[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nanji
Amazon l'avait déjà mit quand le jeu a été annoncé, rien de neuf.
Il était listé mais on ne pouvait pas payer la préco, non?
Citation :
Publié par Xelus
"Un exemplaire du jeu Grand Theft Auto V, une montre et un téléphone portable lui ont été dérobés"

Cool, du coup, on ne sait pas si c'était pour le jeu ou la montre ou le téléphone ou encore juste voler un truc, voir encore juste pour le plaisir de taper quelqu'un d'autre!

Dernière modification par Sgt Roger/Clemy ; 17/09/2013 à 19h28.
"attention à vos comptes Xbox Live et PSN"
Va peu etre falloir arreter de croire n'importe quoi, jamais microsoft a bannis un joueur du xbox live pour sa.
Citation :
Publié par azur45
"attention à vos comptes Xbox Live et PSN"
Va peu etre falloir arreter de croire n'importe quoi, jamais microsoft a bannis un joueur du xbox live pour sa.
1- Oui
2- Old news, voir dans le thread précédent pour preuve.
Citation :
Publié par azur45
"attention à vos comptes Xbox Live et PSN"
Va peu etre falloir arreter de croire n'importe quoi, jamais microsoft a bannis un joueur du xbox live pour sa.
Pour avoir joué aux jeux en avance, non.
Mais si tu t'en vantes en vidéo sur le net en étant assez con pour garder ton gamertag visible, si.
(m'enfin le mec est vraiment un crétin)
Au fait vous savez si on peut braquer des petits commerces en dehors des missions "heist" ?
J'ai pas trouvé de magasins dans lesquels on pouvait entrer, à part les autoshop/ammunation/boutique de fringues qui sont intouchables.

Pas de fast food ni de stands de hot dog non plus pour regagner de la vie.

C'était un bon moyen de faire du cash sur Vice City, mais ça a été abandonné dans les épisodes suivants, j'espérais voir un retour de cette feature sur le V.

Dernière modification par Compte #57536 ; 17/09/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par Winston'
Au fait vous savez si on peut braquer des petits commerces en dehors des missions "heist" ?
J'ai pas trouvé de magasins dans lesquels on pouvait entrer, à part les autoshop/ammunation/boutique de fringues qui sont intouchables.

Pas de fast food ni de stands de hot dog non plus pour regagner de la vie.

C'était un bon moyen de faire du cash sur Vice City, mais ça a été abandonné dans les épisodes suivants, j'espérais voir un retour de cette feature sur le V.
Sisi on peut braquer des petits magasins
Précommandé le 1er septembre sur Amazon, livré aujourd'hui par Chronopost, quelle belle surprise, d'autant plus que l'enveloppe censée contenir le jeu avait été ouverte et vidée de son contenu.

J'ai une belle enveloppe cartonnée pour 50 euros. Je suis content content

Bon, ils me remboursent rapidement, c'est toujours çAAJDZOC?ZIOH830UFJC?PAZKDSQ
Citation :
Publié par Nephizz
Sérieusement comment on peut publier des articles pareils à base de raccourcis tendancieux... Heureusement que d'après les commentaires les gens ne sont pas dupes, même si on n'échappe pas à quelques perles.
Allons allons le moindre fait divers est bon à prendre pour pouvoir chier sur le titre ou pour faire encore plus de promo... Enfin ça revient à la même chose.
Parfois on dirait que les idées reçues que se font certains journalistes sur les jeux vidéos sont les même que certains joueurs de jeux vidéo se font sur les journalistes.

Evoquer la chronique intéressante en partant de GTA V qu'a fait Xavier Delaporte sur les matins de France Culture relèverait de l'exception qui confirme la règle ? Tant qu'on ne met pas en avant ce genre d'exemple et qu'on préférera les premiers, oui (et il ne tient qu'aux joueurs d'ignorer les premiers)
Bon j'ai essayé un peu, c'est sympa, pas aussi ouf que j'aurais imaginé niveau graphismes (c'est du GTA 4 en mieux) et les dialogues sont complètement barrés.
Citation :
Publié par Greldi
Les scenario de gta peinent a se renouveler, on pourrait très bien imaginer le meme jeu avec un scenario ou on est flic (arsenal flingue tazer matraque menotte) et où l'on doit grimper les échelons en choississant d'etre reglo, justicier de l'ombre, ou pourri....avec comme base les commissariat...cirer les pompes du chef et l'entourlouper dès qu'on peut, enqueter, faire des fausses preuves, normal quoi
Dans le monde des jeux videos ya soldat, agent secret, etantihéros...donc un jeu de flic, c'est devenu subservif ....

Ce que tu dis me fais énormément penser a Sleeping Dogs lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés