[Wiki] Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rando
en fait c'est ton navigateur qui choisi
C'est récupéré depuis la conf de localisation de ton os, mais tu peux modifier l'ordre de priorité dans firefox via :
outils/options/contenu/Langues
Merci bien, je ne connaissais pas. Cela va simplifier grandement ma navigation.
Deso du up, mais

Citation :
Le jeu est désormais financé ! Les paiements Paypal sont ouverts jusqu'au 2 juin, date à laquelle il n'y aura plus moyen de devenir backer
C'est definitivement trop tard ? Car les dons sont encore ouverts et y'a encore la liste des bonus
Voilà une heure que j'ai découvert tout ça, ce projet, une heure que je suis en sueur pour chercher si il reste encore un moyen de faire un don même sans aucune récompense.

Je me retourne donc vers vous désespéré ! Dites moi n'y a t'il vraiment plus aucuns moyens de contribuer à ce projet ?
Même si je parviens à aller sur le paypal français le bouton de faire un don avec la charte d'acceptation ne mène sur rien, le site "en" laisse supposer à une deuxième séance de dons. Si quelqu'un peut me renseigner, je suis presque prêt à lui faire n'importe quoi.

Merci pour tout et désolé de déterrer un peu le sujet avec ce genre de question.
/ bave ...

Pas encore eu le temps de voir mais une date de sortie aproximative ?

Franchement si ils se tiennent a la base principale qui est de retrouver les combats tactiques et stratégiques de Daoc je signe direct pour 5 ans

Ps : moi j´ai adoré ToA perso

Ps : 2 questions dont j ´ai pas encore vu les réponses :

- Taille des groupes ? 8 ? ( need ! )

- Des bruits de couloirs sur un serveur style Camlann ?

Dernière modification par PoGo LoCo ; 17/09/2013 à 23h20.
Citation :
Publié par PoGo LoCo
Pas encore eu le temps de voir mais une date de sortie aproximative ?

Ps : 2 questions dont j ´ai pas encore vu les réponses :

- Taille des groupes ? 8 ? ( need ! )

- Des bruits de couloirs sur un serveur style Camlann ?
La sortie devrait être en 2015.
La taille des groupes n'est pas définitive mais devrait être de 8 si les tests sont concluants.
Pas d'info sur un serveur style Camlann.
Bon,

Je voulais un peu aller voir sur le fofo officiel mais .... je me log sur mon compte, visit the forums etc puis : Quand je veux me log je me retrouve sur mon compte oO

Du coup ça me fait une boucle infinie et je ne trouve pas le forum : D

J'ai loupé un truc ?
Petite question qui a déjà eu être poser je m'en excuse d'avance .

J'avais pledge pendant la campagne kick-starter pour 110$ (young hero) et pris le pack avec 100 founder points .

Désormais je voudrais augmenter mon pledge initial pour passer sur celui a 250 qui donne accès au 3 ans d'abo .

Je voudrais donc juste savoir si c'était encore possible et comment le faire merci a vous
Citation :
Publié par Kyrane
Petite question qui a déjà eu être poser je m'en excuse d'avance .

J'avais pledge pendant la campagne kick-starter pour 110$ (young hero) et pris le pack avec 100 founder points .

Désormais je voudrais augmenter mon pledge initial pour passer sur celui a 250 qui donne accès au 3 ans d'abo .

Je voudrais donc juste savoir si c'était encore possible et comment le faire merci a vous
pas encore dispo, et perso je te conseillerai d'attendre les BSC days à partir du 14/07 pour te faire une vraie idée de ce que sera le jeu avant de remettre au pot.
On saura réellement comment ils appréhendent leur jeu, comment sera le gameplay, le système de combat, etc, ça peut être génial comme décevant donc autant attendre une semaine
J'ai lu le wiki très interessant et qui donne envie de pledge, donc bon boulot!

Une question me Taraude.

Quand ils disent pas de pve, j'entends bien le principe, pas de quêtes, pas de donjon? Ou dans le sens pas de pve les seuls loots serviront vos artisans?
Voilà, le PVE servira juste à fournir les artisans en ressources.
Ce ne sera pas un moyen d'XP/lvl.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Voilà, le PVE servira juste à fournir les artisans en ressources.
Ce ne sera pas un moyen d'XP/lvl.
C'est en partie vrai.

Mais ne pas oublier que la progression étant de style horizontal, pour développer ses skill/sorts/compétences/etc il faudra bien s'exercer sur quelque chose, et, même si le jeu nous en laisse la liberté, les joueurs auront le choix de faire progresser leurs compétences en se battant contre d'autres joueurs, ou en tapant des mobs/gardes/pnj/etc.

Donc pas de PvE dans le sens classique qu'on connait, à savoir pas de quêtes, pas de farming de mob pour xp et lvl up, mais il y aura bien du PvE pour obtenir les ingrédients de craft indispensables au PvP/Housing/Stuff/Etc, et pour faire progresser ses compétences.
Et comme Mark parle souvent de the depths et de dragon il y aura surement du vrai gros PvE du coté combat épique à 50 contre 1, avec souffle et autre joyeuseté qui te crame en 2s (cf les dragons de DAOC, ou les boss de DF) mais sans les loots d'arme/armure de nulle part, juste des ingrédients pour les crafteurs.
Citation :
Publié par Typhus
Le débat fait rage depuis plusieurs mois, et toi tu poses la question tranquillement, comme si de rien n'était ?

Pour l'instant, il me semble qu'on en sait rien.
Ou ça ? sur la partie Mechanic - General du forum CSE, je vois aucun post qui en parle, ni poste dédié ici.
@fogart :

La seule manière de gagner de l’expérience contre les npc est dans " The Depths " en butant ce que MJ appel les Rvr Npcs, c'est à dire les ncps que les joueurs peuvent incarner dans ce donjon uniquement.

source une video :" Camelot Unchained: Update #16 part 2 - RvR Dungeon: "The Depths!" " sur youtube, les 3 dernières minutes ( date de deux ans)
Citation :
Publié par fogart
Alors là Torkaal j'aimerais bien connaitre la source car j'ai un doute sur l'expérience donnée par les pnj.
Ou est ce que je parle d'expérience?
Je parle de progression, pas d'xp.

Pour faire up ton skill en boule de feu par exemple, tu dois l'utiliser x nombre de fois, donc soit sur des PJ soit sur des PNJ. C'est tout con.
On peut considérer qu'au bout de 10 boules de feu utilisées, ton sort progresse et te permet de l'utiliser avec une variante. etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés