[Actu] Archlord II en bêta 2 le 28 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/2/2013 à 15:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Archlord II poursuit ses tests et rouvrira ses serveurs de bêta le 28 février prochain. Au programme, le MMORPG hardcore continue de mettre son gameplay PvP à l'épreuve.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Passer votre chemin, juste le fait que webzen s'en occupe vous oblige a passer votre chemin,
P2win (archlord 1 est un p2win extreme) le deux sera sans aucun doute pareil. Ensuite webzen s'offre le droit de bannir quand ils veulent sans raison, mon perso level120 a était bannis depuis janvier (je venait de up y'a 3 jours) j'ai envoyer un message au support, qui a transférer mon ticket au service des bannissement, et depuis... Pas de réponse, et le ticket a était lock. A éviter !
A oui autant pour moi mal lu, webzen à racheter la patate , mais bon oui le premier opus était en p2win, et du bash à gogo, et cela est vrai que si tu ne passes pas par la boutique, c’est mort tu lvl pas, de plus avec les pks etc, c’est mort tu vas vite déchanter et jeter le pc par la fenêtre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés