1.114c Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Notes de version 1.114 .c - Comes to Live Servers!
Below are the patch notes for 1.114c

General

  • Révision profonde du druide symbiose et des classes dédiées à l’archerie.
  • Révision du craft et d’un métier.
  • Révision des quêtes des catacombes et des boss de zones oubliées.
Realm vs. Realm

  • Les bonus reliques ont été légèrement réduits.
  • Les gains de captures de structures ont été augmentés.
  • Ajout d’un viseur aux trébuchets.
  • Les points alloués à la réparation des structures ont été doublés.
  • Suppression du timer de switch entre les royaumes.
  • Application d’un débuff de 30 min bloquant le gain de Realm Points sur le dernier royaume rejoint.
Quests

  • De nouvelles quêtes sont disponibles dans les catacombes, lesquelles se concluront dans l’indicible.
  • Toutes les quêtes des catacombes alloueront désormais une meilleure xp qu’auparavant.
  • Les montres, le boss et le butin du donjon « Indicible » de chaque royaume ont été upgradés.

World

Jobs

  • Toutes les anciennes quêtes des artisanats ont été supprimées.
  • De nouvelles suites de quêtes ont été ajoutées à chaque métier. Vous visiterez le royaume, et apprendrez ses secrets tout en découvrant les plus fines astuces de votre future vocation !
  • Progresser de façon classique (maison ou capitale) sera désormais un peu moins rapide.
  • L’empennage offrira des flèches spéciales mais plus puissantes aux classes archerie : flèche bélier plus puissante que l’ancienne version retirée, flèche anesthésiante (ralentissement d’un ennemi - 5 secondes), flèche de confusion (changement aléatoire des touches directionnelles - 5 secondes, flèche de pistage (l’ennemi laisse une fine traînée rouge derrière lui pendant 20 secondes), flèche contaminée (maladie pendant 30 secondes, déclenchée 10 secondes après que le tir ait touché la cible).

Items

  • Les trésors lâchés par les boss des zones « forêt maudite », « Raumarik » et « Llyn barfog » seront plus intéressants qu'auparavant. Les rencontres ont été également rendues plus difficiles.

Changements

Class Balance

Druide :


  • Le root instantané de la branche symbiose est désormais un sort de base.
  • L’AOE root de la branche symbiose est désormais un sort de base.

Branche symbiose :


  • Modification du buff vie lié au compagnon : chaque niveau du sort gagne +50 point de vie.
  • Chaque niveau du compagnon a été augmenté de +2.
  • La capacité de l’avant-dernier compagnon a été inversé avec celle du précédent : le stun est désormais disponible sur l’avant-dernier compagnon.
  • Le snare est supprimé.
  • Ajout d’un nouveau sort : graine de poison. Instantané, poison avec débuff F/C.
  • Ajout d’un nouveau sort : brume aveuglante. Instantané, poison cécité.
  • Ajout d’un nouveau sort : fragrance anesthésiante. Instantané, poison snare.

Respec forcée


Classes Archerie (ranger, chasseur, éclaireur) :

  • Les flèches bélier ont été supprimées.
  • Ajout d’un nouveau type de flèches : flèches maudites. A utiliser avant les flèches de feu, de glace, d’acide ou de poison (elle diminue les résistances des cibles). La malédiction sera cumulable avec les débuffs des autres classes, et sera particulièrement efficace sur certains monstres.

Respec forcée






Je m'excuse par avance, ce patch est une simple blague humoristique - certes un peu puérile - mais destinée à faire sourire la communauté .
de plus la 1.114c a déjà été faite sur pendragon (à la limite ca aurait été la d) mais étant déjà mise en place, tout logiquement on en serait à la 1.115
de plus la 1.114c a déjà été faite sur pendragon (à la limite ca aurait été la d) mais étant déjà mise en place, tout logiquement on en serait à la 1.115

Ah zut. J'avais bien un doute mais avec le mélange b/c...


Faut le faire en anglais en plus. Mais bel essai. (tu joue druide toi non ?)

Principalement en effet. Bien deviné .
Je ne maîtrise pas encore assez l'anglais pour y arriver ; mais effectivement, cela eusse pu mieux passer. Dommage ^^.
flèche de confusion : oula,ca va etre très drôle ça !
idem pour les fleches diminuant les resistances. du coup un up de l'archer ou esce que les degats vont baisser en parallele ?
Citation :
Publié par keken
oula,ca va etre très drôle ça !
idem pour les fleches diminuant les resistances. du coup un up de l'archer ou esce que les degats vont baisser en parallele ?
Fake patch.

Citation :
Publié par Edoriel
Je m'excuse par avance, ce patch est une simple blague humoristique - certes un peu puérile - mais destinée à faire sourire la communauté
Les classes archères n'utilisent plus les flèches. Du coup, l'empennage ne leur sert à rien. Par contre, les proto, finou, sentinelles,maitre d'arme, sicaire et mercenaire auraient pu être heureux.

Surtout les mda en fait, flèche de confusion en rushant à l'arbalète, ça aurait pu être fun
Et dire que "pour une fois" j'ai lu le présent post en son entier, surtout les passages consacrés aux archers et au craft !!!

Mais bon dommage que ce soit un fake : il y avait quelques bonnes choses de promises mais aussi beaucoup de mauvaises

J'y ai vraiment cru jusqu'à la fin et suis fâché d'avoir été arnaqué !
Citation :
Publié par Aripha
Mes yeux saignent.
Tes yeux saignent mais Fruit avait envoyé certains feedback (c'était peut être pad le seul a proposer des choses comme ça ) sur l'amélioration possible de certaines classes et certains ont été pris en compte.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tes yeux saignent mais Fruit avait envoyé certains feedback (c'était peut être pad le seul a proposer des choses comme ça ) sur l'amélioration possible de certaines classes et certains ont été pris en compte.
Je ne sais s'ils écoutent vraiment. Mais c'est vrai que j'ai déjà eu des feedbacks dont j'avais l'impression qu'ils étaient pris en compte.
La première fois j'avais demandé l'arrêt des malus d'armure à 10% et passage à 5% via feedback genre 3~4 mois avant le patch qui avait changé cela (marre de porter du RF en drood), avec quelques petits chiffres à l'appui, et eu l'impression que c'était grâce à moi.
Mais au fond je n'en sais rien!
Citation :
Publié par Aripha
J'ai tiqué à "Les bonus reliques ont été légèrement réduits.". Direction The Herald immédiatement
J'ai tiqué à ce moment aussi!

Il y a de bonnes idées dans le tas quand même!
Citation :
Publié par Lymnoreia
Tes yeux saignent mais Fruit avait envoyé certains feedback (c'était peut être pad le seul a proposer des choses comme ça ) sur l'amélioration possible de certaines classes et certains ont été pris en compte.
Je parlais de la grammaire et de la ponctuation. Désolé pour le hors sujet.
Le seul feedback que j'ai pu envoyer (plusieurs fois depuis 2/3 ans) est sur l'ajout d'une 2eme boussole qui donnerait la possibilité d'avoir la direction quand on toggle et je n'ai jamais eu de réponse ... dommage ça aurait pu être pratique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés