[Actu] La refonte graphique d'Anarchy Online en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/9/2013 à 10:20 par Uther sur notre site Anarchy Online :

Citation :
Malgré ses douze ans d'âge, Anarchy Online s'offre une seconde jeunesse. Après plusieurs années de (re)développement, le nouveau moteur graphique du premier MMO de science-fiction s'annonce en bêta-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On dirait presque un jeu récent
Sacré suivi quand même, même si je pense pas que l'équipe qui bosse la dessus soit énorme (surtout au vu des déboire financiers de Funcom), y a pas a chier c'est classe.
Et ça permettrais une seconde jeunesse a un mmo qui vaut le coup.
Je suis le seul qu'a peur quand je vois TSW comme référence pour le moteur graphique ? Non parce qu'en terme de performance , c'est très loin d'être un référence , vu qu'on a tout simplement pas le droit de mettre les graphismes à 4/4 sous peine de lagg abominable quel que sois la config et de bug magistraux (ah....je savais pas que mon perso avait 3 bras) , après je sais pas , ils savent peut-être l'optimiser eux :/

En tout cas le jeux est très jolie comme ça du coup =)
Citation :
Je suis le seul qu'a peur quand je vois TSW comme référence pour le moteur graphique ? Non parce qu'en terme de performance , c'est très loin d'être un référence , vu qu'on a tout simplement pas le droit de mettre les graphismes à 4/4 sous peine de lagg abominable quel que sois la config et de bug magistraux (ah....je savais pas que mon perso avait 3 bras) , après je sais pas , ils savent peut-être l'optimiser eux :/
En tout cas le jeux est très jolie comme ça du coup =)
tout le monde ne joue pas sur un minitel en 2013
Turbine devrait prendre exemple sur Funcom.

En tout cas je trouve que le moteur de TSW est le plus beau au niveau MMO, je n'ai jamais vu de perso avec 3 bras par contre... sans doute qu'il faut arrêter de boire en jouant.
Anarchy online .... même avec une refonte grahique , les graphisme restent dépassé
les animation sont tout autent dépassé
le gameplay rien d'innovant c'est du mmmo banale avec tout ce qui va avec ( bashing & co.)
Citation :
Publié par lainiwaku
Anarchy online .... même avec une refonte grahique , les graphisme restent dépassé
les animation sont tout autent dépassé
le gameplay rien d'innovant c'est du mmmo banale avec tout ce qui va avec ( bashing & co.)
Dans tous les cas, tous les MMOs sont du bashing, faut pas se voiler la face.

Seulement Anarchy Online possède des concepts très peu utilisé, les missions aléatoires par exemple.

Et vue la richesse de la personnalisation au niveau des classes, je préfère basher du monstre dans un univers SF comme celui la, plutot qu'un guerrier clone dans un autre jeu (Non je ne cite pas SWTOR.) qui aura le même stuff/carac que moi.

Moi je signe !
Citation :
Publié par sakkarah
je trouve celle la plus parlante http://youtu.be/bRmk0hZam7A

il ne faut pas oublier que anarchy c'etait ça http://youtu.be/1CMuC9HgRBk
Plus parlante oui et non vu que ce n'est plus le même moteur depuis, c'est pas ce rendu là qu'on aura même si ce qu'on a pu voir jusqu'à présent n'était pas mal du tout.

Comme vidéo pour " l'Anarchy actuel " il y avait celle-là que j'avais bien aimée: http://youtu.be/Fre41SvG5DM

Dernière modification par Sanderus ; 06/09/2013 à 00h22. Motif: typo
Citation :
Anarchy online .... même avec une refonte grahique , les graphisme restent dépassé
les animation sont tout autent dépassé
le gameplay rien d'innovant c'est du mmmo banale avec tout ce qui va avec ( bashing & co.)

dat troll.
Allez ao en relooking, idem pour daoc et everquest 1 et on peut enlever à deux ou trois rares exceptions près tous les mmos actuels.
Par contre, c'est un mmorpg hardcore il faut le dire ! Et le seul vrai mmo SF ou tu crois sur mad max, starwars et blade runner à la fois

rhino2.jpg

M'en souviens encore du temps de fou pour mon premier lvl 200 Enforcer à la sortie du jeu en 2001, pffiou 6 mois dans mes souvenir chez la guilde Consortium Sofratus rk1 clan et Omnium "qui c'est diviser en deux guildes dont une sur RK1 "Skytek" et l'autre sur RK2 "Phoenix". Puis bandoffrog reclan après. Et pour finir chez les Athalantes rk1 clan, petite guilde froob qui est devenue une des plus grosse guilde fr sur rk1!

Que de souvenir, avec l'achat de notre ville avec mon perso banquier "Doncornelius MA et mes 6 autres lvl 220 ^^

J'y ai pris autant de plaisir pendant 6 ou 7 ans que sur mon premier mmorpg Ultima online où j'ai passé autant d'année !!!

AO c'est aussi un des rares mmo où tu as trois camp dont un neutre ICC, c'était excellent de pouvoir commercer et chatter entres les trois camps ^^

PS: Le commerce était puissant dans AO avec tous les meilleurs trucs ou rare non lié !

Je veux retrouver mon ingy avec son stilleto custom rare a 500m ^^

Mes premiers screens du jeu béta avec le premier resp/modo de cette section ^^ CIXIE ou Kats plutôt.
"Les screens de la réunion sont pris juste à la sortie de Newland "neutre" pré release"

http://observateurs.free.fr/photos/photos.htm

Dernière modification par Jack Beauregard ; 10/09/2013 à 04h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés