skill des races pvp

Répondre
Partager Rechercher
Quand on jette un œil aux différents traits raciaux, on voit que seul l'Humain et l'Aman ont quelque chose de potentiellement utile en PvP. Sauf que pour l'Aman, l'effet "Dernier Aman" ne dure que 30 secondes, contre 3 minutes pour le "Jeu de jambes" de l'Humain.

Le Baraka peut aussi créer la surprise avec son "Assimilation de la nature". Mais des potions peuvent avoir quasiment le même effet, donc au final, le trait racial du Baraka ne lui apporte pas de réel avantage.

Après faut relativiser : les Traits raciaux ont tous un temps de recharge d'une heure. C'est pas un truc qu'on peut placer en continue dans un combat.
merci pour ta réponse La question que je me pose est : es-ce que les traits passifs des races sont valides également en pvp/bg etc.. ?

merci pour le lien en passant

Dernière modification par Mystull ; 18/09/2013 à 19h43.
Très franchement les raciaux sont merdiques à cause de leurs timers en pvp.

Personnellement je me focus plus sur les Elins (et poporis mais ils sont affreux) pour la hitbox plus petite (c'est vraiment minime, mais après différents tests c'est le cas, sur Eu du moins).
J'ai vu des vidéos avec affichage igname et les elin n'ont pas les plus petite hitbox.
Les casta ont l'avantage a ce niveau la, enfin surtout le mâle. Mais ca joue à peine au pixel prêt.
C'etait un stream sur Twitch référencé dans teratoday.com je ne me souvient plus de la streameuse (c'était une nana).

Après niveau PVP les passifs ne changent pas tout, et je pense que tu peux faire la race qui te plait et roxxer du poney quand même. XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés