[Actu] Gamescom 2013 - World of Warplanes, décollage le 26 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/8/2013 à 11:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois de bêta-test, World of Warplanes sera officiellement lancé le 26 septembre prochain en version commerciale. Le jeu de combats aériens en profite pour se dévoiler au travers d'une nouvelle cinématique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pour le coup que la bande annonce est excellente MAIS bon le jeu va avoir du mal face a un superbe war thunder meme si World of warplanes a fait d'enorme progres c'est pour le coups que pour le moment c'est world of kamikaze ca tue un peu le jeu ...
Citation :
Publié par blastshadow
c'est sur que face a WT il y a pas photo ....
Apparamment WT se tire un peu plus de balles dans le pied a chaque maj a ce qu'on m'a dit.
Après j'y joue pas, donc je peux rien dire de plus que ce que j'ai entendu par ci par la.
Personnellement j'ai bien accroché à World of Warplanes, je trouve le jeu bien plus dynamique que WT, dans lequel ma principale occupation est de regarder les ennemis (et alliés aussi d'ailleurs) se crasher lamentablement. Je trouve que WoW a fait d'énormes progrès depuis la beta fermée. Les combats sont bien nerveux, les avions répondent bien, et les graphismes font le boulot.
WoW est plus orienté arcade selon moi, et ça me correspond plus. Il est quasiment sûr qu'ils ajouteront de nouvelles nations, et de nouveaux avions pour les nations existantes, d'ailleurs ils ont déjà commencé en beta en ajoutant 2 nouvelles branches (enfin 1,5) chez les russes cette semaine. Je pense que différents types de missions feront également leur apparition, comme ce fut le cas pour WoT. Donc que du bon.
Citation :
Publié par PeonStyle
Je pense que différents types de missions feront également leur apparition, comme ce fut le cas pour WoT.
Ah bon ?

Tu parle des assaults et des encouters que pleins de gens déactive tellement c'est n'importe quoi niveau balancing ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés