McM Roaming ele, ingé ou necro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je sais que ces sujets ont été traités beaucoup de fois voir trop de fois sur jol, mais j'aurai voulu savoir après les différentes MAJ qu'elle classe parmi les 3 ci dessous est la plus apte à faire du MCM voir du roaming.
- Ingénieur
- élementaire
- Necro

Pour info j'ai à ce jour un envouteur et un assassin en terme de Romaing je m'éclate mais je cherche aujourd'hui une autre classe pour m'épanouir et surtout ne plus être lassé.

De plus si ces classes peuvent gérer les adds (1vsX) ca serait un réel plus.

Merci pour vos différents retour
Élémentaliste et Ingénieur. Nécromant c'est plus chaud pour Roam car le 1vsX est plus difficile et la mobilité est moins importante que les deux autres classes. Après c'est aussi une histoire de gameplay assez différent entre Ingé et Élé.
les trois sont tout à fait viables pour roam et 1vX

il te reste à trouver le bon build et le stuff adapté

D'ailleurs à mon avis toutes les classes peuvent roam avec des outils différents certes mais chacune à du potentiel en 1v1-2-3
Merci beaucoup pour ton retour, je vais tester les deux restants alors pour me faire une idée.
Mais je pense me tourner vers l'ingénieur qui selon moi tiens la route en toute situation :
- attaque de fort
- défense de fort
- bus vs bus
- roaming (que je privilégie)

je vais essayer de voir les différents build existants avant d'utiliser mon dernier slot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés