[Film] Nouveau Film DBZ - Battle of Gods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un instant "t" cette fourmi était la plus puissante de l'univers imo c'est pour ça qu'ils s'y intéressaient.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais franchement il devait vraiment mais alors vraiment s'emmerder comme un rat mort. (ce que je peux comprendre d'ailleurs qu'il s'emmerdasse vu qu'à part son mentor y a personne de plus fort ou approchant son niveau. )
Vous me faites penser:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'époque de Freezer l’œuf (ou le cocon) de Babidi existait déjà non? Bills aurait pu être plus intéressé par un combat contre un ennemi qui avait nécessité le sacrifice d'un Kaïo pour être contenu plutôt que Freezer.
Vu hier soir, c'est sur que cela fait plaisir de revoir cette petite troupe, j'ai trouvé le "méchant" assez fun mais je suis quand même déçus de la tournure "gamine" de ce film ....

Et puis je suis absolument pas fan des mouvements de camera sur les divers combats.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha et puis Vegeta qui danse ..... , le SSJ GOD avec un charisme proche du 0 ....
Bon j ai vu et j'ai été très déçu comme la plupart ici sur plusieurs raisons, déjà la 3d horrible qui a mon sens n'apporte rien, le scénario et trop pauvre bon d'accord c'est dbz mais on est loin d'un cell ou d'un buu, au même niveau que les GT et même les Oav sont d une qualité meilleurs.

Ensuite parlons un peut des personnages, bon je suis un grand fan de Vegeta et comme dire je suis tout simplement choqué oui je peut le dire déjà de voir qu'il flippe et aussi pour avoir totalement massacré en e faisant chanter

non mais sérieux les autres sont inutiles, transparent, et ce n'est pas comme si il n'y avais pas de protagonistes non plus, les autres servent a rien sauf bulma D

Et je parle même pas du passage avec Pilaf alors pour un film de 1h30 c'est quand même assez creux, fade comme un plat sans sel et sans saveur

Je me suis fait chier en fait... je passe outre les détails précis parce que tout a été déjà dit
Citation :
Publié par Millunne
Bon j ai vu et j'ai été très déçu comme la plupart ici sur plusieurs raisons, déjà la 3d horrible qui a mon sens n'apporte rien, le scénario et trop pauvre bon d'accord c'est dbz mais on est loin d'un cell ou d'un buu, au même niveau que les GT et même les Oav sont d une qualité meilleurs.

Ensuite parlons un peut des personnages, bon je suis un grand fan de Vegeta et comme dire je suis tout simplement choqué oui je peut le dire déjà de voir qu'il flippe et aussi pour avoir totalement massacré en e faisant chanter

non mais sérieux les autres sont inutiles, transparent, et ce n'est pas comme si il n'y avais pas de protagonistes non plus, les autres servent a rien sauf bulma D

Et je parle même pas du passage avec Pilaf alors pour un film de 1h30 c'est quand même assez creux, fade comme un plat sans sel et sans saveur

Je me suis fait chier en fait... je passe outre les détails précis parce que tout a été déjà dit
Tu te rends compte que tu compares un scenar d'1h30 au scenar d'arcs du manga qui font au bas mot 40h.

Ya eu 15 films dbZ et c'est le meme scenara a chaque fois, un boss venu de l'espace aux 2 sens du terme, la famille sayajin qui se bat en première ligne et les potes humains qui font office de faire valoir.

Franchement, le film est au meme niveau que les autres films au niveau du scenario avec l'animation mise a jour, la seule différence c'est que contrairement aux autres films qui sont sortis pendant la diffusion de la serie a la tele et qui ont profité d'une base scénaristique un genre de prologue, BoG est venu de l'espace c'est net que l'histoire casse pas 3 pattes a un canard, en 1h30 faut pas espérer plus vu le theme

Dernière modification par Red Garden ; 25/09/2013 à 12h05.
Citation :
Publié par Red Garden
Franchement, le film est au meme niveau que les autres films au niveau du scenario avec l'animation mise a jour, la seule différence c'est que contrairement aux autres films qui sont sortis pendant la diffusion de la serie a la tele et qui ont profité d'une base scénaristique un genre de prologue, BoG est venu de l'espace c'est net que que l'histoire casse pas 3 pattes a un canard, en 1h30 faut pas espérer plus vu le theme
Je pense qu'une part de la déception vient du fait qu'il a été annoncé il y a tout de même assez longtemps et surtout qu'il a été présenté comme la renaissance de la licence, le renouveau de DBZ. Or il n'en est rien du tout ...

Comme tu le dis, et je suis parfaitement d'accord, il est au niveau des OAV d'il y a 20/25 ans, du genre avec Cooler. Il ne vaut absolument pas mieux, à ceci près qu'il est réalisé avec les techniques actuelles.
Je suis peut être trop gentil sur ce coup, mais je trouve qu'il rempli son rôle, quelques passages à vide mais dans l'ensemble il m'a distrait pendant 1h30, grand fan quand j'étais petit, je me suis retrouvé à 35 ans à le regarder avec des yeux d'enfants.

Je n'avais pas lu les tonnes de messages qui le montaient aux nues, par contre j'avais lu toutes les critiques négatives qu'on peut trouver ici, et comme je n'attendais rien de bien de ce "film" j'ai, même si je suis d'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites ici, été très agréablement surpris.
Citation :
Franchement, le film est au meme niveau que les autres films au niveau du scenario avec l'animation mise a jour
Non.
Hormis celui qui est sorti en 2008, je préfère n'importe quel film ou OAV à cette purge !
Citation :
Publié par Darkstrike
Non.
Hormis celui qui est sorti en 2008, je préfère n'importe quel film ou OAV à cette purge !
Le retour ou la revenge de broly etait quand même bien naze non ? (le deuxième broly ,pas le premier)
Citation :
Publié par Airman
Le retour ou la revenge de broly etait quand même bien naze non ? (le deuxième broly ,pas le premier)
Oui c'est l'un des plus faibles, mais il reste encore plus divertissant que ce battle of gods !
Citation :
Publié par Wulkano
Plus ça va et moins y a de violence .... et un film dbz sans violence ou fait pour des gamins de 8ans@2013 .... ça le fait pas.
Au Japon DBZ c'est pour les gamins maintenant, vu qu'il y a largement mieux sur le marché plus adulte. Donc ca doit etre pour ça que ca devient de plus en plus niais.
Dragon ball à toujours été plus ou moins niais

C'est pas parce que les perso ont commencé la surenchère de gonflette après freezer que c'est devenu plus "adulte". Au contraire justement. Y a que l'arc de Piccolo qui est relativement violent au niveau de la mort des personnages.
Citation :
Publié par Kerrad
Dragon ball à toujours été plus ou moins niais

C'est pas parce que les perso ont commencé la surenchère de gonflette après freezer que c'est devenu plus "adulte". Au contraire justement. Y a que l'arc de Piccolo qui est relativement violent au niveau de la mort des personnages.
DBZ c'est assez violent et graphique
ce que tu as vu en version fr c'était très aseptisé

Beaucoup d'animé du club dorothé ou de la 5 avait de la violence (même olive et tom)
C'est juste qu'ils ont tellement censuré que le sang par exemple dans hokuto no ken etait devenu du lait (WTF)

T'as des bras coupé dans dbz , des persos qui saigent ou explosent (taopaipai) ou des méchants qui se font éventer de façon spectaculaire (satan first)
bref dbz je trouve ca plus violent qu'un bleach/one piece

la violence graphique ne veut pas dire adulte après ; mais ca apporte un grand plus dans des anims de combats musclées et speed.

Darkstrike
faudrait que je le revoie mais dans mon souvenir , OMG
Sorry je me permet de poster car je l'ai vu hier.

C'est juste infâme, comment perdre une heure de ma vie
Si vous aimez ne serait ce qu'un peu DBZ : passez votre chemin.
Citation :
Publié par TonighT
C'est juste infâme, comment perdre une heure de ma vie
Si vous aimez ne serait ce qu'un peu DBZ : passez votre chemin.
Pas mieux ici, je suis un grand fan de DB/DBZ et mise à part les 10 premières minutes j'ai pas du tout aimé, c'était du niveau DBGT et encore........ une vraie bouse ou je me suis ennuyé et forcé à regarder pour finalement être très déçu.

Si ce cher Akira Toriyama à donné son accord c'est surtout pour le chèque qui va avec faut pas chercher plus loin.

C'est sans conteste à mes yeux le pire OAV de la série que je suis sur de ne plus regarder contrairement aux autres (oui même le fade retour de broly était mieux ).
Citation :
Publié par Nephizz
D'un autre côté si tu cherches un truc vraiment violent ce n'est pas DBZ qu'il faut regarder hein... DBZ ça n'est pas Berserk ou Hokuto no Ken par exemple.
Oui c'est sur .... Mais dbz sans sang/mort/blessés etc .... c'est pas vraiment du dbz :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés