Ingé TR - Vos Certif"s

Répondre
Partager Rechercher
Plutot que de flooder les sujets Ingé VS et NC, les TR's venez flooder ici.

En réponse à Lanfeust41

- Viseur S3 x6.
- Cache Flamme.
- Laser.
- Lance Grenade.
- Lance Fumigéne.
- Fusil à Pompe.
- Munition à Tête Molle.
- Munition Haute Vitesse
- Grenade Adhésive.
- C4.
- Claymore.

Equipement :
[Viseur S3, Lance Grenade, Munition Haute Vitesse, Cache Flamme]

* Version Snipe.
- Viseur S3 : Permet de snipe à moyenne porté et tir très efficace avec les Munition à tête molle, mais à courte porté elles sont nulles. Large préference pour les Munitions Haute Vitesse.
- Cache flamme : Permet de pas trop se faire repérer. Efficace aussi pour le snipe, mais pas indispensable.
- Attention ! Nous ne sommes pas de vrai sniper...

* Version Urbaine.
- Laser équipé pour le corps à corps sinon tu met un lance grenade si t'a un autre ingénieur avec toi qui peux te balancer les packs de munition. Apparament le bug de rechargement se produit que sur son propre pack. Perso, je garde le lance-grenade.

Lance Fumigène. Je ne te le conseille pas, vraiment trop léger et de trop courte durée.
Fusil de Chasse. Situationnelle donc pas top, mais trés abusé quand en face ils sont pack dans une piéce.
Lance Grenade. très efficace en défense de base mais dans des situations bien particulière.

Grenade Adhésive. Bof...

Claymore. (Les Claymores sont sélectif). Rire assuré. Exemple : Défendre un Régénateur si tu as l'option x2 de pose de Claymore. Une à chaque entrée et tu t'éloigne un peu et t'observe. Hier je me suis fais une douzaine de type comme ça et une doublette.

C4. Le must quand tu as l'occasion de le faire péter dans une pièce avec beaucoup de grunt bien pacqué. Mon record est de 8 kills avec le C4 et je pense que l'on peux mieux faire. A voir la plage de dégât qu'inflige le C4...

Mines AntiChars. très efficace mais comme en haut, trop sélectif et trop aléatoire du passage de véhicule, mais assez marrant que tu vois que tu viens de reçevoir 200 xp pour avoir détruit un Foudre alors que tu es à 30 bornes de la où tu l'a mise.

Tourelle d'Anah. Si up ça dégomme. A conseillé pour les débutants de dépenser un minimum sur un up de 2. (150 ac).

Pack Munitions. A up à 3 est un minimum. Pas mal d'xp si tu en distribue pas mal.

Kit de Nano Armure. A up un max. ça aide beaucoup tes potes. Style un "Max" que tu dois réparer pendant qu'il canarde et qu'il s'en prend plein la poire.

Case Combi, Armure Nanotissée. A up à 3 au début et le plus rapidement possible.

J'ai sûrement du en oublier. Si t'a d'autres questions n'hésite pas à me MP ou le demander ici.

Dernière modification par Furygames ; 12/12/2012 à 09h24.
du coup je remet ma réponse aussi

merci pour toutes ces infos, elles m'ont bien aidé à faire mon choix, et avec le double XP de ce week-end j'ai pu me prendre à peu près tout ce que je voulais.
Donc voici mon retour sur expérience :
J'ai donc pris le TRAC-5 S, avec le lance grenade. Et bien j'adore ce lance grenade
Comme je l'avais lu, le principal souci c'est le bug du rechargement, car une fois sur deux le pack de munition ne remet rien du tout dans le chargeur, et c'est assez frustrant !
La visé demande une petite prise en main mais assez vite j'ai réussi a OS des gens d'assez loin ! Une grenade dans la gueule et il y a plus personne, ça fait bien plaisir
Bon c'est assez usless contre les véhicule en général même si ça explose un buggy en une grenade, mais il faut bien viser pour ça, j'en ai dégommé que 2-3 au final ^^
J'espère que le souci de recharge sera réglé car sans ça c'est parfait.
Ensuite j'avais lu que les balles molles c'était moyen, avec un pote on a testé a différente distance, avec ou sans balle molle sur son arme et aucune différence de dégat :-/
Du coup j'ai pris les hautes vitesses mais la aussi j'ai pas ressenti de différence.
Il reste le bout du canon avec le cache flamme et autre ou je ne sais pas trop quoi prendre donc pour l'instant je laisse comme ça.
Ensuite j'ai pris les Claymores et c'est vraiment bien pratique. Quand tu prend un point ça te permet de te couvrir et quand tu fais exploser un générateur, ça diminue le temps avant qu'un ingé le répare, j'en ai buté un sacré paquet d'ingé comme ça d'ailleur !
Je suis surpris de ne jamais avoir été tué par une claymore d'ailleur, peut être juste de la chance.
Du coup maintenant les upgrads restante sont limité, la tourelle je ne vois pas trop l'intêret de diminuer le temps de chauffe, je laisse rarement tourner le truc en permanence, les minutions 2min ça suffit largement et l'armure le dernier cran est a 1000 poin
merci pour les conseils .

Je cherche ou placé les point des certif pour rendre automatique ma tourelle.
Jais vue quelque tourelle le faire mais je ne trouve pas quelle est l'option a prendre .

si vous pouvez m'aidée merci ^^
Première fois que j’entends parler de ça perso.

Ça me parait un peu trop énorme pour être vrai. Je ne crois pas que la tourelle puisse passer en auto, sinon je l'aurais déjà.

Peut-être que ce que tu as vu ce sont des tourelles avec un tireur mais ce dernier ne s'affichait pas.
Je pense que c'est plutôt un bug d'affichage parfois tu as l'impression de voir la tourelle bougée toute seule mais en faite c'est que l'inge est affiché 1 ou 2 mètre immobile derrière.
dac , bon tempi alors si sa existe pas .
Meme si jais encore croisé hier soir quel tourelle qui tire seul ( bug affichage ou cheat ?), la ou je me suis vraiment pausé la question quand je voie un ingé ennemi placé une tourelle et partir direct, devant un de nos sorti de tp dans leur base , et qu'elle ce mais a nous tiré dessus quand on est sorti .

Jais trouvé sa super ^^ mdr
Citation :
Publié par Furygames

...


- Laser équipé pour le corps à corps sinon tu met un lance grenade si t'a un autre ingénieur avec toi qui peux te balancer les packs de munition. Apparament le bug de rechargement se produit que sur son propre pack. Perso, je garde le lance-grenade.

...
hhaaaaa merci !

ca me rendait fou je comprenais pas pourquoi d'autres ingés et pas moi... J'ai même cherché dans les certifs du pack munition si il fallait débloquer un palier pour recharger le lance citrons
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
hhaaaaa merci !

ca me rendait fou je comprenais pas pourquoi d'autres ingés et pas moi... J'ai même cherché dans les certifs du pack munition si il fallait débloquer un palier pour recharger le lance citrons
Perso, le lance grenade je l'utilise énormément et pas moyen de trouver réellement comment se comporte se bug. Car je l'ai autant avec mon pack de munition qu'avec ceux des coéquipiers et avec le mien ça marche très bien une fois sur deux.
Enfin bon c vraiment chiant
Salut!

j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà test la "sacoche" de l'ingénieur, sa dit que sa augmente la capacité de transport du c4 de 1.

Donc est ce que sa voudrai dire que si j'achète mes 2 c4 (a 200pts et 500pts) et la sacoche je pourrai avoir 4 c4?
Si c'est bien sa, sa voudrai dire que si je veux avoir 2 c4 rapidement autant prendre sacoche a 200 et c4 a 200!!
ouaip, sachant que pour les 4 C4 faut quand même raquer 700 certifs de base, puis 1100 certifs dans la pouch.

mais bon après t'aura plus a t'emmerder de savoir si c'est du blockade ou du mineguard

par contre ca te prive de l'armure FLAK, donc gaffe aux mines AI autour des sundies.
C'est un peu overkill 4 C4, 2 suffisent à détruire n'importe quoi, si t'as besoin de te réapprovisionner tu trouveras une borne ou un sundy.

En ingé je joues au trac 5 S grenade ou fumi, c'est très très pratique.
J'ai deux claymores pour piéger les endroits capturés et autres objectifs, tu peux même les poser au milieu des morts pour faire une dizaine de kills s'ils rezzent.

Comme je suis plus un campeur qu'un bourrin je préfère avoir la recharge rapide du bouclier que plus d'hp, l'armure flak c'est utile quand tu joues en pack serré, ca attire les explosifs ennemis. (par exemple /stick derrière un max le flak c'est bon)

La tourelle AV est imba, tu peux faire plein de kills en toute impunité avec, ce qui l'a rend neuneu à jouer.

J'utilise le silencieux sur toutes les armes, même quand t'es bien visible les ennemis ne te captent pas.
Citation :
Publié par woowoo
C'est un peu overkill 4 C4, 2 suffisent à détruire n'importe quoi...
Ou pas. Un sunderer c'est 3xC4 pour le détruire instantanément, voire 4 si il a blockade armour. Avec 2 tu le laisses en flammes et il faudra encore une bonne grosse minute avant qu'il explose. Autant dire que sur un sundy crachant du repop à tout va, c'est comme si tu lui avait rien fait, à moins d'avoir un allié capable de faire d'autres dégâts AV rapidement.
Quand un regarde la description de l'ingénieur sur site officiel, il dise que l'ingénieur est capable de déployer un générateurs de bouclier capable d'absorber une quantité de dégâts a nos alliés! Je ne sais pas je n'ai rien vu de tel ou je me trompe?

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 30/09/2013 à 14h15.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Quand un regarde la description de l'ingénieur sur site officiel, il dise que l'ingénieur est capable de déployer un générateurs de bouclier capable d'absorber une quantité de dégâts a nos alliés! Je ne sais pas je n'ai rien vu de tel ou je me trompe?

Oui, faut presser la touche 5. Ca permet même de tirer sur l'infanterie occasionnellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés