[Voleur Alté.] "Build"&vidéos (MAJ:26/08/2013)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les infos bouffe.

Je vais revenir un peu, refaire mon template alté en fonction de tourment, et finir d'avoir le dernier item élevé pour etre pret en fin d'année pour la mini refonte mcm pour spliter les bus.
Citation :
Publié par papillo_On_37
...pour etre pret en fin d'année pour la mini refonte mcm pour spliter les bus.
C'est à dire ? Je ne suis pas au courant ^^
Citation :
Publié par Môr'haun
((

Pour les cristaux, je prends les 5% / 3% moins onéreux, au lieu des 6% / 4%... Je n'ai plus souvenir, mais il me semble que l'on perd 2 points sur les "ticks" de saignement...

))
c'est quoi le nom stp si je dois le trouve à l'AH ?

Merci ^^
Citation :
Publié par Sâtane
J'ai testé les 4 runes de perplexité (en rare, merci pr l'astuce économique) + 2 runes de Krait, et ça le fait carrément !
J'ai mis deux cachet de malice sur mes armes, avec la bouffe on monte à 66% de durée de condition, et du coup la perte de dégâts d'altés est bien compensé par la confusion, qui en plus de dps gène encore plus le dispell de la cible.
Sur une cible low hp on peut vraiment parler de burst, tellement la vie fond...
Testé hier et c'est vraiment top
Voir un mec t'engager et essayer de se casser aussitôt après avoir vu les alté qu'il a sur la tronche c'est
Bon par contre, les wawa anti alté je laisse tomber, j'arrive pas a les tomber (au mieux j'arrive a les descendre a 20% mais apres c'est mort)
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Testé hier et c'est vraiment top
Voir un mec t'engager et essayer de se casser aussitôt après avoir vu les alté qu'il a sur la tronche c'est
Bon par contre, les wawa anti alté je laisse tomber, j'arrive pas a les tomber (au mieux j'arrive a les descendre a 20% mais apres c'est mort)
((
Sin a, je pense, une très bonne solution pour gagner ce genre de combat. Tu le descends à 30% et tu envoies "La Guilde des Voleurs".

De toute manière, dès que tu as en face de toi quelqu'un qui a basé son "build" sur la dissipation d'altérations, néglige les saignements et abuse du tourment (dégâts directs + altération plus difficile a retirer).
))
Oui quand je tombe sur les fameux guerrier avec Bouclier/masse et espadon... J'attaque a distance... Je sais qu'il va me foncer dessus pour stun et faire 100 lames, j'esquive (surtout ne pas tenter de faire 5 de la dague il va vous stun quand meme^^

Par contre je teste maintenant D/D swicth P/D, contre ce genre de guerrier c'est vraiment facile avec le 3 de D/D (Efflorescence). Il te fonce dessus, 3, il essai 100 lame, touche 3... Tu passe au dessus... La je swicth et je fais le combo habituel : 5 + Ecaille + 1 + 3 + Guilde des voleurs si il lui reste 30% de vie... Le burst est monstrueux.

Mais j'avoue que conte ce genre de perso tanky/dps faut bien connaitre la classe en face pour bien placer ces coups...

On m'a donne un tres bon conseilles aussi face a ce genre de guerrier : Battez-vous dans l'eau, vous aurez l'avantage, pas de stun, pas de 100 lames
oui et non, sous l'eau, le Wawa gagne un grap (porté 600), son déchaînement (F1) est un stun de zone-cac, son 5 c'est un putain de tourbilol qui suit la cible (t fait particulièrement mal) .... enfin bref, le Wawa est l'une des classe qui s'en sort le mieux sous l'eau.
Citation :
Publié par Saenya
Et surtout le Voleur -surtout Alté- est complètement useless.
((
Je ne sais pas si tu parles du combat aquatique, mais mon dieu, j'ai l'impression qu'ils ont oublié de nous donner les compétences de combat :/
))
Déjà le problème c'est que:

-Aucune moyen de ce fufu.
-Le Fusil est bâtard selon moi. Semi-Alté-dégât direct. Bon en rien.
-La Lance est pas mal, mais très axé défensif comme tu le soulignes.
Bon voilà mon build alté basé sur mon set apothicaire (hé oui je ne joue pas tous les jours et n'ai donc pas le temps d'amasser rapidement des golds !)

Build perturbateur

Je précise que je joue McM rarement solo et que le but de ce build est de plus géner les cibles avec un gros régen de vie.

RUNES : perplexité et Lyssa

J'ai aussi souhaité une grosse régen d'initiative pour placer le 5 de la dague ainsi que le 3.

tu ne t'es pas trompé de soin sur ton build ?
Dans une logique où tu poses des conditions partout, le cachet de malice te soignerai beaucoup plus, surtout avec une puissance des soins assez haute. Ou alors y a un truc que j'ai pas compris.
Citation :
Publié par vork
tu ne t'es pas trompé de soin sur ton build ?
Dans une logique où tu poses des conditions partout, le cachet de malice te soignerai beaucoup plus, surtout avec une puissance des soins assez haute. Ou alors y a un truc que j'ai pas compris.
A la limite tu peux mettre le 8 à la place du 10 en acrobatie
Il parle de remplacé Hide In Shadow par le Sceau de Malice (Regen à chaque fois que tu touches un ennemi).

Ou alors cette fois ci c'est moi qui n'est pas compris.
((
Il y a confusion je pense.

Le "power healing" influe grandement sur les soins via la régénération (le III dans Art des Ombres par exemple), ainsi que le sceau de malice en passif. Il est un peu moins efficace sur le talent XI de la branche Art des ombres, ainsi que tous les soins actifs.

En ce qui concerne le sceau de malice, il est intéressant de l'utiliser avec l'efflorescence mortelle parce que c'est un sort de zone : plus il y a de monde, plus le sceau se déclenche en passif.

Notez que la régénération du sceau ne s'active pas par les saignements, c'est important de le souligner, car certains le pensent, mais bien par tous les coups portés et qui touchent.

nb : Amusez-vous à faire un calcul de soins sur 15s avec le sceau de malice, rares sont les cas ou il surpasse le "repli".
))
bah le healing power influe sur la puissance du heal, tu devrais monter à 170 par tic là, si je dis pas de betise. Sachant que chaque tic d'altération te soigne à 170 donc. "logiquement" tu dois avoir 5-6 saignement en permanence, plus les confusions/poison. Ca doit donc te faire l'équivalent d'un heal à 800-900 par seconde + le heal en fufu sur le 5 de la dague.

Bon, ça te désavantage au niveau de l'escape, ça c'est autre chose à prendre en compte, mais de toute façon c'est pas spécialement le heal fufu qui te sauve la mise je pense.
Citation :
Publié par vork
...Sachant que chaque tic d'altération te soigne à 170 donc. "logiquement" tu dois avoir 5-6 saignement en permanence, plus les confusions/poison. Ca doit donc te faire l'équivalent d'un heal à 800-900 par seconde + le heal en fufu sur le 5 de la dague...
((
Justement non, le calcul est faux. C'est le coup que tu portes qui te soigne, par exemple sur une cible, une efflorescence c'est 3 coups, l'attaque furtive du pistolet c'est 5 coups : en aucun cas tu es soigné à chaque seconde par les altérations.

Donc pour être soigné de 800-900 par seconde, il faudrait que tu touches chaque seconde environ 4 cibles... c'est impossible.

nb : La zone de poison à l'arc fonctionne par contre, si la ou les personnes restent dedans, tu es soigné chaque seconde multiplié par le nombre d'adversaires ; pareil pour les chausse-trappes.
))

Dernière modification par Môr'haun ; 21/09/2013 à 18h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés