BLA BLA PS2 divers ... (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
oui rien a voir mais j'vais avoir un chat femelle ... du coup faut que je trouve un nom a la con ou un truc en rapport avec PS2

des idées ? (plutot Vanu les idées ! Jamais un TR ou un NC dans ma propre maison !)
victime
Je viens de me faire la première session de jeu depuis 2 mois, après une nuit de DL de mises a jour ....
Resultat 5 minutes de jeu, 1 freeze tout e les 5 secondes, un reboot, re freeze + crash du jeu .....
Je vois que ça progresse niveau stabilité

Bon j'ai re essayé ... Encore freeze et crashs .... Totalement injouable, je ne sais pas trop quoi penser.
Même en me foutant en basse config j'ai un freeze toute les 5 secondes entre les 2 c'est parfaitement fluide, comme s'il y avait un chinois qui balançait une balle de golf dans le tuyaux a intervalle régulier.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/09/2013 à 17h22.
Tu peux toujours essayer de supprimer les fichiers suivants :

PlanetSide2.exe
UserOptions.ini
SoundSettings.xml
LoadingScreen.xml
InputProfiles.xml
vivoxoal.dll
vivoxsdk.dll

Et de les redownload en faisant "validate game assets" dans le launcher.
et aussi enlever le sli et surtout le physX.
le sli via les parametres de la carte graphique
et le physx a partir des paramètres graphiques du jeu (décocher la case effets graphiques à gauche)
Le sli ca se desactive ou ? J'ai supprimé et re dl les fichiers ca ne change rien, au bout de quelques minutes ça recommence, comme si la CG chauffait ou était a court de mémoire, je ne sais pas trop.

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 9/19/2013, 17:57:23
Machine name: PC-PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130801-1533)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: Z68M-D2H
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 8110MB RAM
Page File: 1946MB used, 14270MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Citation :
Publié par Pelops
oui rien a voir mais j'vais avoir un chat femelle ... du coup faut que je trouve un nom a la con ou un truc en rapport avec PS2

des idées ? (plutot Vanu les idées ! Jamais un TR ou un NC dans ma propre maison !)
ouatchyoursixe
ohlàlà les TR sur le forum officiel me feront toujours rire !

dernière nouveauté : L' AV max comet est OP contre l'infanterie, bien supérieur à leur pounder (pas un mot sur le fracture en passant )
Citation :
Publié par Nonorf
Perso j'ai aucun pb de crash ( a part le classique quand on quitte le jeu) par contre les freeze sont apparus au dernier patch, oui.
perso je peux pas quitter le jeu, il plante systématiquement, je suis obligé de le kill dans le process pour exit le jeu, ca plante aussi parfois quand je reviens sur l' écran de sélection et que je relance
Citation :
Publié par troedd
ohlàlà les TR sur le forum officiel me feront toujours rire !

dernière nouveauté : L' AV max comet est OP contre l'infanterie, bien supérieur à leur pounder (pas un mot sur le fracture en passant )
Contre l'infanterie je préfère largement le double MERCY
Citation :
Publié par funerium
perso je peux pas quitter le jeu, il plante systématiquement, je suis obligé de le kill dans le process pour exit le jeu, ca plante aussi parfois quand je reviens sur l' écran de sélection et que je relance
pareil, et les alt tab aussi de temps en temps, SOE à un staff de fou de stagiaires
Citation :
Publié par Paddzh
pareil, et les alt tab aussi de temps en temps, SOE à un staff de fou de stagiaires
plus maintenant, il y a eu licenciement massif
Citation :
Publié par Nonorf
Perso j'ai aucun pb de crash ( a part le classique quand on quitte le jeu)
ben moi, alors que j'ai "toujours eu" ce crash à la fermeture, depuis ce dernier patch, PS2 se ferme proprement (sans crash)!

EDIT: ben non, ça me le refait.

Dernière modification par Lleon ; 20/09/2013 à 21h54.
Citation :
Publié par troedd
plus maintenant, il y a eu licenciement massif

ce n' est pas vraiment un licenciement massif, ils ont eu la grosse surprise de voir que leur EQ next risquait de faire un gros carton, donc ils foutent le paquet dessus en réaffectant tlm dessus, laissant donc higby avec les stagiaires nuls et la pauvre margret ( car les compétent ont aussi switch ) s'occuper de """"l'opti"""" PS2, je vois pas d'autres explications vu le carnage que fut cette GU, ca n' a RIEN réglé , par contre vla la chiée de nouveaux bugs, les spawn rooms sensées etre plus sures sont maintenant en papier chiotte recyclé, le lancer toujours aussi bugé ( temps de charge max toujours à 2 sec alors qu' il devrait être à 5, les tirs qui partent pas, le RL qui charge pas à fond si tu vide complètement le RL et que tu le resup sur une console ), les flares qui ne servent PLUS à rien aussi bien en tank qu' en ESF ( tu te mange les roquettes tout pareil que tu les utilises ou pas ) l' anim des roquettes sensées être corrigées ne se déplacent parfois même plus et restent en stationnaire, on a eu aussi le lolbug du hadouken sur les magriders de la taille d' une base, les particules des ascenceurs qui disparaissent, certaines textures sont en low rez pour une raison mystérieuse, bref ce GU est une grosse blagounette
Citation :
Publié par troedd
Le mercy est une arme AV?

çà ne m'étonne pas que les TR se plaignent si ils confondent les armes AV et AI
Ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit. C'est toi qui dit que le Fracture est OP contre de l'infanterie. Il est à peine moyen contre de l'infanterie. Je suis certain que n'importe quel fantassin avec une bonne carbine/SMG/LMG a un meilleur TKK qu'un double-fracture. Perso je préfère 10 fois me retrouver en HA/LMG face à de l'infanterie, ou en dual-Mercy (puisque c'est toi qui parle de rôle AI), qu'en dual-Fracture.

Et en passant, les capacités AI du Comet sont largement supérieures à celle du Fracture, sans parler du Pounder.

Cela dit, je suis à 100% pour nerfer les capacités AI de toutes les armes AV des MAX. Les armes passe-partout, ou considérées à tord ou raison comme telles, c'est la plaie de ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés