est pas plus mal, ça fait un enrôlé de moins. Et puis Maelaplubel est morte bien sûr, à cause du piège d’Himawari, qui est aussitôt parti se cacher en réalisant sa grosse bourde.

La nuit fut également agitée.
Les enrôlés ont pris pour cible Himawari, bien fait, ça lui apprendra à poser des pièges sur n’importe qui.
Jerede décide de s’attaque à Himawari lui aussi, mais bon, il n’aura pas le temps de faire son attaque, Snappy a utilisé une poupée folle pour le paralyser.
Kem’ décide de protéger Androktasiai cette fois.
Quant à Sylfaen, il a déposé une bombe sur Kem’.
Samba’ qui agonisait encore le pont a désigné Snappy pour le remplacer, décidément il a un raisonnement très étrange.
Quant à Xdra, l’Osamodas, il a décidé de se servir de son pouvoir, afin d’obtenir un vote de plus la journée d’après

Tour 3 :
Et bien aujourd’hui, ce fut mort comme journée. Et c’est le cas de le dire, j’ai dû me faire passer pour un esprit errant pour relancer un peu les débats. Ils m’ont pris pour un démineur aussi, alors bon j’ai fait un effort et je leur ai dit qui portait des bombes. Les votes qui ont suivi se sont traduits pas une égalité, et après un grand suspens, Snappy a décidé de tuer Sylfaen plutôt que lui-même. Un mal pour un bien je dirais, il n’aura pas eu le temps de faire sauter mon navire celui-là.

En ce qui concerne la nuit, ce fut la routine si je puis dire. Les enrôlés ont décidé de tuer Jerede. Celui-ci a bien tenté de tuer Snappy, mais ça n’a encore pas marché, cette fois, Snappy avait utilisé une bloqueuse.
Kem’ quant à lui, a relancé son bouclier sur Androktasiai.

Tour 4 :
Journée d’élection, Androktasiai est élu, et ils décident de tuer Snappy. Encore un enrôlé de moins, la fin est proche. Je pensais que ça serait plus distrayant.

La nuit tombée, Clap², le dernier enrôlé, a décidé de s’attaquer à Androktasiai (encore et encore), dommage pour lui, Androktasiai est décidément increvable, Kem’ ayant renouvelé son bouclier sur lui.

Tour 5 :
La fin approche, un petit débat, quelques interrogations, et ils décident d’éliminer Clap². Bonne pioche, c’était le dernier enrôlé, mais c’était également le Sacrieur, alors il y aura des dégâts. Rien de dramatique cependant, il a décidé d’emporter Androktasiai dans sa tombe, j’ai eu chaud.
Pour cette partie, aucun problème à signaler, donc aucun tampon négatif. Les joueurs non-enrôlés gagnent tous un tampon pour leur victoire. Les survivants (Androktasiai compris) gagnent un demi-tampon supplémentaire.
Sylfaen et Snappy gagnent un demi-tampon supplémentaire pour leur petit RP sympathique.
Pour leur participation, je donne à Clap² et à Kem² deux tampons, 1 tampon et demi à Mael et à Lacrylium, 1 Tampon à Androktasiai, Sylfaen, Snappy et Scorpe et un demi tampon à Xdra et Samba’.
Himawari gagne un demi-tampon pour l’utilisation totalement absurde de son pouvoir et sa tentative foirée pour rattraper le coup.


  • Kem': 3,5 tampons
  • Jerede: 1
  • Xdra: 2
  • Himawari: 1,5
  • Samba': 1,5
  • Maelaplubel: 2,5
  • Scorpe : 2
  • Lacrylium : 1,5
  • Sylfaen : 2,5
  • Androktasiai : 2.5
  • Clap² : 2
  • Snappy : 1.5
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés