[Wiki] Quart de finale 1 : Fnatic vs C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnal
Et pourtant, ce serait tellement bien. Si certains se rappellent de la saison 1, Mellisan faisait juste un taf monstrueux et on ne pouvait même pas voter pour lui pour le mvp du match...
Clairement le mvp en cette période c'est lui qui avait renversé le match alors très mal partie ( Janna si je me souviens)

Sinon je viens de lire le résumé Kr c est vraiment bien rien a dire !!
Ca me fait rappeler que diamond avait essayer a une epoque (2 matchs) a faire un simili jungle full buff plus qlq cs, ca fonctionnait pas si mal mais pas vraiment mis en pratice et pas d automatisme en plus d etre tres limité par Darien et le blue etait nécessaire au laning d alex

Dernière modification par Comalies ; 25/09/2013 à 01h41.
Citation :
Publié par Belnal
Et pourtant, ce serait tellement bien. Si certains se rappellent de la saison 1, Mellisan faisait juste un taf monstrueux et on ne pouvait même pas voter pour lui pour le mvp du match...
tu pouvais pas genre son nom apparaissait même pas dans les choix? y avait pas les 10 joueurs ?

edit: belle synchro en dessous thx, c'est effectivement un peu dommage ^^

Dernière modification par Celice ; 25/09/2013 à 11h21.
Citation :
Publié par Celice
tu pouvais pas genre son nom apparaissait même pas dans les choix? y avait pas les 10 joueurs ?
Nan a moins que je me trompe, c etait tous sauf support
edit:
liste des mvp de l'époque ( c'est CandyPanda qui a win pour ses prestations avant la finale si je me souviens)
CandyPanda
Ocelote
xPeke
Cyanide
HotshotGG
Skyyart

Dernière modification par Comalies ; 25/09/2013 à 11h56.
Citation :
Publié par Celice
tu pouvais pas genre son nom apparaissait même pas dans les choix? y avait pas les 10 joueurs ?
Non, c'était un vote pour le MVP du tournoi (donc pas seulement les deux équipes de la finale), et pas de possibilités de voter pour melissan
Citation :
Publié par Celice
tu pouvais pas genre son nom apparaissait même pas dans les choix? y avait pas les 10 joueurs ?
C'est ça, les supports n'étaient pas proposés pour le vote des mvp. Et pourtant, il avait fait des moves de folie
C'est d'ailleurs après l'avoir vu jouer que je m'étais dit que support n'était pas un rôle inutile.
En teamfight et en agressivité les chinois sont devant, mais en vision de jeu et en contrôle Fnatic les surpassent, ça seras un affrontement entre deux styles bien différent mais je pense pas que Fnatic à des raisons d'avoir peur de Royal, en plus c'est un BO5 donc c'est loin d'être fait pour l'une ou l'autre équipe.
Citation :
Publié par Comalies
Nan a moins que je me trompe, c etait tous sauf support
edit:
liste des mvp de l'époque ( c'est CandyPanda qui a win pour ses prestations avant la finale si je me souviens)
CandyPanda
Ocelote
xPeke
Cyanide
HotshotGG
Skyyart
Candy Panda c'était le mvp pour les IEM New York

C'est à vérifier mais je suis quasi sûr que le MVP des finales de la saison 1 c'était Shushei.
Citation :
Publié par Momo'
Candy Panda c'était le mvp pour les IEM New York

C'est à vérifier mais je suis quasi sûr que le MVP des finales de la saison 1 c'était Shushei.
Oui désolé je suis au boulot j'ai trop vite cherché ^^
Citation :
Publié par Dayan
Ils n'ont jamais fait jeu égal durant la première game, là où certains parlent de throw oO. Fnatic a toujours contrôlé durant le temps faible de leur comp et quand elle a été à son pike (kass/liss first items), ils ont stomp C9.

La deuxième c'est qu'une très mauvaise game de Fnatic, c9 n'a pas eu à élever son niveau de jeu.

Enfin chacun son avis.
T'es sûr que t'as vu la game 1 ? Cloud 9 avaient un léger gold lead jusqu'à la 25ème minute, faudra que tu m'expliques comment tu peux dire qu'ils se sont fait stomp. Certes les Fnatic avaient une meilleure comp late game mais c'est plutôt l'erreur strat avec l'inhib et enage 3v5 qui ont fait balancé la game d'un côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés