bijou cachet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Jouant actuellement en DD que me conseillez vous de mettre comme cachets sur Espadon ou/et épée ?

de même concernant les lauriers que privilégier comme bijoux ?

si besoin d'info complémentaire ne pas hésiter

Merci d'avance.
C'est plutôt à toi de nous donner des infos complémentaires!

Pour moi DD c'est double dagues, donc déjà je ne sais pas de quoi tu nous parles vu que l'envoûteur joue pas la dague x)

Ensuite tu joues alté, dégâts directs? (je suppose dégâts directs vu que tu parles d'épée/espadon, mais sait-on jamais!)
DD = Damage Dealer. C'est un terme assez courant dans les MMO mais il est vrai qu'il l'est très rarement utilisé sur GW2.

Sinon pour les Sigils, si tu as bon taux de CC Air ou Feu sont pas mal pour leurs dégâts supplémentaire. Au sinon le banal +5% Dmg.

Pour les Bijoux, je crois que Valkyrie (Puissance/Vita/% Dmg Crit) est ce qui se fait de mieux. Après je sais pas si ça existe en élevé, j'ai jamais regardé.
Ouais c'est vrai que DD peut vouloir dire damage dealer, mais sur GW2 il a pris une autre signification ^^'

Boah le classique est le full zerk, mais si tu te fais choper tu es mort
Je ne joue pas envout depuis lgt mais pour en avoir discuter , on m'a conseiller le stuff chevalier en armure et zerk en bijoux, ça semble être un bon compromis que l'armure prv, après on ma dit que ça dépendais de ton style de jeu sachant que le prv est plus intéressant en bus, jouant pour ma part en petit com voir solo ça me suffit pour l'instant même si je trouve fragile n'ayant pas les super reflex delamortkitue , mais le prv me faisais perdre sacrément en dommage, pour le stuff élevé je sais pas je suis pour l'instant en exO pour voir si la classe me plaît si c'est le cas j'investirais plus tard et j'irais chercher de la vita car avec mes 16k pdv je suis frileu :x pour les cachets on ma conseiller l'explo de feu pour l'espadon , apres je joue aussi double epee ou quand j'aurais la finance j'irais chercher l'eclair et le +5 degats sinan dsl pour la mise en page "paquet" smart phone toussa toussa
dsl pour les détails

Par DD je voulai dire dommage directe et non altération.

Dans un premier temps j'ai privilégier endu/vita/puissance avec stuff full envahisseur sauf jambe en berserker avec runes centaures.

Espadon berserker avec orbe émeraude, épée berserker avec orbe rubis et une autre épée avec cachet +5%de dégâts.

Pour les bijoux actuellement j'ai amulette exo berserker, anneau exo berserker et chevalier et boucle d'oreille idem.

Je suis à 44% crit 17424 pdv et 3388 puissance.

Voila j'ai assez de laurier pour me prendre un bijoux mais je ne sais pas vraiment lequel. Est ce que je reste sur les mêmes caractéristiques ? je ne sais pas vraiment quoi prendre comme cachet sur espadon et épée. au pire devrais je changer une partie de mon stuff ?

Merci encore
pour solo je suis d'avis qu'une spé fantasme est plus que conseillée pour la gestion du 1vX. Après si tu aimes la spé shatter c'est également possible mais plus tricky ( je n'ai qu'une faible expérience de la spé shatter )

Niveau cachets ca dépend un peu de ce que tu cherches mais aussi de ta combinaison d'armes.

Globalement :
proc feu / air sur crit
might / energie sur swap d'arme
5% dégats pour les perma

Bref essayes de te trouver un build et apprend à le maîtriser ensuite tu trouveras par toi même le stuff / la combinaison d'armes / cachets qui te conviendront.

petit exemple sans prétention d'une spé fantasme : http://www.youtube.com/watch?v=a55qTgKDG7Q
quand tu es en combat et que tu changes vers l'arme qui a ce cachet, tu regagnes de l'endu
je l'ai mis sur le baton pour pouvoir faire une 3eme esquive sur un impact
Petite succession de questions

Quand je fais le 3 puis le 2 de l épée 1 fois sur 2 l ennemi n est pas stun il bouge et me retrouve a faire mon 2 dans le vide c est du a quoi ?

Pour jouer avec le baton faut il avoir des points en condition (altération) pour faire des dégâts si oui avec quelle spe jouer 0_30_20_0_30 ?

Pour les bijoux achetables avec les lauriers on peut y mettre une amélioration def, offensives ou utilitaire. C est quoi cette dernière option ?
Je ne vais répondre qu'a la dernière question :
Les Offencive, c'est donc les +5 Puissance/Préci/Alté
Les Deffencives, c'est donc les +5 Robu/Vita/Guérison
Les Utilitaire, c'est les +20% MF/Exp/Karma/Découverte d'or.

Ces dernières ne sont pas achetable en McM (il me semble), mais dans toutes les villes en dehors.
Tu n'as (pour le moment) que le collier qui propose de l'Utilitaire.
Hello,

pour répondre à ta première question, je te recommanderai les cachets de combat supérieur (3 stack puissance au switch) ainsi que les cachets donnant des stacks: à toi de voir entre puissance/préci.

Pour jouer avec le bâton, les dégats d'alté comptent comme tu l'as compris...mais c'est aussi le cas pour la puissance.
Mais selon mon style de jeu, la bâton est surtout défensif et ce qui reste intéressant est l'armure du chaos et les combo éthéré ( 2 du bâton + compétence glamour). Ainsi, il ne faut pas forcément jouer avec l'altération quand tu joues avec le bâton.
Selon moi, les dégats altés sont à prendre seulement pour les mesmers confusion.

Pour ton problème avec le stun du 3 épée, ça peut être dû à une esquive ou tout simplement à de la stab!
pour l'enchainement (3) (3) puis (2) à l'épée, en McM, on est super tributaire du lag.
Parfois l'illusion ne va pas assez vite sur la cible, il trainasse. Ou est est pas là où on croit.
Et si on est trop rapide à appuyer sur (3) à nouveau, bah, voila, c'est foutu, on TP "n'importe où" et on claque le root dans le vent ...

Faut vraiment regarder à deux fois avant de reclaquer le (3) et encore, le succès est pas garanti. C'est ce qui me saoule avec l'épée parce que sinon c'est une arme géniale pour roam/solo.
Citation :
Publié par yancel
Quand je fais le 3 puis le 2 de l épée 1 fois sur 2 l ennemi n est pas stun il bouge et me retrouve a faire mon 2 dans le vide c est du a quoi ?
Le premier 3 envoie un clone sur ta cible et lui inflige infirmité en boucle, la 2è activation du 3 immobilise ta cible (ce n'est pas un stun). Rien ne peux empêcher une immobilisation pas même la stabilité car c'est une altération et non un contrôle. Des fois les clones s'arrêtent trop loin des cibles c'est dû très souvent au relief, l'AI des illusions est.. nulle.

Citation :
Publié par yancel
Pour jouer avec le baton faut il avoir des points en condition (altération) pour faire des dégâts si oui avec quelle spe jouer 0_30_20_0_30 ?
Non tu peux avoir un build dégât brut, altération ou hybrid ET jouer bâton c'est tout à fait viable.
En build roaming/duel, t'as le célèbre hybrid 20/30/30/0/0 qui défonce tout et n'importe quoi.. grosse survie et pas mal de dégâts. C'est le seul build encore très puissant en duel (shatter poubelle) car maintenant presque toutes les classes sont meilleures en duel si elles ont le build adéquate. Sad Story.

Citation :
Publié par yancel
Pour les bijoux achetables avec les lauriers on peut y mettre une amélioration def, offensives ou utilitaire. C est quoi cette dernière option ?
Gain de Gold (+20%), Exp (+20%), Magic Find (+20%) et Karma (+15%).
Citation :
Non tu peux avoir un build dégât brut, altération ou hybrid ET jouer bâton c'est tout à fait viable.
En build roaming/duel, t'as le célèbre hybrid 20/30/30/0/0 qui défonce tout et n'importe quoi.. grosse survie et pas mal de dégâts. C'est le seul build encore très puissant en duel (shatter poubelle) car maintenant presque toutes les classes sont meilleures en duel si elles ont le build adéquate. Sad Story.
ton 20/30/30/0/0 (doit avoir une erreur) peut tu en dire plus arme, aptitude dans les branches ?
Citation :
Publié par yancel
ton 20/30/30/0/0 (doit avoir une erreur) peut tu en dire plus arme, aptitude dans les branches ?
Koga est de mèche avec Anet...c'est pour ça qu'il a 80 points d'aptitude

Citation :
Le premier 3 envoie un clone sur ta cible et lui inflige infirmité en boucle, la 2è activation du 3 immobilise ta cible (ce n'est pas un stun). Rien ne peux empêcher une immobilisation pas même la stabilité car c'est une altération et non un contrôle. Des fois les clones s'arrêtent trop loin des cibles c'est dû très souvent au relief, l'AI des illusions est.. nulle.
et merci pour cette info
20/20/30/0/0 pardon http://en.gw2skills.net/editor/?fgAQ...bIamxwSBAxaA-w
T'as osicat qui l'a mis au goût du jour pour les Mesmer McM Roamer, au JcJ ce build existe depuis pas mal de temps mais difficile de défendre les points en étant souvent invisible!
C'est un style très particulier par contre.. faut aimer, souvent ce build se joue sceptre/torche + épée/pistolet quand on le maîtrise la victoire en duel est assuré contre toutes les classes et à peu prêt tout type de build (tu peux 1V2 voir 1V3 confortablement). C'est devenu le seul build viable en roaming.. avec n'importe quel build tu te feras éclater contre des vrais joueurs McM avec de bons build.
Désolés Messieurs Dames, les build mantra, les build shatter ou autres fantaisies c'est terminé.. après pour le Mesmer en combat Bus contre Bus ce build n'est pas du tout viable, il faut partir encore sur autre chose .

Dernière modification par Kogami ; 19/09/2013 à 09h34.
Non ce build souffre contre les builds full altération ou full anti altération.
Mais comme de nombreux builds roaming, il a une excellente survie, ce qui permet en général de soit tuer, soit faire match nul et fuir.
Citation :
Publié par Yuyu
Non ce build souffre contre les builds full altération ou full anti altération.
Tous les mesmer souffrent contre des build full altérations (sauf avec la food OP). La furtivité peut te permettre d'en éviter pas mal si le build est maîtrisé. T'as des vidéos d'Osicat qui fait du 2v1 contre des mecs full-anti alté (gardien), il les démonte et en JcJ je fais pareil (en toute modestie sincère). Faut juste placer sa confusion et son tourment au bon moment (en McM je ne joue pas ce build).

Citation :
Publié par Aphrodyte
malgré tout je trouve la spé power plus sympa à jouer quand il est question de roaming
Sympa c'est vrai sur les berserk, flêches vertes, etc.. contre des adversaires qui savent jouer ET qui utilisent des bons build offtank (war, guard, engi,..) j'en suis moins sûr.
Je peux te montrer des War (ou autres) que t'arriveras jamais à tuer, le Mesmer a maintenant des match-up très compliqué au niveau des duels et 1vX..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés