[Actu] Du nouveau sur la création de personnages et la reprise des ventes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/9/2013 à 14:46 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Alors que la maintenance de ce jour est finie depuis quelques heures, nous apprenons, via le Lodestone, de nouvelles informations sur la création de personnages


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Glaystal ; 16/09/2013 à 15h54.
J’espère que la prochaine étape sera les migrations, ils avaient prèvus ça pour mi septembre ...

Faites que ça arrive vite, ma femme n'as plus de vase à casser , c'est la TV qui est visé là !
J avais test la beta et j avais trouve ca ultra classique et plutôt mou.
Mais comme beaucoup d amis y sont et me disent que c est super et qu il y avait une promo sur CDiscount à 18 euros j en ai profite pour l acheter en version boite (ca faisait bien 10 ans que j avais pas acheté une boite mais vu que la version online est indispo...)
Il y a en effet pas mal de monde online, les décors sont vraiment beaux (bien qu un peu trop design asiatique à mon gout) et par contre l animation des persos est en dessous.
Je ne suis que level 15 et je trouve ca toujours aussi mou, j espere que ca s arrange apres.
Le gros point fort reste par contre la possibilité de monter plusieurs classes sur un perso au lieu des classiques et ennuyeux reroll (même si au final ca revient un peu à ca).
Toutafait

Par contre il on pas encore up la validation des commandes ^^ ( Lien de DL, procédure, toussa toussa )

Je cite

Citation :
Vous recevrez un email lorsque ce jeu sera disponible.
Citation :
Publié par magikegun
De même bloquer à la validation de commandes ^^, ca dit que le produit est en rupture alors que c'est en téléchargement numérique ^^:P
De mieux en mieux.

Même pour vendre ils sont incompétents.

Je crois qu'il est temps de me tourner vers autre chose...surtout que la s'ils ouvrent a nouveau le robinet ça va déborder un max et multiplier les problèmes de lag...
Citation :
Publié par Thrantryk
Perso, j'arrive pas à passer commande pour un achat version PC.
Bouton "non disponible"...
C'est le nouveau jeu de Square Enix :

.............Ouveee... Fermé !

Ou la stratégie marketing du "mon produit sera disponible à la vente un Lundi entre 16H et 16H15 !"
Il y avait deux boutons, un pour la version boite désactivé et un pour la version numérique activé, le temps de créer le compte pour passer commande ça marché déjà plus, il y a plus de bouton du tout

Ils ont dû être submergé par l’afflux de commande et leur serveur a affiché une erreur 9000 suivi d'une erreur 3102...

Citation :
Publié par Clar
Ma commande va peut être dépasser le stade du " en préparation" depuis le 27Août. Trololol.

/e viens de vérifier sa boîte E-mail, "Ah bah non".
c'est normal, en jeu t'as 2sec de lag et sur les commandes t'as 2semaines de lag, tu recevras ton colis s'il ce prend pas une aoe

Dernière modification par Glaystal ; 16/09/2013 à 16h46.
bon faut attendre demain, ils se sont tous précipiter, résultat tout est plein, ils ont pas prévu ça non plus, ca va être reporter en novembre pour la cession des 1 000 abonnées, faut y aller lentement à la mode japonaise.

bon je sais c'est pas drôle, je suis dans le même cas, j'ai pas de clé encore.
Citation :
Publié par Nypharath
Il y avait deux boutons, un pour la version boite désactivé et un pour la version numérique activé, le temps de créer le compte pour passer commande ça marché déjà plus, il y a plus de bouton du tout

Ils ont dû être submergé par l’afflux de commande et leur serveur a affiché une erreur 9000 suivi d'une erreur 3102...



c'est normal, en jeu t'as 2sec de lag et sur les commandes t'as 2semaines de lag, tu recevras ton colis s'il ce prend pas une aoe
déjà la semaine dernière à la même heure le même jour. le jeu était soir disant disponible quelques minutes en version téléchargeable...

Un semaine après rebelote ils remettent le couvert.

soyons patient et attendons


j'ai vérifié c'était le cas sur la plateforme : France, et Benelux,Allemagne et Angleterre....

Patience

PS. je rafraîchis la page environ 10 à 15 par jours depuis 2 semaines.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés