Ascalon - Kholer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biaphynn
juste.

mais, lancer tout ses sorts en mousse clic, c'est à dire venir du milieu de son écran, cliquer sur le sort en question, revenir au milieu de l'écran, le placer, cliquer pour le lancer, en fait perdre énormément.

bind ses touches F1-> F4 en elem, et accessoirement 6-0 aussi, sur d'autres touches du clavier ou sur des touches souris et s'entrainer à les utiliser pendant un certain temps en fait gagner.
C'est pas comme ça que ça marche dans ce cas.
Je te donne un exemple que j'utilise en ce moment mais j'ai beaucoup changé ayant aussi joué au raccourci clavier.

1- Tu as une souris avec déplacement maximum donc tu traverses l'écran par un déplacement de 2cm maxi sur le tapis de souris.
Entre chaque sort, c'est 1mm de déplacement environ
Le déplacement c'est juste au dessus de tes barres, pas au milieu de l'écran, genre 1 cm au dessus donc un ou deux mm de déplacement de souris.
2- Tu places la vitesse de rotation de l'écran au maximum.
Un demi tour complet, c'est 3 mm sur ma souris + clic droit
3- Tu te déplaces avec les touches directionnelles et parfois touches directionnelles + clic droit mais je préfère esquive arrière dans ce cas si changement 180 degrés
4- Tu places tes raccourcis sur suppr, fin et 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9

Personnellement, je mets sur 0 la cible la plus proche, sur 1 la dernière, sur 2 le fait de placer et une cible et sur 3 le fait de cibler la cible.
Sur 4 le ramassage massif
Le 5,6,7,8,9,me servent rarement.
Sur suppr et fin, deux sorts à déclenchement rapide, tp, heal par ex
J'utilise pas toujours.
Saut / barre d'espace.
Si les sauts sont fréquent genre jumping ou marais je place sur 0.
Pareil si tp fréquent.

Mes déplacements souris, c'est un déplacement de 2cm maxi sur mon tapis de souris et 98% du temps quelques millimètres au plus.

Même quand je jouais au clavier, ça a jamais été ZQSD ni F1, F2, F3... parce que là c'est trois plombes que j'aurais pris.
A chacun de trouver sa vitesse d'éxécution.

Dernière modification par aergie ; 23/09/2013 à 21h36.
Le mouseclick on le critique surtout a cause du lancer d'AOE, sans avoir besoin de cliquer sur tes sorts, tu y gagnes énormément de temps

Regarde un ingé, qui peut lancer une aoe toutes les secondes, si tu n'as qu'a appuyer sur une touche en visant le bon endroit, c'est plus rapide que cliquer sur ton sort, puis amener ta souris vers le point d'impact. En spé grenades tu y perds 50% du DPS en jouant au mouseclick (ou a moins de jouer a fond pendant un moment, et la c'est la tendinite)

Dernière modification par Saruten ; 23/09/2013 à 21h52.
Oui, je veux bien te croire, j'ai bien un ingé lance flamme et fusil et je suis pas au point sur le template grenade qui est de ce style en effet.
J'ai commencé un necro baton ou c'est le même genre.

En elem, j'ai quelques sorts à placements mais c'est pas tous les sorts comme ça.
Du coup perso, ça me dérange vraiment pas de prendre le petit dixième pour placer mon sort aux petits oignons.

Je gagne plus en investissant sur ce petit dixième et le centrer parfaitement rapport à la zone à atteindre que de me précipiter et de placer cette zone un poil a coté.
Je ralentis mon jeu un poil on dira mais le but est de récupérer ça par la qualité du ciblage.

Il y a que lorsque j'enchaine explosion sur eau par exemple que la vitesse d'éxécution est vraiment juste pour le combo d'explosion de soins.
Mais ça passe assez largement quand même.
Certains préfèrent les films d'action , d'autres d'amour .
Je préfère les vidéos pvp plutôt que pve.
Quand j'ai lu un commentaire évoquant du mouseclick je me suis dis que ça m'intéressait encore moins étant donné que de MON point de vue cela nuit au gameplay et cela laisse présager quelque chose qui ne ME plaira pas.
J'ai donc décidé de ne pas la regarder et je ne vois pas lieu de faire un débat sur le mouseclick.

D'autant plus que ma connexion adsl est coupée , j'utilise mon tel comme modem pour surfer, je devrais être recâblé dans les jours qui arrivent.
Je ne risquais pas de prendre 10 plombes pour mater une vidéo qui ne m’intéresse pas.

Ensuite la gue-guerre pve/pvp, mouseclick/clavier j'en ai un peu raf, chacun joue comme il veut mais cela a forcément un impact sur la personne qui va regarder la vidéo que tu proposes.
Et il est évident que jouer à la souris pour activer les sorts est moins performant,
on pourrait étaler 10 pages sur le sujet mais autant ouvrir un autre post.

Ce ne sont pas les joueurs pve de gw2 que je n'aime pas mais le PVE de gw2 c'est fondamentalement différent.
Le pve de gw2 est assez décevant, ne propose pas de challenge afin d'attirer le plus de clients possible en tirant le niveau vers le bas (comme en open d'ailleurs).
Il n'y a même pas un mode raid 10+ ou des modes Heroic avec des strats complexes.
De plus c'est rempli de bug ce qui enfonce le clou, ça ne donne pas envie.

En revanche , effectivement lorsque l'on dénigre quelque chose c'est mieux de savoir de quoi on parle.
Je m'attends à un boss avec moult bug, sans stratégie fine dans un donjon qui manque cruellement de challenge (à ne pas confondre avec long et chiant).
Par exemple faire une légendaire c'est long et chiant mais il n'y a pas de challenge.

Je jetterais un oeil à ta vidéo et j'irais voir ce kholer quand j'aurais le temps et récupéré ma ligne adsl mais je sens que je vais m'ennuyer et personne n'y gagnera rien.
Ces temps ci j’étais plutôt sur la classe guerrier mais je peux dépoussiérer l'elem pour l'occasion.

Ce ne sera sûrement pas amusant et tu es trop obtus pour écouter quoi que ce soit et changer d'avis sur quoi que ce soit.
Si je lis les post pve c'est justement parce-que j'évite d'être trop fermé sur mes centres d’intérêt.

Quand à ton délire de " maître " , j'ai passé l'age de ce genre de conneries.
Je viens de voir ton post elem kitting baton.
Ah ouais en fait t'es comme ça avec tous le monde quoi et t'as déjà eu les mêmes commentaires sur d'autres vidéos.
Et sinon, razer à inventé la naga qui va tres bien aussi (ou à défaut il y a d'autres souris aussi bien d'autres marques).

J'avais regardé les vidéos, du moins j'ai tenté, mais j'avoue que les musiques (pour certaines que j'aime bien, mais je trouve que ca colle pas du tout avec l'ambiance - soporifique au possible là dans le contexte), m'ont vite rebuté... .
Dommage.
Je profite qu'on en parle pour un léger détournement..
C'est bizarre mais sur GW1 j'avais aucun problème à jouer entièrement au clavier (surtout en pve où il y avait à peine besoin de déplacer la caméra) mais là j'arrive même pas à gérer les 10 skills... J'ai essayé de 1-5 et maj+1-5 mais je m'embrouille un peu... Je pensais mettre des skills sur A/E/R. Pourtant les 8 skills sur gw1 ça allait, sûrement parce qu'on pouvait les placer comme on voulait...
Comment vous faites vous ?
Perso j'ai une souris avec 3 boutons (en plus des 2 clics ), du coup j'ai 5 binds avec 1 2 3 4 5, mes utilitaires avec w x c v et un bouton souris et mes 3 vertus avec alt+boutons souris (vui je pollue ici mais mon main c'est un gardien). Chacun son truc mais si tu peux mettre des binds sur la souris, c'est toujours plus sympa que de te tordre les doigts.
Citation :
Publié par Mano
Je profite qu'on en parle pour un léger détournement..
C'est bizarre mais sur GW1 j'avais aucun problème à jouer entièrement au clavier (surtout en pve où il y avait à peine besoin de déplacer la caméra) mais là j'arrive même pas à gérer les 10 skills... J'ai essayé de 1-5 et maj+1-5 mais je m'embrouille un peu... Je pensais mettre des skills sur A/E/R. Pourtant les 8 skills sur gw1 ça allait, sûrement parce qu'on pouvait les placer comme on voulait...
Comment vous faites vous ?
ESDF -> Déplacement
RTGVB -> Skill d'Arme
AQW -> Utilitaires
Z -> Soin
C -> Ulti
( -> Ramassé/Achevé
2 Bouton Souris annexe -> Changer d'Arme, Skill de Classe (Larcin)
Citation :
Publié par Mazidra
Ensuite la gue-guerre pve/pvp, mouseclick/clavier j'en ai un peu raf, chacun joue comme il veut mais cela a forcément un impact sur la personne qui va regarder la vidéo que tu proposes.
Et il est évident que jouer à la souris pour activer les sorts est moins performant,
on pourrait étaler 10 pages sur le sujet mais autant ouvrir un autre post.
En effet, il y a pas mal de situations ou le raccourci clavier permettra d'être plus performant.
Les très gros joueurs pro sont au raccourci clavier.
Maintenant, c'est pas parce qu'on joue au raccourci clavier qu'on est performant.
Et il y a des situations où tu seras plus pointu à la souris, sauf à disposer d'une énorme capacité à décoordonner la motricité main gauche main droite un peu comme le batteur à la batterie entre mains et pieds ou le guitariste, ce qui n'est pas donné à tout le monde à moins d'être un bon musico.

Tu as pas mal de jeux comme Rift qui ont tué le game play clavier en ajoutant des macro. suffit de faire clic clic clic sur la même touche et t'enchaine 50 sorts les uns à la file des autres.
C'est particulièrement vrai pour les CAC.
Tu en as d'autres comme Wow qui ont tué le game play clavier en inventant des adds tels que grid, Healbot, vuhdo etc etc..
Tu es beaucoup plus performant avec des raccourcis souris bouton + raccourcis clavier souris en te ballandant sur cette interface de heal.
Sur GW2, plus tu entres dans des combats intenses courts genre duel PvP plus il sera utile d'être au clavier.

Maintenant, c'est absolument pas un critère d'efficacité ni de pertinence.
ça va dépendre du type en face.
Place le renvoi de sorts ou ton buff représailles au bon moment, ça sera plus utile que tous les raccourcis du monde.

Citation :
Publié par Mazidra
Ce ne sont pas les joueurs pve de gw2 que je n'aime pas mais le PVE de gw2 c'est fondamentalement différent.
Le pve de gw2 est assez décevant, ne propose pas de challenge afin d'attirer le plus de clients possible en tirant le niveau vers le bas (comme en open d'ailleurs).
Il n'y a même pas un mode raid 10+ ou des modes Heroic avec des strats complexes.
De plus c'est rempli de bug ce qui enfonce le clou, ça ne donne pas envie.
Si on parle de niveau de PvE, je partage ton point de vue.
A savoir que plus rien n'est intrinsèquement difficile.
Les défis solo de la reine notamment avec les debuffs l'étaient, les fractales 50-80 le sont aussi dans une certaine mesure, Dwayna l'était avant d'être nerfée.
Les fractales 50-80 se faisaient en ne faisant que les impaires, des bugs dans tous les sens sont exploités en bug exploit, les gens rushent pour les tokens en nobrain.
On est dans du farming.

Et c'est aussi pour ça que c'est pas mal de soloter et d'intégrer des débutants.
Cette araignée que je solote là, tu veux que je te dise combien de fois j'y wipe dans un groupe ?
La difficulté, c'est parfois ton groupe....
Et ça me va parfaitement.

parfois je faisais votre jumping là quand j'avais besoin des 500 trucmuches pour ma légendaire.
On les a reçu par la poste par la suite et j'ai bien eu les boules.
J'y ai pas rencontré que des joueurs de pvp extrêmement compliqué à désintégrer non plus.
c'est selon...
Quand je fais du McM en bus, je m'ennuie.
Et en champs de bataille, je les trouve moins bien que sur wow.
Perso, c'est les arènes et les champs de bataille côtés sur wow que j'aimais en PvP.

Citation :
Publié par Mazidra
Par exemple faire une légendaire c'est long et chiant mais il n'y a pas de challenge.
Je plussoie, c'est affaire de gout personnel mais 100% d'accord.

Citation :
Publié par Mazidra
Je jetterais un oeil à ta vidéo et j'irais voir ce kholer quand j'aurais le temps et récupéré ma ligne adsl mais je sens que je vais m'ennuyer et personne n'y gagnera rien.
Ces temps ci j’étais plutôt sur la classe guerrier mais je peux dépoussiérer l'elem pour l'occasion.
Rien que pour prendre du temps à comprendre ce qu'est ce combat je t'en remercie.
Comme je te le disais, je pense que ce combat sur Kohler constitue un peu le top du top en difficulté PvE solo aujourd'hui donc si tu le passes tu auras mon respect le plus profond et je t'appellerai "grand maître" pendant un an puisque maître te suffit pas.
En guerrier, je pense que c'est possible mais j'ai eu un peu peur relativement aux dégats qu'on prend au cac.
Je maîtrise pas assez pour le "tuner" comme il faudrait.
En elem D/D, c'est moi qui n'ai pas le level tant en équipement qu'il me faudrait qu'en expérience.
J'aimerai voir un bon joueur à l'oeuvre même si tu y wipes place la vidéo stp.

Mais le respect, tu l'as déja gagné en expliquant un peu ton point de vue.
On a le droit de s'énerver parfois.
Et dans tous les cas qu'on soit trader, farmer, pve, pvp, mcm, artisanat, rp ou touriste avec une caméra comme moi, enjoy.

PS : Puisque vous m'avez challengé sur mon terrain en PvE et que je me suis pas dégonflé même si j'y suis mort, je vous place un autre petit challenge qui concerne le McM en Fun & private Joke.
Je dis que vous, les joueurs de McM, vous connaissez pas vos MAP
Est ce que quelqun de chez vous peut me faire une copie d'écran avec son perso ici ?
Faut bien qu'on s'amuse un peu...

Map MCM improbable

Citation :
Publié par Mazidra
Je m'attends à un boss avec moult bug, sans stratégie fine dans un donjon qui manque cruellement de challenge
et moi j'attends avec intérêt ta vidéo.
En connaisseur, j'apprécierai de te voir le down.
Si ce n'était pas le cas, sait on jamais, ça m'intéresserait quand même de voir un bon elem D/D sur ce défi PvE

Dernière modification par aergie ; 24/09/2013 à 14h33.
Je n'ai toujours pas récupéré ma connexion mais j'ai pu me brancher sur le wifi d'un ami voisin (#connexion pourrie #3615 myflife).
Je me suis dit que j'allais tenté malgré la connexion bof bof.

Compte rendu :
Première surprise je n'ai pas le mode story lol !
C'est parti pour le mode story avec ma belle élementaliste, ça permet de découvrir la nouvelle interface de recherche de groupe.

Ensuite j'attaque le mode exploration solo.
J'opte pour un stuff défensif avec une grosse regen en dague/dague (build bunker spvp classic).

Petit mob pour l’accueil assez simple qui fait pop des petits qu'on tue à l'ae.
Ensuite les petites araignées sont bien plus pénibles que la grosse reine mais je finis par brûler toutes ces vilaines bestioles, surtout la grosse Reine.

http://imageshack.com/scaled/medium/713/et5c.jpg




Un pack ensuite avec le sepulturien que j'ai tué en tournant autour du poteau central:
http://imageshack.com/scaled/medium/199/3989.jpg




On arrive ensuite devant kholer c'est parti avec une jolie charge !
http://imageshack.com/scaled/medium/194/h8rt.jpg




Comme je ne connaissais pas le boss je me suis dit que j'allais tenté la même stratégie de casser les lignes de vue autour d'une structure, il y en a plusieurs dans la zone du boss.
ça fonctionnait plutôt bien puisque dés le premier try je l'ai mis à 40% :
http://imageshack.com/scaled/medium/199/c5la.jpg

Le combat est trés long et n'a rien de compliqué , je tourne autour du poteau et je laisse des ae ou je tape à travers le poteau pour atteindre boss et adds.
C'est chiant et long et j'ai pas mal de freez du à la connexion moisie.
http://imageshack.com/scaled/medium/27/ijvf.jpg

Et là c'est le drame un bon gros freez de 10sec puis le jeu passe en accéléré et tous les dégâts apparaissent d'un coup comme on peut le voir ici :
http://imageshack.com/scaled/medium/812/48ia.jpg

Ce qui a conduit à ma mort.
J'ai du me remotiver pour revenir vu comme c'etait long et chiant et là j'ai eu la bonne surprise de voir le boss bug avec 4 add.
J'ai eu la flemme de pull 4 sac à pdv et passer encore une éternité dans ce donjon j'ai donc stop là.

Conclusion,
Je n'ai pas trouvé le donjon intéressant en solo, les boss n'ont pas une IA suffisante pour palier à un simple kitting/hors vue.
Le boss n'offre rien d'autre qu'un pop d'add et 2-3 compétences qu'on peut ignorer derriere une structure.
Et la cerise sur le gateau , les bug rendent la chose encore plus fastidieuse.

Je peux comprendre que tu puisses t'amuser avec ça et chacun joue comme il veut aprés tout , mais ne soit pas surpris de voir que beaucoup de monde ne sont pas intéressés par ce genre de contenu solo dans un MMO.

J'ai fait l'effort de prendre du temps pour aller voir ce dont tu parlais , j’espère que tu feras l'effort de répondre en étant de bonne foi.

Bon jeu.
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Sinon pro tip:
Faite pop le troll balancez le dans kholer et admirez le spectacle.
Sinon est ce que l'op peux répondre a ma question il a bien un elem qui le heal j'ai vérifié.
Donc c'est pas du solo.
Citation :
Publié par zornn alrunor
Sinon pro tip:
Sinon est ce que l'op peux répondre a ma question il a bien un elem qui le heal j'ai vérifié.
Pense à y aller.
Il a le rendement d'une grand mère édentée par temps de brouillard qui aurait oublié sa cane.
Il est anecdotique ce mob.
Là ou pas, ça change juste le fait qu'il te bouche la vue ou pas.
J'ai quelques vidéos sans ce PnJ en envout sur mon disque encore si ça peut t'éviter d'abaisser ce solo.
Je les encode ce we et je te les envoie.
Le mieux serait de prendre ton bâton de pélerin et de t'y coller pour voir qu'il sers à rien plutôt....
Commenter une arène c'est bien, la vivre c'est mieux.
Mais bon, je vais te mettre ces images sous les yeux.

Pour Mazidra,
quelques commentaires.

1- Tu sais que je ne connais que les mathématiques et l'art pictural.
J'ai oublié de croire au bon dieu depuis que je ne suis plus croyant.
Un petit screen du boss 40% stp ?
En PvE, c'est pas mal de faire une tite photo devant le boss une fois down...
J'aimerai le voir à 40% rien que parce qu'il est très beau avec une barre de vie réduite.
Merci par avance pour cette future belle image.
C'est quand même de ton résultat dont on parle.

2- En effet, la difficulté du fight démarre sur Kholer de mon point de vue.
Il est dommage de ne pas l'avoir down, c'est le but.
Faudrait pas oublier le but pour un très joli récit de rôle play.

3- Non, je ne m'éclate pas plus dessus qu'à 5 sur un gars en McM, mais il se trouve qu'il représente une vraie difficulté normée.
On le passe ou on le passe pas.
Pour le moment, tu le passes pas.
J'ai aussi des tries à 40% avec mon envout en accessoires berserker jaune.
Après avoir vu une vidéo d'un envout, j'y suis retourné.
Je vais l'équiper correctement en exo robu vita et essayer de le down.
Je ne suis pas certain d'y parvenir car l'envout est pas mon main de loin et ça reste un beau combat.

4- Ce Kholer, j'y suis surtout allé parce que ma vidéo sur l'elem a généré des commentaires sur le game play clic en mousse.
Si on arrive au même niveau sur ce boss moi en jaune toi en exo en raccourci clavier, tu m'as pas vraiment convaincu encore de la plus value du raccourci clavier.
Tu es un elem référent, passe le stp.

Dans tous les cas, merci de t'y être collé mais je rappelle un point simple du PvE.
Il y a un boss.
On le tombe ou on le tombe pas.
Le reste, c'est de la littérature.

toi et moi, on l'a pas tombé pour le moment.
Je retournerai faire un try ce we.
Tu es pathétique.

les screen à 40% tu les as déjà sur le post (il y en a même 2).
Et ce qui m'a kill c'est pas le boss mais un freez de 10sec, m'as tu vraiment lu ?
As tu pris le temps de regarder les screen
[Modéré par Zaebos]


Ne t'étonne pas de voir les gens réagir comme ça avec toi , tu es complètement fermé au dialogue et bloqué dans tes convictions qui sont d'ailleurs fausses.

Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h35.
Citation :
Je profite qu'on en parle pour un léger détournement..
C'est bizarre mais sur GW1 j'avais aucun problème à jouer entièrement au clavier (surtout en pve où il y avait à peine besoin de déplacer la caméra) mais là j'arrive même pas à gérer les 10 skills... J'ai essayé de 1-5 et maj+1-5 mais je m'embrouille un peu... Je pensais mettre des skills sur A/E/R. Pourtant les 8 skills sur gw1 ça allait, sûrement parce qu'on pouvait les placer comme on voulait...
Comment vous faites vous ?
Pour ma part

Switch -> touche ² (également bind sur souris)
Skill 1 à 5 -> 1,2,3,4,5
Skill 6 à 10 -> A,Z,E,R,T
Mouvement -> A la souris : par double clic (bouton gauche et droit maintenu pour avancer) + direction bind dessus également, donc l'esquive ce fait aussi par elle
Espace -> sauter
Caméra -> Suis automatiquement le mouvement avec ma façon de bouger, mais le bind des directions de mouvements sur la souris me permet de gérer les 2 indépendament quand j'en ai besoin.

Du coup ma main gauche peut gérer ce qu'elle à à faire en bougeant à peine (pouce sur espace, autre doigts sur les skills) et la droite gère le mouvement.

Et je mousse clic en situation pépère je le confesse.

J'arrive pas non plus à jouer "full clavier" perso.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 27/09/2013 à 12h09.
Exact.
Et en élémentaliste D/D, je t'applaudis des deux mains Mazidra, c'est une superbe perf.

Maintenant, tu m'avoueras que si je l'ai placé à 60 au premier try en gardien, ça ne laisse peut être pas la place au mot péon ni au clic en mousse.
La distance qui nous sépare n'est pas si énorme que ça.
2 adds.

Ce qui m'intéresse, c'est le down.
Tu en as le potentiel et si ça ne t'intéresse pas plus que ça, je le comprends.
Mais je t'avoue qu'une belle vidéo de ton game play la dessus, ce serait bien.

J'irai une seconde fois avec mon envout essayer de m'y coller.
Et acheter des accesoires exo.

Si cela suffit à démontrer que mon game play est en mousse en clic mouse, perso, je le crois pas vraiment.
Suis a deux adds de toi avec 4 jaunes en envout et deux tries dessus.
IL buggue très vite donc quand reste 4 adds c'est foutu.
T'as le droit a un ou deux tries par passage, tu peux les abattre les deux adds qui bugguent à part mais ça marche pas toujours.

Le lag, on l'a tous, et c'est jamais une excuse suffisante.
On a laggué, on repart.

[Modéré par Zaebos]


ça reste une perf de grande qualité en elem D/D bravo.

Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h37.
Citation :
Publié par Mazidra
[Modéré par Zaebos: DSO]

Ne t'étonne pas de voir les gens réagir comme ça avec toi , tu es complètement fermé au dialogue et bloqué dans tes convictions qui sont d'ailleurs fausses.
De ce coté là un mec qui link un boss à 40% en pve, ça reste un fake du pve mon jeune ami et malgré ton talent.
c'est des vidéo et des photos de rôle play qu'on a link.
Si tu veux tenir un discours professoral (au mieux) voire insultant (en pratique) ce qui est une énormité même en ayant du talent, prouve au moins que tu as le niveau.
C'est clair que t'as le level mais pour le moment, t'es encore au sol.
Si l'élémentaliste référent fait à peine mieux que le bonhomme en mousse en 2ème perso de jaune vêtu en accessoires, il a pas de quoi se gargariser je trouve.
Ma perf est loin d'exceptionnelle, je l'ai jamais présenté en ce sens.
Mais la tienne t'autorise à juger de mon game play tu penses ?

Pas encore.
Tombe le et tu pourras insulter les bonhommes en mousse à loisir ou juste les dénigrer puisque tu sembles évoluer dans le bon sens.
j'y retournerai dimanche, tu m'as donné envie.

Dernière modification par Zaebos ; 27/09/2013 à 14h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés