Canapé lit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Désolé si le sujet est pas au bon endroit, je ne savait pas où posté ce genre de chose.

Voilà, donc le sujet est le canapé lit, j'en cherche un confortable en position canapé, j'en ai pris deux et les eux se sont révélés être de vraies bouses niveau confort ( je préfère me mettre par terre sur le tapis pour vous dire à quel point c'est emmerdant

Les critères : confortable, pas trop cher, payable si possible en plusieurs fois ( je suis étudiant ( bon, en après cycle mais étudiant tout de même).

Je vous remercie pour les retours si vous en avez testez quelques un n'hésitez pas tout conseil est bon à prendre !
Qu'est ce que tu appelles pas cher ?

Parce qu'en literie, et encore plus pour les clic-clac/bz, si tu veux bien dormir il faut y mettre le prix. :/

Et puis, même si c'est cher, lit rapido > *

@Quild : Ouais la même, je m'assois plus sur mon BZ tellement ça me soule de pas avoir d'accoudoirs, ce qui sert de canapé principal c'est le rapido de la copine justement.
De mon point de vu c'est simple.

Si tu veux un canapé lit d'appoint, prend n'importe quoi en favorisant l'aspect canapé.

Si tu veux un canapé lit où tu vas dormir tous les jours dessus , privilégie le mode lit.

Et ca y a pas 36 solutions, te faut un matelat d'un seul tenant, et un sommier qui soit le plus droit possible.

A part le BZ je ne vois pas quel canapé peut te fournir ces deux aspects.

Pour le choix du matelas, faut essayer, selon ton poids faudra prendre un matela plus ou moins chere. LE but étant de ne pas sentir du tout le sommier...

Les milieu de gamme chez fly sont plus que potable si tu pèse pas 90kg : matelas butex de 10cm d'épaisseur à 400€.
Sinon t'as le matelas à 15cm d'épaisseur pour le tout à 600€.
Merci pour vos réponses, pour l'affinement de la recherche : Jepèse 88kg ( rugby cacaboudin )

Il s'agit en priorité d'un canapé servant OCCASIONELLEMENT de lit, je pèse le mot, vraiment ( en gros lorsque mes parents/amis loin de chez moi me rendent visite

malheureusement, pas d'angle, je suis dans un studio de 40 mètres ², 3 places serait le must en droit
Citation :
Publié par Fio'
Je crois qu'il le font plus mais le manstad de chez Ikéa est franchement cool, confortable, et pas cher


https://www.google.com/search?q=mand...&um=1&imgdii=_
J'ai passé quelques mois à dormir sur ce type de canapé-lit et j'avoue que je passais de bonnes nuits.

Je sais pas ce que ça vaut pour le dos à du très long terme par rapport à un vrai lit par contre mais, dans l'ensemble, j'en étais très satisfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés