Bientot de retour mais ou aller ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bronckios
Hmm 50 en 2 jours je vois pas comment pour linstant, en 3h de jeu je suis que lvl 13 je me traine dans les quetes pour reperer les mobs, sinon il y a pas mal de changements depuis dix ans que je n'ai pas joue. Pour les arte je supose qu'il y a les parchemins a trouver pour les activers ? Sinon les ml c'etait hard autrefois qu'en est il a ce jour ? Sinon merci pour le tuyau je te mp quand je suis 50... dans un mois lol
des que tu ding 40 tu parles a l'arbitre et tu peux etre ml10 en moins de 3 mn en achetant ou te faisant offrir les validations. ml1-10 coute environ 5 plats de nos jours, je te conseille de te les procurer avec des primes plutot qu'avec des glass.
c'est plus rapide et moins cher.
Tiens un lillois ! JE suis pas loin de lille, j'y ai été samedi je me suis pommé dans le vieux Lille, j'ai marché plus d'une heure, a un moment je suis tombé dans un quartier ou toutes les filles me disaient bonsoir avec un grand sourire, il était tard, quelle braderie !
Citation :
Publié par Bronckios
Hmm 50 en 2 jours je vois pas comment pour linstant, en 3h de jeu je suis que lvl 13 je me traine dans les quetes pour reperer les mobs, sinon il y a pas mal de changements depuis dix ans que je n'ai pas joue. Pour les arte je supose qu'il y a les parchemins a trouver pour les activers ? Sinon les ml c'etait hard autrefois qu'en est il a ce jour ? Sinon merci pour le tuyau je te mp quand je suis 50... dans un mois lol
Pour xp, la méthode la plus rapide est de faire les quêtes des battlegrounds (un pnj dans chaque principale ville peut t'y téléporter, regarde à Costwold).
Ou dans les ville sa vas aussi vite, pas de prise de tête avec les xp-kill et pas de problèmes du mec qui degroup ou afk long car il doit promener sont chien/fille/femme..
Citation :
Publié par jacklyn

Donc c'est devenu tellement facile que ça ne devrait pas te décourager pour replonger en partant de zéro .
T'es super rempli de courage , tu voi l'xp trop easy , les gros items super rare et donc les SC dites "de malade" sont accessible : OUI

T'es donc encore plein de courage, ta monté ton perso trop speed, t'es ZeStuff , ta pex en 3jours donc forcément tu est 1L8 : OUI

Donc la tu a monté ton chasseur UBBA-stuff , et tu fais ton tout premier pas en ZF : du haut de ton 1L8 tu n'aura gagner aucun fight fufu, et toute personne qui te croisera va te demonter, (Ahhhh oui! non c'est vrai il y aura toujours les kills de crevars, ou les add de group-fight)

Et la ou est passé tout le courage et la facilité ?????

C'est pour ca qu'aucun "Retour" ne dure jamais trop longtemps sur DAoC ..
Citation :
Publié par Zda
T'es super rempli de courage , tu voi l'xp trop easy , les gros items super rare et donc les SC dites "de malade" sont accessible : OUI

T'es donc encore plein de courage, ta monté ton perso trop speed, t'es ZeStuff , ta pex en 3jours donc forcément tu est 1L8 : OUI

Donc la tu a monté ton chasseur UBBA-stuff , et tu fais ton tout premier pas en ZF : du haut de ton 1L8 tu n'aura gagner aucun fight fufu, et toute personne qui te croisera va te demonter, (Ahhhh oui! non c'est vrai il y aura toujours les kills de crevars, ou les add de group-fight)

Et la ou est passé tout le courage et la facilité ?????

C'est pour ca qu'aucun "Retour" ne dure jamais trop longtemps sur DAoC ..
Alors pour info, retour en ZF avec ma tite Lury Eld, ML1 (), SC ToA.

Je spe à l'arrache version n'importe quoi (47 sun apres je sais plus).

Je me lance solo unbuff puis solo buffpnj.

Ba j'ai qd mm réussi à frag ... et vu mon gameplay de mec qui revient plus proche du papy de 85ans que du mec qui joue H24 en ZF, j'ai tendance à dire que y a moyen de se faire plaisir .
Citation :
Publié par Lamerique
faudrait que tu precises le royaume
MID HIB et ALB

J'aimerai savoir aussi, j'ai stop y a un an et je vois que le prix à augmenté c'est fou (j'etait persuadé que les chinois allaient tuer le jeux )

Bref, j'aimerai bien reprendre aussi ce jeux me manque mais si c'est pour solo, niet.

Je cherche donc une guilde active PvE et RvR, je suis toujours dispo pour les 2 j'adore donner un coup de main pour aider en sortie stuff

A la grande époque j'organisai des sorties kraken / leviah et autre, je sais désormais c'est inutile je crois mais y a bien du matos qui se farme à l'ancienne ?
matos ml10 ect ect ...

Dernière modification par Eco / AnunG ; 22/09/2013 à 17h07.
Citation :
Publié par Lamerique
faudrait que tu precises le royaume
Plus Hib pour ma part

Je suis un des GM de Cendres (Guilde pas connue ou pas sur Ywain en tout cas, cherchez pas trop longtemps ^^) et je voulais savoir si il y a des grosses guildes ou que des petites guildes. Si il y a des alliances francophones etc, savoir un peu le statut de notre communauté en gros ^^
Citation :
Publié par Wiky
Alors pour info, retour en ZF avec ma tite Lury Eld, ML1 (), SC ToA.

Je spe à l'arrache version n'importe quoi (47 sun apres je sais plus).
46 Sun et 28 Moon c'est pas mal aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés