Le jeu en rupture ? ou l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai eu via mmoga aussi a 33€, sans soucis, a part la verif qui fait flippé un peu, mais au final je me retrouve a attendre une place sur le serveur de ma guilde, c'cool j'ai le jeu mais je peux toujours pas jouer du coup :d attendre que SE reouvre aurait finalement pas été une mauvaise idée, trop préssé de l'avoir et finalement j'en fait pas plus qu'avant o/
Citation :
Publié par Hackange
Je l'ai eu via mmoga aussi a 33€, sans soucis, a part la verif qui fait flippé un peu, mais au final je me retrouve a attendre une place sur le serveur de ma guilde, c'cool j'ai le jeu mais je peux toujours pas jouer du coup :d attendre que SE reouvre aurait finalement pas été une mauvaise idée, trop préssé de l'avoir et finalement j'en fait pas plus qu'avant o/
aucune vérif pour moi.

Sur paris oubliez j'ai tel tout les store genre virgin,fnac,micromania, et appelé pas mal sur république : tous en rupture...
Salutation,

Une petit question pour ce qui on la chance d'avoir le jeux, comment c'est passé ce week-end ? a t'il eu des problèmes ? Savoir s'il a y des chance que les ventes reprennent.

Merci d'avavance
J'ai pu jouer sur Lich sans aucun soucis.
Tout au plus il y avait une toute petite file d'attente (10-15 joueurs) avant de pouvoir se connecter.

Pratiquement pas de lag et aucune déco non plus.

Donc (premier) week end très positif pour ma part sur un plan technique.
Citation :
Publié par Gannon
a t'il eu des problèmes ? Savoir s'il a y des chance que les ventes reprennent.
J'ai aussi rejoin Lich (le seul serveur EU qui était dispo) .

Aucune déco, tres peu de lag pour ma part, et les files d'attente sont quasi inexistante : - par exemple pour se connecter vers 19H <20pers et 10sec d'attente.
Pas de lag apparemment mais les aoe frappent toujours en dehors de leur zone disons une fois sur deux, il faut reagir au quart de tour et bien que l'on soit en dehors du perimetre on se les recoit quand meme.

Pour pallier ce probleme, il faudrait au moins accelerer le mouvement des persos; je suppose qu'ils reflechissent a quelque chose comme ca car beaucoup de joueurs sont excedes.

PS Je suis sur Lich.
Citation :
Publié par Draevi
Les ventes ont repris chez http://www.greenmangaming.com/ avec la clé direct en fin de commande . Je viens de me le prendre mais attention, les prix sont en livres sterling donc avec la conversion, le jeu m'est revenu à 24,75 euros.

Téléchargement des 8 Go en cours, je vais faire un peu de lecture pour bien démarrer en attendant
Pareil, c'est DLgamer.
Toujours mieux que les sites de clefs douteux qui viennent démarchés directement sur le forum.
Moi j'avais commandé la boite de la v1 sur Amazon et vu que la poste ne faisait pas son boulot, et que je ne recevais pas le jeu, j'ai réussis à me trouver une clé sur le site d'un revendeur.

Du coup, j'ai reçus ma boite hier et maintenant je me retrouve avec une boite de jeu non utilisée. Si quelqu'un est intéressé pour me la racheter n'hésitez pas à me MP.
Citation :
Publié par Shinssue
Pareil, c'est DLgamer.
Toujours mieux que les sites de clefs douteux qui viennent démarchés directement sur le forum.
GreenManGaming c'est pas du tout un site douteux, c'est un store officiel (et on peut mettre en € d'ailleurs).

Et tu peux l'avoir en ce moment à 18.75 € là-bas (24.99 €- 25% avec un voucher donné sur leur blog voire même sur le site).
Citation :
Publié par Edoriam
GreenManGaming c'est pas du tout un site douteux, c'est un store officiel (et on peut mettre en € d'ailleurs).

Et tu peux l'avoir en ce moment à 18.75 € là-bas (24.99 €- 25% avec un voucher donné sur leur blog voire même sur le site).
Je parle des sites de clef qui pollué le topic ya quelques pages.
clé achetée chez greenmangaming, site très pro, ce n'est pas mon première achat chez eux et comme toujours, tout s'est bien passé, j'ai pu télécharger et jouer aussi sec
erf
moi et un ami venons d'acheter le jeu sur le site officiel a 25 euros en dématérialiser sur pc, mais si nous avons bien pu acheter le jeu, nous ne pouvons rien télécharger, on nous dit d'attendre que le jeu soit ouvert...
Je ne vous souhaite pas mes 3 semaines et plus, d'attente avec la boutique Se, qui est injoignable par téléphone, et qui ne réponds pas aux mails de par "mon" expérience personnel ^^

Par contre leur système de paiement est au top, 2 min après validation, mes euros étaient débités ...

jean Némar
Je ne pense pas avoir le droit de faire de la pub (modérez moi au besoin ^^), mais là ou je travaille (un site partenaire de Square Enix) on a un bon stock de clé pour FFXIVARR (édition normale et collector), on reçoit d'ailleurs pas mal de gens qui achètent sur la boutique officielle et qui reçoivent un message du genre "Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible." :/

Alors que nous on a encore de la marge niveau clé.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez des infos ou le lien de mon site.

Je supervise le service client du site en question donc au cas ou vous pourrez me joindre sur JOL
Citation :
Publié par Ganymede
Je ne pense pas avoir le droit de faire de la pub (modérez moi au besoin ^^), mais là ou je travaille (un site partenaire de Square Enix) on a un bon stock de clé pour FFXIVARR (édition normale et collector), on reçoit d'ailleurs pas mal de gens qui achètent sur la boutique officielle et qui reçoivent un message du genre "Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible." :/

Alors que nous on a encore de la marge niveau clé.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez des infos ou le lien de mon site.

Je supervise le service client du site en question donc au cas ou vous pourrez me joindre sur JOL
Croit savoir de quel site il s'agit , sa commence par un D ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés