Mon petit guide du Ménes :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu stun puis mezz, l adversaire sera mezz ( ou plutot était avant la 1.52) pour 50 sec, donc cela remet ( remettait) ton timer de stun à 0 et tu pouvais de nouveau le stun
Pas d'accord yonel, si tu stun puis mez et ensuite tu re stun le stun ne fonctionne plus a cause de l'immunité. C'est pour cette raison qu'il faut éviter le + souvent le ptit combo qu'on utilise énormément en pve stun + mez, car ca t'utilise ton stun pour rien.
Pas d accord vonap

Le stun et le mezz sont sur 2 timers différents ( source : Mythic) don certes tu grilles tes 2 CC, mais pendant le mezz tu recuperes le timer d 1 min du stun si tu att sagement la fin du mezz
Citation :
Provient du message de Yonel
si tu att sagement la fin du mezz
Alors la je suis d'accord si tu rajoutes cette phrase mais bon j'attends jamais la fin du mez
Je suis d'accord mais mon petit menestrel ne mez pas 1min!! ^^
Donc restun après le mez c'est bon quand on est lvl 50, pas avant
Par contre un truc que je pige pas, quand je mez une cible (a la flute) et que je veux remettre mon speed, ca me dit qu'un chant est deja en cours, j'imagine que c'est le mez non? Alors ce que je fais c'est que je clique sur le mez, comme pour arreter un chant quoi... C'est ca que faut faire?
De meme après, le combo DD+DD+Stun+mez, le mieux c'est pas de s'eloigner et de stealth pour surprendre encore mieux l'adversaire? Mais dans ce cas est ce possible de stealth en ayant mez une cible?
Est ce que j'ai été assez clair?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Pour pouvoir stealth apres un mezz, il faut deselectionner ta cible et recliquer sur le mezz puis tu peux stealth au bout des 10 sec timer de combat
juste petit truc a propos du DD DD stun mez
On ne peut pas restun a ma connaissance enfin ca marche quasi jamais pour un duel
Donc pour conserver mon petit stun commencer par mez en sortant de steal et DD DD pdt le chant de flutine ..... un peu d entrainement sur nos amis les fourmis gris a l entre de CS et ca marche tres bien
En gros ca economise le stun tant k on ne prouvera pas qu on peut l utiliser plusieurs fois ds un duel
Anar , si tu mezz lorsque tu sors de ton fufu , il n'y a plus d'intérêt ( bien je sure je parle en 1 VS 1 ).

Si tu mezz + DD , tu comptes faire quoi après ? Stun + mezz ? Ca ne passera pas.De plus une fois mezz ton ennemi te repéreras et ton effet de surprise n'aura plus d'intérêt

Ce qui est à tenté , à mon humble avis c'est : DD + mezz direct sans passer par un stun intermédiaire mais c'est pas évident à faire. Il faut compter sur le fait que qd tu vas balancer tes DD il ne réalise pas tt de suite ou tu es (Non pas /face , pas ça !!!! ) ainsi alors tu gagneras les sc précieuses te permettant de le mezz puis réenchainner DD + cette fois ci Stun.

Mais bon , je parle , je parle mais c'est mon style et chacun à le sien

Have Fun
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
En tout cas je confirme, l'aoe mez j'ai pas encore compris comment on s'en servait...
La portée deja, elle est de 1500 c'est ca? Ca fait vraiment juste pour mez une masse qui rush, avec les 5s d'incantation...
Ensuite, aucun skin pour savoir si le mez a réussi, de loins difficile de juger si on a fait quelque chose...
Et la zone d'effet... Arriver a mez + de 2 personne avec ce truc faut deja etre baleze...
Soit la cible n'est pas en vue, et dans ce cas le temps de changer de cible l'autre est revenus etc... enfin 5s ca laisse baucoup d'imprevu quand on doit prendre quelqu'un par surprise...
Et pis s'apprcoher en stealth pour contourner ou autre c'est chaud aussi, faut eviter tout les autre fufu (et a quartz ca grouille y'a que de ca) et pis generalement quand on arrive enfin a contourner, les enemis se barrent!!
Mais sinon pour tout le reste, c'est vraiment genial, j'balance des dd partout, je cours comme un barge pour rush les magot, j'arrete pas y'a toujours quelque chose a faire!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Anar , si tu mezz lorsque tu sors de ton fufu , il n'y a plus d'intérêt ( bien je sure je parle en 1 VS 1 ).

Si tu mezz + DD , tu comptes faire quoi après ? Stun + mezz ? Ca ne passera pas.De plus une fois mezz ton ennemi te repéreras et ton effet de surprise n'aura plus d'intérêt

Ce qui est à tenté , à mon humble avis c'est : DD + mezz direct sans passer par un stun intermédiaire mais c'est pas évident à faire. Il faut compter sur le fait que qd tu vas balancer tes DD il ne réalise pas tt de suite ou tu es (Non pas /face , pas ça !!!! ) ainsi alors tu gagneras les sc précieuses te permettant de le mezz puis réenchainner DD + cette fois ci Stun.

Mais bon , je parle , je parle mais c'est mon style et chacun à le sien

Have Fun
Ce qu'il veut dire, je pense, c'est que tu lances mez, et que PENDANT QUE TU JOUES, tu lances tes deux DD. Bien minuté, ça fait une cible mezzée avec quelques HPs en moins.

J'aime bien cette technique, c'est ce que je fais toujours
Citation :
Provient du message de Kroom McRild

Mais bon , je parle , je parle mais c'est mon style et chacun à le sien
Non non c'est LE style le plus efficace ! pas toujours évident à placer mais c'est vraiment LE style qui te permet de bien commencer un combat.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Au fait un petit mot pour les ménes de Broc,

Shadalyne souhaiterai organiser un concert de ménes à camelot, j y prendrai part si vous êtes intéréssé sendez là.

Je souhaiterai organiser une soirée ménes - RVR avec un groupe composer uniquement de ménestrel. Au programme:

- poursuite de fuyards à 8
- embuscade en fufu
- essayer de prendre chacun pet pour voir ce que ça donne
- et évidemment rvr classique.

Jacob, Vonap et shada sont déjà partant, il reste donc 4 places
Citation :
Provient du message de Yonel
Au fait un petit mot pour les ménes de Broc,

Shadalyne souhaiterai organiser un concert de ménes à camelot, j y prendrai part si vous êtes intéréssé sendez là.

Je souhaiterai organiser une soirée ménes - RVR avec un groupe composer uniquement de ménestrel. Au programme:

- poursuite de fuyards à 8
- embuscade en fufu
- essayer de prendre chacun pet pour voir ce que ça donne
- et évidemment rvr classique.

Jacob, Vonap et shada sont déjà partant, il reste donc 4 places
Il faudra qu'on organise des jours de répétition yonel
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Yep , présent aussi

Je serai 50 d'ici 3-4 jours , je viens juste de passer mon 49 :/

Donc en espérant que vous voudrez bien de moi et que cela correspondra à mes heures de connection , je lève l'index pour signaler ma présence
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
humm kroom
c est en gros ce ke je disais
tu lance ton mez et pdt ke tu te tape le tudududututututu tu lance les 2 DD
le mec est mez a pris +-300 de dommage
et personnelement j esaye de garder le stun pour la fin pour empecher les ip farceurs parce k un fois ooe et oom mon dieu kes ce ke je suis nulle ( bon le stun ki empeche l ip ca marche 1 fois sur 40 je vous l accorde mais kan on reussit ca a du style )
Au fait je retire ce ke j ai dit les guerriers mid c est tout a fait tuable ne duel c long ca aucun interet mais ca marche:
balance le pet casse toi kan il te ratrappe DD DD stun casse toi et cours ca ma pris 5mn mais un perfect sur un guerrier mid ca fait kan meme plaisir
Citation :
Provient du message de Anar

Au fait je retire ce ke j ai dit les guerriers mid c est tout a fait tuable ne duel c long ca aucun interet mais ca marche:
balance le pet casse toi kan il te ratrappe DD DD stun casse toi et cours ca ma pris 5mn mais un perfect sur un guerrier mid ca fait kan meme plaisir
Gratzzzzz Anar , un jour DAoC sera Ménestrel !
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Kan on pourra faire 4 DD sans etre oom
Kan mon tranchant tapera a plus de 150 en style
Kan mon sanguinaire 54 ne me mettra pas 178*2 + 40 de dot ds ma tete des ke j entre ds Breifine parce que g chier mon switch a cause du lag
Kan le mez de zone marchera kan j en ai besoin et aura plus de 3 metre de portee
Kan mon cap de charisme depassera 202
Kan les barde n auront plus instant mez
Kan j aurais besoin de moins de 3 barres full pour jouer
Kan Wanaddo arretera de lag ce ki me permettra d eviter de jouer mana song o CaC devant 8 firbolgs ( on ne rigole ca vous e arrive a vous aussi )
et quand j aurais enfin reussit a loot cette de flute de legion
Alors Daoc sera menestrel oui
Citation :
Provient du message de Anar
Kan mon cap de charisme depassera 202
Euh , tu es actuellement capée à 202 ?
Grâce à la RA passive Accuité montée au max ? Plus un perso de base avec un max en charisme ?

Ou tout simplement c'était de l'humour et je n'ai pas compris
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Je suis cappé à 196 pour l'instant et je serai à 202 bientôt (enfin si je me decide à aller farmer encore un peu).

Pour avoir ça, j'ai :
- 60 de base du perso
- 10 ajouté à la création
- 45 que j'ai obtenu avec les lvl
- 75 de bonus armure + objets (même un peu plus d'ailleurs mais dommage que ce soit limité à 75 )
- 6 avec RA acuité 1 (bientôt Acuité 2 )

Ce qui fait bien 196. Anar doit avoir acuité 2 pour cappé à 202.
__________________
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Weyoun.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Xizor.png
http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Elim.pnghttp://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/sign/Trantor.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés